CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Splatfest (06/05 - 08/05) : Spécial Zelda

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
14 avril 2023 à 21:50:10

Nouveau festival pour fêter la sortie prochaine de The Legend Of Zelda : Tears Of the Kingdom.

Pour ce Splatfest il faut choisir entre quel pouvoir de la Triforce nous aspirons le plus : la Triforce de la force détenu par Ganondorf, la Triforce de la sagesse détenu par Zelda ou bien la Triforce du courage détenu par le détenteur de la lame purificatrice ; Link.

Les couleurs seront le rouge/rose pour la team force, le bleu clair pour la team sagesse et le vert clair pour la team courage.

Et pour la première fois, un stage EXCLUSIF fait pour l'occasion sera disponible. Il est composé uniquement de trois grands triangles correspondant aux trois bases des joueurs formant un seul grand triangle représentant la Triforce.

Personnellement je suis vraiment hype pour ce festival qui sera certainement le meilleur de tous. Le thème est génial, dans l'actualité, et le stage exclusif est une superbe idée ça rend les festivals plus original et unique ( un peu de la même manière que le fesait splatoon 2) et puis le fait d'avoir fait un stage plutôt minimaliste et très horizontal est je pense une bonne chose pour le gameplay.

Bref hype de fou :bave:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
15 avril 2023 à 09:08:27

Mouais, si c’est pour que tous les PGM se donnent rendez-vous dans le même camps pour massacrer tout le monde comme la dernière fois, pas la peine.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
28 avril 2023 à 22:27:48

J'ai pris team sagesse/Zelda !
Qui m'aime me suive... ou pas..😅

mike131167
mike131167
Niveau 2
06 mai 2023 à 22:49:02

Idem, team Zelda :bravo:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
07 mai 2023 à 14:14:35

Bon, juste pour dire que la carte triforce en guerre tricolore est une catastrophe. Un concentré de ce que le jeu peut faire de pire. Y’a juste aucun moyen pour les attaquants de remporter une partie. N’essayez même pas, ça n’en vaut pas la peine.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 54
07 mai 2023 à 15:38:33

Le 07 mai 2023 à 14:14:35 :
Bon, juste pour dire que la carte triforce en guerre tricolore est une catastrophe. Un concentré de ce que le jeu peut faire de pire. Y’a juste aucun moyen pour les attaquants de remporter une partie. N’essayez même pas, ça n’en vaut pas la peine.

J'ai fait 3 parties en temps qu'attaquant, avec 3 victoires :(

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
07 mai 2023 à 16:43:53

Bah t’as de la chance, je ne gagne qu’en défense. Le système de cette carte oblige à coopérer et y’a toujours un autiste dans l’autre équipe attaquante pour s’attaquer au mauvais camps.

AkatsukiYami_6
AkatsukiYami_6
Niveau 1
07 mai 2023 à 19:05:43

C'est insupportable quand l'autre équipe attaquante te défonce alors qu'ils doivent s'en prendre à l'équipe défensive.
Ça fait péter des câbles.
Les gens comprennent pas le but des matchs tricolores, c'est chiant.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 54
07 mai 2023 à 20:24:08

Le 07 mai 2023 à 16:43:53 :
Bah t’as de la chance, je ne gagne qu’en défense. Le système de cette carte oblige à coopérer et y’a toujours un autiste dans l’autre équipe attaquante pour s’attaquer au mauvais camps.

Je suis pas certain que la chance ait grand chose à avoir avec les victoires dans un jeu comme Splatoon mais comme tu dis, si ton co-équipier ne coopère pas ça réduit grandement les chances de victoires. Après il faut aussi savoir s'adapter et changer d'arme pour en séléctionner une qui convient mieux à la map sur laquelle tu joues dans ce cas.

Je prends le liquidateur Jr qui dispose de la bombe splash et du bouclier, ça permet de faire des kills assez facilement et de se protéger lorsque moi ou mon co-équipier voulons prendre les fusées et ça marche plutôt bien.

Le 07 mai 2023 à 19:05:43 :
C'est insupportable quand l'autre équipe attaquante te défonce alors qu'ils doivent s'en prendre à l'équipe défensive.

Sur ça je suis complètement d'accord avec toi. Il m'est regulièrement arrivé en pleine partie d'essayer de protéger l'autre équipe attaquante lorsqu'elle tente de prendre une fusée et à contrario eux me tuaient sans vergogne en me croisant aléatoirement sur la map. C'est à se demander si certains comprennent le principe des matchs tricolores où lancent juste 1-2 parties comme ça sans connaître les règles.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
08 mai 2023 à 00:49:39

Le 07 mai 2023 à 20:24:08 :

Le 07 mai 2023 à 16:43:53 :

Je suis pas certain que la chance ait grand chose à avoir avec les victoires dans un jeu comme Splatoon mais comme tu dis, si ton co-équipier ne coopère pas ça réduit grandement les chances de victoires. Après il faut aussi savoir s'adapter et changer d'arme pour en séléctionner une qui convient mieux à la map sur laquelle tu joues dans ce cas.

Je prends le liquidateur Jr qui dispose de la bombe splash et du bouclier, ça permet de faire des kills assez facilement et de se protéger lorsque moi ou mon co-équipier voulons prendre les fusées et ça marche plutôt bien.

Le 07 mai 2023 à 19:05:43 :

Sur ça je suis complètement d'accord avec toi. Il m'est regulièrement arrivé en pleine partie d'essayer de protéger l'autre équipe attaquante lorsqu'elle tente de prendre une fusée et à contrario eux me tuaient sans vergogne en me croisant aléatoirement sur la map. C'est à se demander si certains comprennent le principe des matchs tricolores où lancent juste 1-2 parties comme ça sans connaître les règles.

C’est pas faute de prendre un calibre 3000 chic pourtant. Vu qu’il s’agit d’une carte où il n’y a aucune zone de couverture, la puissance, la portée et le spécial invincible me paraissent essentiels et pourtant ils ne suffisent pas, les attaquants se font massacrer et je les massacre quand je suis en défense justement.
C’est juste une énième merde dont seuls les développeurs ont le secret. Je comprends pas l’intérêt de faire en sorte que le jeu soit toujours plus pourri chaque mois. Ils veulent tuer cette licence avec ce jeu d’merde?