CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question objets des catalogues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 20:05:52

Bonjour,

Dans ce jeu il existe un système de catalogue qui permet d'obtenir divers objets durant un trimestre qui est une "saison".

Je crois que lorsque la saison se termine sans avoir certains objets, ceux ci sont définitivement perdus.

Ayant commencé à jouer début juin je n'ai donc pas pu compléter les 3 précédents catalogues.

Ma question est : est-ce que ces objets peuvent être tout de même récupérés via un autre moyen ?

En effet je pense qu'on peut obtenir les accessoires, hauts et chaussures via Tipik (bien qu'il me dit assez souvent "pas disponible, tout le monde se l'arrache en ce moment" :hap: ). Pour les bannières et titres c'est faisable via le distributeur mais quid des objets pour le casier ?

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
25 juillet 2023 à 20:49:18

Normalement si je dis pas de bêtises tout ce qui est emotes, bannières et objet de casier sont disponibles aléatoirement dans la machine à capsule ( Pour les emotes il y a possibilité de faire des doubles d'ailleurs, et c'est converti en 6000 pièces)

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 00:46:53

Les objets de casier ne sont pas obtenable dans la machine a capsule mais dans le shop d'objet petite erreur de ma part

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
14 août 2023 à 13:36:46

Le 28 juillet 2023 à 00:46:53 :
Les objets de casier ne sont pas obtenable dans la machine a capsule mais dans le shop d'objet petite erreur de ma part

Oui mais à condition de le débloquer au préalable avec le catalogue non ?
Je n'ai jamais aperçu l'obstacle calamar jaune dans la boutique par exemple, par contre on peut bien obtenir des objets à mettre sur le casier (stickers comme objets décoratifs) à la machine à capsule MAIS ce ne sont pas des objets de catalogues précédents, pour le moment en tous cas.

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
16 août 2023 à 20:55:28

Alors la bonne question...
Je sais que j'ai déjà vu au début de cette saison la console nes dans la boutique mais je ne me rappelle plus si c'était avant ou après que je la débloque.
Cependant ça m'étonnerait venant de Nintendo qu'il ne les remettent jamais à disposition, à mon avis quand ils auront fini avec les mise à jour et les nouveaux catalogues ils remettrons les anciens.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 44
16 août 2023 à 22:44:22

J'ai la réponse pour les objets du casier : on peut bien avoir au distributeur les objets des catalogues précédents.

Je viens de recevoir du même coup deux objets de la saison du frimas 2022 : le sac à cordon filet (niveau 63) et le sac à dos bleu marine (niveau 98).

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
17 août 2023 à 00:00:24

C'est bon à savoir ça :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment