CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Salmonarque vous avez vaincu ?

razaky_057
razaky_057
Niveau 2
23 février 2023 à 15:41:38

Un nouveau Salmonarque sera ajouté à la prochaine saison, au Salmon Run
Je pense que le moment est bien choisi pour qu'on se dise combien on en a vaincu pour l'instant

Message édité le 23 février 2023 à 15:42:36 par razaky_057
PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
23 février 2023 à 20:34:06

40, mais je pense que c'est rien parceque je vois pas mal de joueurs avec le cohazuna d'argent x)

razaky_057
razaky_057
Niveau 2
25 février 2023 à 07:34:42

Le 23 février 2023 à 20:34:06 :
40, mais je pense que c'est rien parceque je vois pas mal de joueurs avec le cohazuna d'argent x)

certains ont déjà celui en or :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677306856-fpytxm4xsaauuyw.jpeg

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
25 février 2023 à 13:05:09

J'ai calculé, en minorant à 3 parties l'intervalle entre chaque partie avec cohazuna, ça revient à 5167 heures de jeu en partant du principe qu'il n'a jamais perdu un seul fight :noel:

Octoling
Octoling
Niveau 24
25 février 2023 à 19:52:28

Le 25 février 2023 à 13:05:09 :
J'ai calculé, en minorant à 3 parties l'intervalle entre chaque partie avec cohazuna, ça revient à 5167 heures de jeu en partant du principe qu'il n'a jamais perdu un seul fight :noel:

Mais comment c'est possible, à moins que mes calculs soient faux, le jeu est sorti depuis 169 jours, soit 4056h. :hap:

Dans tous les cas c'est ÉNORME, je comprendrai jamais comment les gens font pour jouer autant en si peu de temps ???

Et sinon pour répondre à l'auteur, j'en ai tué 59 perso. :noel:

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
26 février 2023 à 01:04:30

C'est impossible oui :noel:
Pour les badge or des boss je pense que c'est possible si tu te rétrograde h24, mais pour cohazuna je comprends pas comment c'est possible :question:

NorthKingSnow
NorthKingSnow
Niveau 6
27 février 2023 à 09:21:58

25
Je monte jusqu’à 1200 points a chaque fois que le salmon run est reset de ça depuis la sortie du jeu :(

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
27 février 2023 à 11:01:34

Comment vous faites? À chaque fois j’atterris dans une équipe pas du tout organisée et on manque de temps. J’en ai eu que 3 avec un taux d’échec supérieur à 95%! :pf:

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
27 février 2023 à 11:48:50

Le 27 février 2023 à 11:01:34 :
Comment vous faites? À chaque fois j’atterris dans une équipe pas du tout organisée et on manque de temps. J’en ai eu que 3 avec un taux d’échec supérieur à 95%! :pf:

Je me sens moins seul. Il n'y a que lorsque je joue avec un pote où ça passe, avec des randoms y a toujours un truc qui merde.

Missoubishi
Missoubishi
Niveau 35
27 février 2023 à 14:44:01

16 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677505418-screenshot-20230227-144314-nintendo-switch-online.jpg

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 58
27 février 2023 à 18:20:42

3 aussi :hap:

Nepheyn
Nepheyn
Niveau 12
02 mars 2023 à 00:45:26

Le 26 février 2023 à 01:04:30 :
C'est impossible oui :noel:
Pour les badge or des boss je pense que c'est possible si tu te rétrograde h24, mais pour cohazuna je comprends pas comment c'est possible :question:

Les badges en or des boss ; rétrograder est une éventualité pour prendre plus les devants avec des gens moins bons que toi, voire complètements paumés mais si tu as un bon niveau de jeu, je pense que rien ne vaut le Freelance avec des rangs élevés ou tu peux avoir une tendance de 25-35 boss en gardant un jeu équilibré. Les personnes qui ont les badges de boss en or souvent ne sont pas trop dans la rétrograde mais font pas mal de Freelance ou alors, des Squad arrangés où les gens se restreignent à tuer des boss spécifiques. Et les intentions de jeu pour le Freelance sont hélas parfois mauvaises justement pour obtenir ces badges.

Quant à cohozuna/salmotori il existe plusieurs options :
- Des gens peuvent « throw » pour obtenir des zuna plus rapidement. En gros on a un salmomètre et une jauge « smell » pour toute l'équipe. Cette jauge va jusque 20. Et plus elle est remplie, plus la probabilité de rencontrer zuna augmente. Donc certaines personnes font des Squad dans lequel le but est de perdre volontairement des jeux, dès la première vague, 0 œuf. En fait, ils se suicident pour remplir la jauge plus rapidement et jouer pour les zuna. Ils peuvent par exemple se suicider 4 parties d'affilée et jouer 1 ou 2 parties ensuite normalement pour avoir le zuna et répéter ce cycle. De cette manière, le temps de jeu nécessaire pour jouer 6 cohozuna peut passer d'environ 4h00 à 2h15 par exemple. C'est une manière de farmer les zuna et les personnes avec les badges en or non seulement jouent beaucoup, mais ont probablement perdu des jeux pour avoir d'avantage de zuna rapidement.

Le smell équipe :
00/20 smell = 0% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 1)
04/20 smell = 0% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 2)
08/20 smell = 10% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 3)
12/20 smell = 30% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 4)
16/20 smell = 60% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 5)
20/20 smell = 100% de chance de voir un zuna en cas de victoire (Game 6)

- Les gens peuvent « demote » ou « rétrograder » pour faire baisser la difficulté du cohozuna et donc en gagner d'avantage statistiquement, bien que l'effet pervers c'est aussi une baisse de % des écailles d'argent et d'or. Mais comme il n'y avait pas la bannière à 333 or avant, ça se faisait pas mal. Cette astuce est d'ailleurs parfois cumulée avec l'astuce du dessus, ou le throw remplace la rétrograde.

- Les joueurs jouent beaucoup en Squad et idéalement avec des joueurs forts car le Freelance est plus incertain, moins stable et finissent par ne jouer qu'entre eux. Bien qu'en Freelance, si on gagne du rang rapidement à l'ouverture d'une rotation, l'on finit par éliminer beaucoup de joueurs du matchmaking et l'on se retrouve parfois uniquement qu'entre les bons et les zuna ne sont donc quasiment jamais perdus. Aussi en Freelance, il est possible d'obtenir d'avantage de zuna en changeant d'équipe après en avoir eu mais l'effet inverse est également possible, dans le cas ou les gens ne restent pas jusqu'au zuna.

- Les rotations jouées, les cartes jouées ont aussi un impact, plus il y a de DPS, de puissance d'attaque, dommage par seconde, plus il est facile de vaincre un zuna dans un contexte donné.

- Il est aussi possible en Squad de quitter la partie avant son terme en anticipant la défaite d'un zuna, mais ça ne fonctionne que si tout le monde joue le jeu. De cette manière, chaque zuna peut être rejoué à l'infini. En Freelance pareil avec une jauge plutôt pleine, ça peut permettre de le rejouer rapidement.

En gros des choses plus ou moins controversées mais de toute manière dans ce jeu les statistiques en SR n'ont je trouve pas véritablement de sens et le jeu s'oriente pas mal sur du farming, tant les objectifs de certains badges sont lointains. D'ailleurs les 1 000 sont inatteignable pour beaucoup de joueurs sans perdre le plaisir de jouer je pense, surtout qu'avec les nouveaux zuna, je suppose qu'on pourra les rencontrer au hasard, donc avoir 1 000 de chaque deviendra encore plus complexe.

(Post non exhaustif mais suffisamment long je pense)

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
04 mars 2023 à 00:03:42

Wow, merci pour ton post je comprends mieux comment ça fonctionne mais la c'est vraiment plus du plaisir à ce stade je vois pas l'intérêt de sacrifier autant de temps pour un simple badge qui en soit n'apporte absolument rien. Après je comprends les collectionnistes, moi même j'en fais partie mais la le jeu ne permet juste pas d'obtenir le 100% des badges ( bonjour le badge du niveau 999 :) ) donc l'intérêt est encore plus limité. Bref les gens sont fous :rire: