CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du salmon

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
06 octobre 2022 à 02:14:46

C'est quand qu'ils vont s'occuper du salmo' run et des roulements d'armes horrible sans déconner y'en a marre

Quatennens
Quatennens
Niveau 21
06 octobre 2022 à 02:43:23

Oh tout de suite les grands mots :noel:

KJ-Banned
KJ-Banned
Niveau 34
06 octobre 2022 à 12:52:00

Si on aurait toujours des bonnes armes le mode serait beaucoup trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2022 à 13:18:33

Le 06 octobre 2022 à 12:52:00 :
Si on aurait toujours des bonnes armes le mode serait beaucoup trop facile

J’avoue qu’hier j’ai fait 3-4 games vite fait, on a galéré. Le combo et la synergie était pas folle.

Frypyro
Frypyro
Niveau 55
06 octobre 2022 à 14:12:30

La rotation actuelle est très bien

zigzagzone
zigzagzone
Niveau 2
06 octobre 2022 à 15:12:04

Surtout le manque de variété de maps… Ils ont pas du tout bossé depuis le 2 quoi…

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 54
06 octobre 2022 à 15:35:43

Le vrai problème c'est surtout les joueurs :hap:

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
06 octobre 2022 à 15:51:45

Le 06 octobre 2022 à 14:12:30 :

La rotation est dégueulasse ya un sniper, le rouleau qui n'est pas du tout adapté aux grosses vague et l'epinceau qui est inutile quand tes en vague barbeurk. J'en ai réellement marre entre ca et le matchmaking ou tombe avec des putains de trisomique c'est trop le Salmon depuis le départ c'est un échec y'a aucun fun j'ai eu aucun roulement d'arme équilibré y'en a toujours un qui a une arme dps et qui se la joue solo pendant que les autres mange les armes corps a corps ou le sniper c'est mal foutue

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
06 octobre 2022 à 15:53:11

Le 06 octobre 2022 à 15:12:04 :
Surtout le manque de variété de maps… Ils ont pas du tout bossé depuis le 2 quoi…

Ouais j'avais oublié ça aussi a quand des nouvelles mal bien foutue ? Parce que les rotations passerais peut être mieux sur sur d'autre map celle ou tes enfermé entre 4 mur elle est juste dégueulasse quand l'eau monte et que t'es au sniper tu peux juste te faire violé le cul

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
06 octobre 2022 à 19:16:28

La map enfermée entre 4 murs est la plus facile des 3, la rotation actuelle est très bien elle même, ainsi que la plupart des rotations sont très facilement jouables

Littéralement skill issue :noel:

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
06 octobre 2022 à 22:24:10

Le 06 octobre 2022 à 19:16:28 :
La map enfermée entre 4 murs est la plus facile des 3, la rotation actuelle est très bien elle même, ainsi que la plupart des rotations sont très facilement jouables

Littéralement skill issue :noel:

Excuse nous le pro splatoon c'est tellement facile que chacune de mes partie y'en a qui crève instant a la vague 1 je dis pas que c'est impossible mais c'est très loin d'être simple surtout avec des qi négatif combien de fois je tombe sur le godzilla et personne ne jette les œufs franchement au début je me disais que ça allait passer mais c'est pire

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
07 octobre 2022 à 15:25:30

Et surtout quand est-ce qu’ils vont changer les prix a gagner… parce que leur casquette de mort arc-en-ciel… mon Dieu quelle horreur :malade:

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
07 octobre 2022 à 15:38:23

Le 07 octobre 2022 à 15:25:30 :
Et surtout quand est-ce qu’ils vont changer les prix a gagner… parce que leur casquette de mort arc-en-ciel… mon Dieu quelle horreur :malade:

J'avoue déjà que c'est la galère bordel tu gagne une casquette arc en ciel de fashion victime ça met le démon sérieux

plum06
plum06
Niveau 6
07 octobre 2022 à 18:16:54

Le 06 octobre 2022 à 15:51:45 :

Le 06 octobre 2022 à 14:12:30 :

La rotation est dégueulasse ya un sniper, le rouleau qui n'est pas du tout adapté aux grosses vague et l'epinceau qui est inutile quand tes en vague barbeurk. J'en ai réellement marre entre ca et le matchmaking ou tombe avec des putains de trisomique c'est trop le Salmon depuis le départ c'est un échec y'a aucun fun j'ai eu aucun roulement d'arme équilibré y'en a toujours un qui a une arme dps et qui se la joue solo pendant que les autres mange les armes corps a corps ou le sniper c'est mal foutue

l'enfer c'est les autres, je n'ai rien à reprocher à la rotation des armes, je pense au contraire qu'elles sont sélectionnées pour jouer en équipe l'épinceau par exemple pendant une vague barbeuk peut clean la map de tout les petits salmioches/ramener les oeufs pendant ce temps là les autres peuvent bosser tranquiles

le rouleau c'est pareil il écrase les petites merdes et les salmonoïdes normaux pour ouvrir le chemin mettre sa propre encre mais à besoin du soutient des blasters quand il est entouré ou a affaire à trop de gros salmonoïdes

le problème est de jouer en freelance et de voir les joueurs se la jouer perso, tout le monde veut jouer le kikimeter personne ne passe ses oeufs sauf dans la vague avec le coffre d'oeufs

la rotation des maps, la casquette de mort pour l'instant ça va pour les maps j'en suis pas encore saoulé au dernier degré et la casquette dorade elle me permet de récupérer des fragments
je suis content qu'ils aient ajouté les lunettes même si elles ne sont pas devant les yeux, par contre trouver une paire 3 emplacements avec le bonus que je recherche c'est relou

Message édité le 07 octobre 2022 à 18:18:34 par plum06
Shinda2
Shinda2
Niveau 4
07 octobre 2022 à 20:01:19

Presque 2 semaines sans jouer.

Je m'y suis remis aujourd'hui le cœur légé. A peu près 10 parties de salmon run, aucune victoire.

Ca pique...