CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fais ÉCLATER

SingeIdiot
SingeIdiot
Niveau 27
07 octobre 2022 à 22:30:56

J'ai acheté le jeu tout à l'heure, j'ai jamais joué aux anciens

Et je n'ai fait qu'une seule victoire sur des dizaines de matchs, je suis assez mauvais pour l'instant mais pourtant j'ai l'impression d'être souvent le premier sur certains trucs grâce aux médailles même si j'imagine que ça veut pas dire grand chose, à part que le jeu me mets avec des gens nuls contre d'autres personnes qui ont de nombreuses heures de jeu et qui sont bien plus forts

Pourquoi le jeu ne me mets pas contre des débutants comme moi mais contre des joueurs avec des tas de badges et des armes auxquelles je n'ai pas accès ?
J'ai joué contre des mecs, rien qu'à voir leur déplacements c'était clair qu'ils avaient un niveau stratosphériquement éloigné du miens, pourquoi le matchmaking pense que c'est une bonne idée de me faire jouer contre eux? Je rage tellement, je prends aucun plaisir et je peux même pas me faire rembourser :fou:

Message édité le 07 octobre 2022 à 22:31:23 par SingeIdiot
SingeIdiot
SingeIdiot
Niveau 27
07 octobre 2022 à 22:32:13

Vous avez pas des conseils, des options à changer pour la visée, des armes de noobs? Je pète un câble :fou:

SilverBlade77
SilverBlade77
Niveau 12
08 octobre 2022 à 00:59:08

Tu as fais le mode solo ? Ça aide pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2022 à 04:17:31

Le 07 octobre 2022 à 22:32:13 SingeIdiot a écrit :
Vous avez pas des conseils, des options à changer pour la visée, des armes de noobs? Je pète un câble :fou:

Essaye de jouer en activant le gyroscope pour viser, crois moi c'est bien meilleur que de viser au stick :oui:

Vu que tu débutes j'imagine que tu n'as que accès à la guerre de territoire. Essaye de tester les différents types d'armes pour voir ce qu'il te plaît semble être la meilleure solution pour le moment. Où comme l'a dit mon VDD fait le mode solo, la plupart des niveaux te proposent une sélection de 3 armes et ça couvre toute les armes disponibles actuellement dans le jeu:oui: En plus de te donner les bases du gameplay ça peut être une bonne option.

Pour des tips pour le mode online: En guerre de territoire ne perd pas ton temps à peindre parfaitement tous les recoins de ton spawn/de la map car ça fait juste perdre ton temps pour grater des minuscules % à la fin de la partie. La meilleure stratégie est de peindre un peu sa base puis aller au milieu de la map, prendre le contrôle en peignant tout et punir les adversaires qui veulent essayer de prendre le mid. Après, le mode est pas très réglo dans le sens ou tu peux perdre une partie que tu gagnes depuis le début car vous êtes tous mort à 10 secondes de la fin. Ca laisse largement le temps pour l'équipe d'en face de prendre le contrôle du mid et de potentiellement gagner la partie :( Je te conseille de ne pas trop prendre au sérieux ce mode honnêtement, les matchs anarchies sont meilleurs de toute façon pour s'améliorer sur le jeu.

Message édité le 08 octobre 2022 à 04:18:04 par Pseudo supprimé
zigzagzone
zigzagzone
Niveau 2
08 octobre 2022 à 12:23:55

Si tu veux bien jouer à Splatoon:
Gyroscope OBLIGATOIRE, met tous les réglages sensibilité en 100%.
Si tu as du mal a viser au début, privilegies des armes qui tapent large.
Et joue, joue encore :)
Tu vas y arriver!

SingeIdiot
SingeIdiot
Niveau 27
08 octobre 2022 à 13:39:47

Merci à vous, en effet j'ai directement foncé dans le premier mode en ligne, je vais me faire le solo pour avoir de meilleures connaissances des armes :oui:

J'appliquerai vos conseils, le gameplay est assez fun en plus c'est juste perdre en boucle qui est frustrant, à bientôt dans le topic de rage peut-être :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2022 à 18:07:00

Bon chance.