CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Splatoon 3

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
31 mai 2021 à 04:43:59

Ça m'étonne que personne en ai parler, surement le projet fanmade de Splatoon le plus connu, Project Splatoon 3. Crée de A à Z par Alexis Plfaum (https://twitter.com/Alexis_Pflaum), c'est comme son nom l'indique, ce que pourrais être Splatoon 3.
Je tiens à dire que ça a été il y a environ un an, donc avant l'annonce des jeux.
Le projet se présente sous pleins de planches d'artwork avec de la description. Si vous êtes allergique à l'anglais, désolé pour vous, mais vous pouvez quand même jeter un oeil aux magnifiques artworks crée par Alexis Plfaum.
Passant par un tout nouveau groupe d'idole, par des nouvelles armes, un scénario en trois parties, une nouvelle race de personnage jouable, c'est giga complet et vraiment à lire et regarder c'est super agréable.
https://www.artstation.com/artwork/k4PeYz
Enjoy !
N'hésitez pas à dire ce que vous adorer etc pour qu'on en parle de toute façon faut bien patienter jusqu'à avoir des news

Petit bonus : Quelqu'un a imaginer la musique phare des CoralStar (je sais pas si c'est sur comùission du créateur ou pas) mais je la trouve giga cool et ça colle vraiment bien au jeu et aux idoles :hap: https://www.youtube.com/watch?v=Op6V9ERrFPA&t=0s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 16:36:32

Le lien Twitter est mort

Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.

Holnan
Holnan
Niveau 47
01 juin 2021 à 22:35:08

Le lien a juste mal été copié par toutou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497572604-1493710003-retien.png
https://twitter.com/Alexis_Pflaum

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
02 juin 2021 à 00:34:39

Oopsi désolé, ça a compté la paranthèse et la virgule comme faisant parti du lien :hap:

Holnan
Holnan
Niveau 47
04 juin 2021 à 21:04:28

Sinon la place qu'il a imaginé pour Splatoon 3 est vraiment belle, j'aime l'idée d'une place circulaire et en plus bordant la mer. :hap:
Dommage qu'on doive se coltiner une ambiance mad max à cause des goûts d'adolescents des joueurs. :nah: (Mon Splatoon 3 alternatif avec une ambiance Ordre 1984, snif. :snif: )

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
04 juin 2021 à 22:02:23

J’ai vu la vidéo d’Evilsquid dessus et le mec s’est vraiment fait chié.
Et c’est justement ça le problème. À part se faire volontairement du mal je vois pas l’interêt.

On notera l’arc où il a vu juste. Même si c’était prévisible tant le répertoire d’arme possible à ajouter est presque vide...

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
04 juin 2021 à 22:16:32

Le 04 juin 2021 à 21:04:28 :
Sinon la place qu'il a imaginé pour Splatoon 3 est vraiment belle, j'aime l'idée d'une place circulaire et en plus bordant la mer. :hap:
Dommage qu'on doive se coltiner une ambiance mad max à cause des goûts d'adolescents des joueurs. :nah: (Mon Splatoon 3 alternatif avec une ambiance Ordre 1984, snif. :snif: )

Mais purée pareil!! J'arrêtais pas de dire de voter Ordre pour avoir un truc en mode 1984, je prenais exactement le même exemple :hap:

Le 04 juin 2021 à 22:02:23 :
J’ai vu la vidéo d’Evilsquid dessus et le mec s’est vraiment fait chié.
Et c’est justement ça le problème. À part se faire volontairement du mal je vois pas l’interêt.

On notera l’arc où il a vu juste. Même si c’était prévisible tant le répertoire d’arme possible à ajouter est presque vide...

ça fait du bien de rêver :hap:

Holnan
Holnan
Niveau 47
04 juin 2021 à 22:16:39

Si on se met à cette logique, la culture du monde serait très peu avancée. :hap:

Holnan
Holnan
Niveau 47
04 juin 2021 à 22:22:38

Mais purée pareil!! J'arrêtais pas de dire de voter Ordre pour avoir un truc en mode 1984, je prenais exactement le même exemple :hap:

Après je me dis que l'ambiance dystopique Ordre ça a tellement de potentiel, ils ont forcément dû l'intégrer dans le jeu. :hap: (C'est beau d'y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png )
Mais je sais, c'est peut-être devenu le zbeul quelque part et c'est ce qu'on a vu dans le Splatoon 3, mais qui dit que dans une autre région c'est pas le futur, hein?! :hap:

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
04 juin 2021 à 22:37:30

Le 04 juin 2021 à 22:22:38 :

Après je me dis que l'ambiance dystopique Ordre ça a tellement de potentiel, ils ont forcément dû l'intégrer dans le jeu. :hap: (C'est beau d'y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png )
Mais je sais, c'est peut-être devenu le zbeul quelque part et c'est ce qu'on a vu dans le Splatoon 3, mais qui dit que dans une autre région c'est pas le futur, hein?! :hap:

J'espère tellement :hap:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
05 juin 2021 à 11:06:25

Le 04 juin 2021 à 22:16:39 :

Si on se met à cette logique, la culture du monde serait très peu avancée. :hap:

C'est aux développeurs de faire ça, pas à un passionné. Irrémédiablement, il va se dire (ainsi que ses lecteurs), tiens ce genre d'idée ça serait cool à intégrer. Et une fois que le vrai produit est dévoilé, on se retrouve sur une vision complètement différente de ce qu'on aurait souhaité. Et même si quelque part, on s'y attendait, y'aura toujours une déception interne.

Prenons un exemple, la place centrale.
Franchement la station balnéaire vendait du rêve (elle me rappelle presque chez moi) et au final on aura un quartier populaire inspiré de l'Asie Rustique et notamment de la banlieue hong kongaise avec ces appartements moches et les climatiseurs partout nous rappelant à quel point la chaleur humide doit être insupportable.

Holnan
Holnan
Niveau 47
05 juin 2021 à 12:51:20

Pourquoi pas, mais prend en compte que l'auteur de cette imagination de Splatoon 3, il se fait pas chier à faire ça... Il prend du plaisir en fait. :hap:
Dessiner, peindre, créer quoi, et arriver à un résultat satisfaisant, c'est une activité personnelle avant tout, c'est de la détente, et il ne fait que partager ça. (C'est ce que je vois en tout cas de mes yeux de dessinateur. :hap: )