A mon tour d'éructer ma rage. 
Cela concerne l'Eggstra Work du weekend dernier. 
Les joueurs qui savent pas ou aller alors que tu leur DIS de venir ici car à force de recommencer tu finis par savoir d'où vont sortir les salmonoboss, rien à faire ils font de la merde. 
Mention spéciale au parapluie de MERDE qui ne fait que dalle, et si ta mission est un échec tu repop avec la MÊME ARME, si tu as celle ci il faut se déconnecter et reconnecter manuellement. 
La vague 3 quasiment impossible, le Carnacier qui pop avec un tête de pneu juste au début et l'Aéro Ben juste après.
Mais si par miracle tu pouvais la passer, la 4 est très simple grâce aux canons, quant à la 5 c'est une question de chance.
Bon, au final après m'être pas mal fait éclater la rondelle surtout sur la vague 3 qui a provoqué 99% de mes échecs, j'ai fini par l'emporter avec une équipe qui n'est pas composée de débiles mentaux, à 50% de rang supérieur. Cool, un bel autocollant bronze à chier à coller sur le casier du coup. 
Maintenant passons aux salmon runs normaux si vous le voulez bien. 
L'arène épave des braves est juste INFÂME. A marée haute ou avec les mouchioles tu vas te faire balayer de manière sure et certaine. 
Des joueurs qui ont une combinaison supérieure (bleue, rose, verte et même une noire) qui ne savent pas jouer, quand ils ne disparaissent pas soudainement. Ah c'est sur, à 3 joueurs face à un salmonarque c'est quasi impossible et même à 4 joueurs puisque de toutes façons ils ne comprennent pas qu'il faut utiliser les oeufs dorés sur eux, tellement plus simple de spam ton rouleau de merde sur un salmophide. 
Les salmonarques parlons en justement. Vous avez déjà réussi à en buter un ? Moi non, au bout de ma 70e partie. Raisons expliquées ci dessus.