Le 08 septembre 2022 à 12:52:18 :
Le 08 septembre 2022 à 12:50:48 :
Le 08 septembre 2022 à 12:47:47 :
Le 08 septembre 2022 à 12:18:00 :
Concernant Amazon (puisque ce sujet semble s’être transformé en sujet pour la Fnac
), Amazon indique sur la page produit de Splatoon 3 une livraison pour mercredi 21 septembre 2022, alors que ma précommandé est toujours bloquée sur « en attente d’une date de livraison ». Ça faisait des années que je n’avais plus précommandé de jeux sur Amazon, ça parait hyper long
, je me rappelle encore des livraisons le jour de la sortie voire la veille. Est-ce que certains d’entre vous ont d’autres messages ou des commandes envoyées ?
C’est passé au lundi 19 septembre 2022 sur la page produit.
Putain mais ils se foutent de notre gueule srx... On précommande un jeu pour l'avoir day 1, pas 1 semaine et demi plus tard quoi...
le jeu a ete expedié pour le day 1 mais ils ont deja vidé leur stock d'où la date du 19 septembre
J’ai aussi cette impression : ils doivent accepter trop de précommandes et les traitent au fur et à mesure (selon la date de précommande ? Selon les commandes déjà payées ou en attente de paiement ? Ça, mystère…) et adaptent la date de disponibilité sur la page produit en fonction des commandes expédiées ou prêtes à l’être. C’est donc tout à fait possible que la date de la page produit change encore en mieux ou pire, qu’on reçoive le jeu à cette date plus ou moins, ou avant, comme c’est possible que ce soit une date fictive. Pour exemple, j’avais précommandé un manga spécial, j’ai eu pendant presque 6 mois le message d’attente de date avant d’avoir une date qu’ils n’ont pas honoré et ils ont fini par annuler ma commande. Là s’agissant d’un jeu attendu, je pense que ça sera different, surtout si la moitié des précommandes sont annulées au profit d’autres commerces. Mais je ne comprends pas ce qu’il se passe chez Amazon à ce sujet; je n’avais plus précommandé de jeu chez Amazon depuis 2019 et Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Épée et Bouclier que j’avais tous les trois eu la veille de leur sortie, depuis je n’achète plus que chez Micromania que j’avais décidé de mettre en pause au vu de leurs prix au profit justement d’Amazon, et voilà cette « surprise »…
Message édité le 08 septembre 2022 à 14:05:33 par ZeldaFan6