Le 29 janvier 2023 à 13:55:09 :
Le 26 janvier 2023 à 23:07:03 :
GG à la team chocolat au lait 
On sait d'avance qu'elle va gagner, rien qu'aux votes, c'est au moins 50% 
ayaaaaaaaa si vrai
je parie sur 70 % lait, 25 % noir, 5 % blanc 
faut vraiment qu'ils se mettent à faire des splatfest intelligents
pacque les splatfest "question" genre outil/bouffe/jeu où outils a gagné tout simplement pacque c'est la bonne réponse.
et les splatfest de goût ou la majorité est évidente genre épicé/sucré/acide, j'étais acide et j'avais aucun espoir de gagner pacque c'était sur que le choix golémique aurait 80 %.
ou comme tu l'as dit la team chocolat au lait, je parierais ma baraque qu'elle aura au moins 60 %.
pour l'instant le seul splatfest intelligent était pierre/feuille/ciseau
Le problème des Splatfest de Splatoon 3, c'est que nintendo n'arrive pas à trouver l'équilibre entre ce que j'appelle un "Splatfest évident" et un "Splatfest interessant", je veux dire :
-Par "Splatfest évident", les Splatfest dont l'une des propositions est soit plus logique que les autres (genre les outils dans le Splatfest outils/bouffe/jeux) ou alors ceux qui ont une réponse clairement plus populaire que les autres (le Splatfest de goût où c'était sur que sucré allait gagner les votes
, ça va être pareil pour le chocolat au lait)
-Par "Splatfest interessant", ceux qui ont un theme et des réponses qui nous permettent de voter selon nos propres goûts, et non un choix qui serait logique ou par pur aléatoire (par exemple le Splatfest Pierre/Feuille/Ciseaux est ininteressant, car c'est juste un vote aléatoire, personne n'a de préférence sur pierre feuille ou ciseaux puisque le principe du jeu est aléatoire :hap!:)
Pour moi, le seul Splatfest à peu près équilibré était celui sur les starters Pokemon, puisque le sujet était assez interessant pour être un vrai choix personnel, et il n'y avait pas de choix plus logique ou populaire (même si on savait que la team plante allait être en retrait
) que les autres.
P.S. : désolé du Pavay