CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide xd

strayblood
strayblood
Niveau 4
29 décembre 2022 à 11:52:53

J'aime beaucoup cette série de jeu (j'ai joué au 1 et 2). Et j'ai besoin de petites réponses sur des questions. :merci:

- Quel est le lvl max ?
- Quel est le lvl max de catalogue ?
- les armes héroïque on les débloque juste en terminant le solo,pas besoin de tout refaire comme sur le 2 ?

- dernière question, que pensez vous de ce 3eme opus ?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre :coeur:

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
29 décembre 2022 à 20:10:39

Je n'ai aucune idée du niveau maximum, je suis niveau 45 pour l'instant mais je serai curieux de le savoir !

Pour le catalogue les récompenses des niveaux sont affichés sur le menu en appuyant sur X, il y a 100 niveaux et il existe un deuxième catalogue pour les plus investi qui permet d'obtenir des boîtes surprises !

Le lanceur héroïque se débloque à la fin du mode solo, avec la panoplie héroïque.

Et pour mon avis, je dirais que c'est objectivement le meilleur splatoon tant il est complet et se distingue avec un mode solo plus abouti que les deux précédents. Cependant j'attends les mise à jour pour avoir un avis final sur le jeu.

Hésite pas à partager ton avis également ;)

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
30 décembre 2022 à 09:03:26

Le 29 décembre 2022

Et pour mon avis, je dirais que c'est objectivement le meilleur splatoon tant il est complet et se distingue avec un mode solo plus abouti que les deux précédents. Cependant j'attends les mise à jour pour avoir un avis final sur le jeu.

Hésite pas à partager ton avis également ;)

Le meilleur tant il est complet? Il y a carrément moins de contenu que dans le 2 et pas de véritable nouveau mode de jeu.
Sans parler des problèmes serveurs et d’équilibre dans les parties.

Splatoon 2 est bien meilleur… jusqu’aux fêtes de fin d’année où y’a actuellement plus personne en ligne donc faut attendre un peu avant de le relancer.

Je dis pas le contraire, Splatoon 3 a un sacré potentiel. Mais pour l’exploiter, va falloir que les développeurs se sortent les doigts du cul pour améliorer le multi, le garnir de contenu (cartes, modes de jeu, variantes d’armes y compris spéciales et même musiques) et apporter des surprises.
Bref ça va être long…

strayblood
strayblood
Niveau 4
30 décembre 2022 à 10:00:40

Avez vous aussi jouer au 1er ou juste au 2eme ?

strayblood
strayblood
Niveau 4
30 décembre 2022 à 10:07:20

Pour mon avis de toute façon je ne dis que du positif car j'adore ces jeux malgré les soucis de connexion dans le hall etc.... C'est vrai que le 2 est plus garni niveau contenu mais ça me fais toujours plaisir de refaire un autre splatoon. Ce jeu m'apporte toujours autant de plaisir à jouer que ça soit sur le 1,le 2 ou le 3. Les armes qui ont été rajouté sont très bien même si j'aimerais qu'il y en ai d'autres qui sortes dans des maj futures, Ainsi que des maps qui changerais de ce que l'on a déjà.
Voilà mon avis c'est que c'est un très bon jeu avec beaucoup de potentiel si les développeurs d'investissement un peu plus sur les maj le jeu deviendrais toute suite un peu plus plaisant (en corrigeant les bugs par ex)
:cool:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
30 décembre 2022 à 17:06:53

Il est sympathique mais je ne vois absolument pas ce qu’il apporte concrètement par rapport au 2.

Et encore je suis gentil, certains se demandaient ce que le 2 apportaient par rapport au 1er que je n’ai pas fait.

strayblood
strayblood
Niveau 4
30 décembre 2022 à 18:12:25

Je pense que j'aime beaucoup ces jeux car j'ai commencé le 1 des sa sortie, comme le 2 d'ailleurs.

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
31 décembre 2022 à 21:13:20

Quand je disais qu'il était complet je voulais surtout dire qu'il était le splatoon le plus abouti. Certes la nouveauté apporter par rapport à splatoon 2 est assez faible, mais il n'empêche que une fois splatoon 3 lancé c'est difficile de revenir sur le 2. Rien que le fait que le salmon run était un mode temporaire sur le 2 me fait dire que splatoon 3 est meilleur. Sans compter l'ajout des catalogues, le nouveau mode de jeu de cartes, le mode solo qui est le plus abouti également (on a moins l'impression de faire un tuto que les deux opus précédent et l'histoire est originale), il y a aussi le Big run, les matchs tricolore, les objets de décoration, les achèvement (badge)...ect
Pour moi splatoon 3 est absolument pas révolutionnaire, mais il apporte quelques plus qui font la différence. Maintenant si splatoon 4 sort un jour, il faudra que les développeurs cherchent un moyen de renouveler l'expérience sinon ça risque d'être compliqué pour le futur de la licence ( eu Europe plus particulièrement, car au Japon le succès sera la peu importe ce qu'ils font j'ai envie de dire)

CroupionBlanc
CroupionBlanc
Niveau 11
01 janvier 2023 à 21:09:19

Le Salmon Run du 2 n'est pas temporaire, je sais pas où tu as vu ça.

J'avais refait le 2 y'a quelques temps avant que le multi soit désert et le 2 a plus de cartes, a moins de problèmes de serveurs, est plus équilibré et est même plus fluide notamment en Salmon Run. Dans Splatoon 3, il peut y avoir une latence de plusieurs secondes quand je récupère un oeuf doré ou même en Bazookarpe, quand je charge un tir, il ne fonctionne pas si je laisse pas chargé plus qu'il ne le faut. Alors que dans le 2 j'ai aucun problème.

Je pourrai aussi évoquer le Salmon Run du 3 stupidement dur, très avare en récompense, le Big Run inutile, le manque de possibilité de personnalisation, la disparition des genres ou d'autres trucs encore mais bon.

PlayTheGame01
PlayTheGame01
Niveau 8
02 janvier 2023 à 01:04:25

Le Salon run était accessible que à certains horaires, je sais pas si une mise a jour avait changé ça mais il me semble pas. Après je ne considère pas les problèmes de connexion quand je dis que le 3 est meilleur que le 2, je parle uniquement du fait qu'il y ait plus de contenu dans la globalité même si la majorité de son contenu est tiré du 1 et du 2.

strayblood
strayblood
Niveau 4
02 janvier 2023 à 18:42:58

Il y'avais effectivement des horaires pour le salmon run sur le 2, ce n'était pas tout les jours déjà