CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode solo

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
09 septembre 2022 à 23:00:53

Bon, je viens de finir et la fin est juste incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les tridenfers qui utilisent leurs pouvoirs pour t'envoyer dans l'espace afin d'affronter un putain d'ours géant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Enfin un bon mode solo et je suis persuadé que le DLC va faire encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Holnan
Holnan
Niveau 47
09 septembre 2022 à 23:05:43

J'ai beaucoup aimé les parchemins à récolter, ils ont vraiment fait beaucoup d'effort pour étoffer l'univers comme ils ne l'ont jamais fait. :hap:

Simplement dommage que le boss soit aussi tristement facile par contre, je me souviens des combats contre DJ Octave, surtout dans le 1er, qui offrait un minimum de difficulté, là c'était une promenade de santé. :hap:

Message édité le 09 septembre 2022 à 23:08:21 par Holnan
SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
09 septembre 2022 à 23:54:25

Le 09 septembre 2022 à 23:05:43 :
J'ai beaucoup aimé les parchemins à récolter, ils ont vraiment fait beaucoup d'effort pour étoffer l'univers comme ils ne l'ont jamais fait. :hap:

Simplement dommage que le boss soit aussi tristement facile par contre, je me souviens des combats contre DJ Octave, surtout dans le 1er, qui offrait un minimum de difficulté, là c'était une promenade de santé. :hap:

Peut être mais c'était épique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
10 septembre 2022 à 01:42:07

Le 10 septembre 2022 à 01:27:58 :
Yo, je dois être con mais je commence tout juste et je bloque dès le début…
Je viens tout juste de faire la première mission de Macalamar.
Il me demande maintenant d'appuyer sur R "pour régaler mon p'tit poteau d'œufs de poisson !"
Ok bah j'appuie sur R depuis tout à l'heure, ça me permet juste de jeter mon poisson où je veux mais j'ai beau le balancer partout il se passe rien du tout.
J'ai quand même une boule énorme en face de moi qui bloque le chemin mais là encore il ne se passe rien quand je le jette dessus… C'est un bug ou quoi ? Et je peux pas me déplacer ni quitter cette p***** de conversation/mission.
C'est vraiment pas du tout intuitif là pour le coup, quelqu'un peut me dire ce que je dois faire svp ?
En vous remerciant :)

Faut appuyer sur le stick de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
10 septembre 2022 à 02:09:21

J'ai vraiment bien aimer, juste le boss final que j'ai trouver mais num à chier :/

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
10 septembre 2022 à 02:33:51

Le jeu va bien plus vite quand tu as pas besoin de chercher les parchemins dans les niveaux quand même, je refais même les niveaux avec les armes différentes et en fonçant tout droit ça fait 5 minutes par niveau max :hap:

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
10 septembre 2022 à 02:44:15

Les boss final de Splatoon ça jamais été dur imo, c'était plus "le grand spectacle pour finir", la preuve avec celui de Splatoon 3, facile mais épique

Hopps
Hopps
Niveau 33
10 septembre 2022 à 08:16:00

Est-ce que lorsque on termine la campagne on débloque quelque chose ? Armes ou autre ?

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
10 septembre 2022 à 08:57:31

on gagne des armes ou des armure plur le mode reseau du coup?

Holnan
Holnan
Niveau 47
10 septembre 2022 à 10:54:50

Le 10 septembre 2022 à 08:16:00 :
Est-ce que lorsque on termine la campagne on débloque quelque chose ? Armes ou autre ?

On débloque une réplique du liquidateur en version héroïque, de l'équipement, mais aussi une mission cachée sensée être difficile mais qui ne l'est pas non plus. :hap:

JacobLeNinjuif4
JacobLeNinjuif4
Niveau 3
10 septembre 2022 à 17:39:12

J'ai aimé le fait que le boss de la 6e section soit une référence au boss de la raie manta dans Mario sunshine, avec la même couleur de trainée, la même manière de le battre etc
https://youtu.be/VB__NEidS_g?t=53
:bave:

Message édité le 10 septembre 2022 à 17:39:25 par JacobLeNinjuif4
Le_Sablier
Le_Sablier
Niveau 9
24 octobre 2022 à 17:12:50

Je profite de ce topic pour poser une question liée.
Que vaut le jeu si je ne compte jouer que pour son solo ?
La licence Splatoon m'a toujours intrigué mais je n'aime pas les jeux de multi compétitif.

Holnan
Holnan
Niveau 47
24 octobre 2022 à 17:40:08

Le jeu ne vaudra aucunement l'argent que tu débourserais en tout cas, maximum tu passerais 4 ou 5 après midis maximum devant ce mode solo, minimum une, et tu l'auras fini. Il est sympa à jouer, mais il est là pour apporter un tutoriel pour le mode multijoueur, et quelques informations sur l'univers. :hap:

A côté de ça tu pourrais avoir le mode "Salmon Run", tu joues avec des alliés en ligne, mais contre des IA, donc tu perds un peu de ce côté "compétitif" que tu n'aimes pas, mais faut pas se cacher non plus que 70%/80% du jeu se fait avec la partie compétitive en ligne, donc ton achat ne sera pas vraiment rentable... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660153736-mehdisticker.png

McBusted
McBusted
Niveau 72
24 octobre 2022 à 18:35:11

Le 10 septembre 2022 à 02:44:15 :
Les boss final de Splatoon ça jamais été dur imo, c'était plus "le grand spectacle pour finir", la preuve avec celui de Splatoon 3, facile mais épique

J'ai jamais réussi à battre celui du 1. :hap:

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 54
24 octobre 2022 à 18:37:09

Le 24 octobre 2022 à 17:40:08 :
Le jeu ne vaudra aucunement l'argent que tu débourserais en tout cas, maximum tu passerais 4 ou 5 après midis maximum devant ce mode solo, minimum une, et tu l'auras fini. Il est sympa à jouer, mais il est là pour apporter un tutoriel pour le mode multijoueur, et quelques informations sur l'univers. :hap:

A côté de ça tu pourrais avoir le mode "Salmon Run", tu joues avec des alliés en ligne, mais contre des IA, donc tu perds un peu de ce côté "compétitif" que tu n'aimes pas, mais faut pas se cacher non plus que 70%/80% du jeu se fait avec la partie compétitive en ligne, donc ton achat ne sera pas vraiment rentable... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660153736-mehdisticker.png

Il y a aussi le jeu de carte contre l'IA qui est sympa, et le mode en ligne peut très bien se jouer de manière casu en guerre de territoire, splatfest... sans trop se prendre la tête et grind le ladder

NaoGan
NaoGan
Niveau 6
27 octobre 2022 à 16:50:55

J'ai fini le solo aujourd'hui et je me suis éclaté, je ne pensais pas qu'il serait si dense. C'est parti pour le multi maintenant :)

Youtube-Evann
Youtube-Evann
Niveau 5
06 novembre 2022 à 20:47:04

J'ai adoré aussi le mode solo je m'attendais pas à autant de contenu pour le coup de plus que les niveaux sont super variés ( quel plaisir les niveaux avec l'ulti super héros )

Marsou91
Marsou91
Niveau 1
16 novembre 2022 à 11:47:06

Le 10 septembre 2022 à 10:54:50 :

Le 10 septembre 2022 à 08:16:00 :

On débloque une réplique du liquidateur en version héroïque, de l'équipement, mais aussi une mission cachée sensée être difficile mais qui ne l'est pas non plus. :hap:

Salut, je viens de finir le jeu, j'ai bien reçu les items, mais le niveau bonus n'est pas dispo. Je remarque qu'il me manque une ligne de l'histoire 06 et je suppose que c'est ça qui m'empêche de débloquer ce niveau.
(J'ai fait toutes les bouilloires)

Je ne sais absolument pas quoi faire :(
Si quelqu'un a une idée, je prends ! Merci :)

Message édité le 16 novembre 2022 à 11:48:18 par Marsou91