CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas trop dur pour enfant de 8 ans

machete25
machete25
Niveau 3
12 avril 2023 à 09:30:03

Bonjour je ne connais absolument pas cette lice ce.. J'aimerais l'offrir à mon fils de 8 ans.. Ce n'est pas trop dur ? Le multi il n'y a pas que des hardcore gamer ? Merci à vous

CroupionBlanc
CroupionBlanc
Niveau 11
12 avril 2023 à 19:13:05

Difficile à dire...
Le problème est que le multi n'est pas équilibré donc il se fera fracasser. Il risque fort de se décourager et son statut de débutant ne va pas aider ses collègues. Le solo lui permettra de prendre ses marques. Le mode Salmon Run lui apprendra à bosser en équipe. Le problème est que le multi mélange tous les joueurs sans aucune logique en mettant des débutants avec des vétérans contre des pros. Et ça ne s'arrange pas avec le temps car de plus en plus de joueurs dégoutés fuient ce jeu. J'ai moi même arrêté le massacre tellement ce jeu est toxique. Je n'y retournerais qu'au moment où une mise à jour digne de ce nom apporte enfin ce qu'on est en droit d'attendre.

Splatoon 2 lui conviendrait davantage car il est bien plus équilibré et y'a pas mal de débutants là bas. Le problème pour Splatoon 2 est qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ligne à cause de son âge bien que de plus en plus de joueurs dégoutés du 3 y reviennent.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 54
12 avril 2023 à 19:45:47

Objectivement un enfant de 8 ans va se faire massacrer en ligne. Il risque de se faire tuer toutes les 30 secondes et trouver cela frustrant. Après certains enfants s'amusent à simplement peindre le sol (certaines armes tel que les rouleaux sont pas mal pour les enfants).

Sinon vous pouvez jouer au modo solo avec lui en l'aidant.

mike131167
mike131167
Niveau 2
13 avril 2023 à 02:47:59

Bonjour,

entièrement d'accord avec ce que disent mes deux splatcollègues. Splatoon 3 actuellement n'est pas équilibré pour les matchs en ligne. Splatoon 2 serait mieux adapté. Même si effectivement il n'y a pas trop de monde pour jouer en ligne actuellement sur le deuxième volet du jeu, j'y rejoue depuis un certain temps maintenant et effectivement, il y a de plus en plus de monde qui y revient. Il y a actuellement assez de monde pour faire facilement des guerres de territoire en encrage de terrain, jouer au mode salmon Run. Concernant les matchs pro, c'est encore assez compliqué pour le moment car malheureusement trop peu de monde du même niveau en même temps sur le jeu.

Une grosse mise à jour est normalement prévue pour l'équilibre du jeu dans splatoon 3 d'ici le mois de Juin prochain lorsqu'arrivera la nouvelle saison. Cependant, pas sûr que cela règle tous les soucis que le jeu rencontre actuellement.

machete25
machete25
Niveau 3
13 avril 2023 à 09:13:47

Merci pour vos réponses c'est cool je vais partir sur le 2.. Encore merci 👍

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
13 avril 2023 à 09:49:20

Soit le 2, soit le 3 mais attendre avant de jouer en ligne.

Après, le 2 a plus de cartes mais n’a plus de splatfest.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
15 avril 2023 à 09:07:11

Il a fallut qu’on en parle pour que Splatoon 3 soit (déjà?) en promotion.

HellXobe
HellXobe
Niveau 2
22 avril 2023 à 21:30:03

Il y a un matchmaking, le jeu détectera rapidement via son niveau de jeu que c'est un enfant et donc relativement faible au jeu, il sera matché avec d'autres enfants/débutants dans la plupart des cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 17:37:27

perso mon frere a 9 ans et il est s+ niveau 70 alors... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 17:38:57

ou commencez avec le mode héros mais en l'acompagnant c'est parfait pour s'entrainer :ok: