Le 06 octobre 2022 à 15:51:45 :
Le 06 octobre 2022 à 14:12:30 :
La rotation actuelle est très bien
La rotation est dégueulasse ya un sniper, le rouleau qui n'est pas du tout adapté aux grosses vague et l'epinceau qui est inutile quand tes en vague barbeurk. J'en ai réellement marre entre ca et le matchmaking ou tombe avec des putains de trisomique c'est trop le Salmon depuis le départ c'est un échec y'a aucun fun j'ai eu aucun roulement d'arme équilibré y'en a toujours un qui a une arme dps et qui se la joue solo pendant que les autres mange les armes corps a corps ou le sniper c'est mal foutue
l'enfer c'est les autres, je n'ai rien à reprocher à la rotation des armes, je pense au contraire qu'elles sont sélectionnées pour jouer en équipe l'épinceau par exemple pendant une vague barbeuk peut clean la map de tout les petits salmioches/ramener les oeufs pendant ce temps là les autres peuvent bosser tranquiles
le rouleau c'est pareil il écrase les petites merdes et les salmonoïdes normaux pour ouvrir le chemin mettre sa propre encre mais à besoin du soutient des blasters quand il est entouré ou a affaire à trop de gros salmonoïdes
le problème est de jouer en freelance et de voir les joueurs se la jouer perso, tout le monde veut jouer le kikimeter personne ne passe ses oeufs sauf dans la vague avec le coffre d'oeufs
la rotation des maps, la casquette de mort pour l'instant ça va pour les maps j'en suis pas encore saoulé au dernier degré et la casquette dorade elle me permet de récupérer des fragments
je suis content qu'ils aient ajouté les lunettes même si elles ne sont pas devant les yeux, par contre trouver une paire 3 emplacements avec le bonus que je recherche c'est relou
Message édité le 07 octobre 2022 à 18:18:34 par plum06