Le 03 décembre 2023 à 19:41:54 :
Je suis monté à 999, je me suis ensuite suicidé en groupe pour pouvoir enchainer les salmonarques et je suis de retour à 400. J'ai eu 145 œufs dès ma première session de travail et mon record est à 181 là mais je n'ai pas vraiment chercher à l'améliorer, je m'intéresse plus aux écailles et à farm les gros boulets pour le badge. Je trouve la map quand même assez facile pour un Big Run, même si ça peut vite mal tourner et que les carnaciers sont une véritable horreur à marrée haute avec un niveau de danger maximum.
Petit clip marrant du Salmodon https://streamable.com/m5j04n J'ai dû en tuer une quinzaine donc je suis content j'ai eu son badge.
Je vais sûrement enchaîner sur la nouvelle rotation à 1h du mat, je suis curieux de voir ce que ça donne maintenant qu'on peut commencer directement en légende 400.
Je n'ai pas dépassé 155 en légende... je pense que mon record ça doit être 270 sur une autre arène. 
Le problème que j'ai souvent : 2 bons joueurs mais un qui est toujours à la traîne. Une moyenne entre 25 et 40 oeufs dorés pour nous 3 quand le dernier ne dépassait pas 15. 
Je fuis également au maximum les arènes fumoir sans espoir et épave des braves au maximum, vu qu'elles sont chiantes à gérer avec des gens qui partent à l'autre bout de la map, notamment pour la seconde.
La map plus facile que Ruines Uma'mi oui (je n'ai pas participé aux big run précédents, ne jouant que depuis fin juin 2023), les carnaciers à marée haute je suis d'accord, mais plus simples à gérer qu'à marée basse je trouve. Par contre quand il y a les bricabrutes avec, c'est plus compliqué dans tous les cas.
J'ai beaucoup aimé le pop Carnacier x3 à marée haute sur une session, un vrai bonheur. Merci au pylonoïde qui a pu bien m'aider pour le coup. 
Par contre je n'ai pas compris : avec 131 oeufs dorées j'aurai du avoir le trophée argent et le badge top 20% en big run, finalement j'ai eu le trophée bronze et aucun badge puisque j'ai déjà le top 50%. Quelqu'un sait pourquoi ?
Message édité le 04 décembre 2023 à 13:17:47 par ZANCARINI