CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splatoon 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors, content ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 00:28:05

?

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
18 février 2021 à 00:41:15

L'univers a l'air dingue, je regrette pas que le côté post-apocalyptique ait été décidé à cause de la dernière splatfest du 2 :hap:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
18 février 2021 à 10:01:04

Très content !
On va avoir un familier saumon, enfin le développement de cette race !

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
18 février 2021 à 11:37:56

Très content mais j’aurais adoré voir ce que ça aurait donné si l’Ordre avait gagné, j’avais tweeté ça à l’annonce du Splatocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613644646-16f964f6-65ba-4332-b0c1-5bc82d03ac76.jpeg et je change pas d’avis, j’aurais trop voulu un Splatoon en mode univers dystopique et tout :noël:

toobigpingas
toobigpingas
Niveau 34
18 février 2021 à 12:31:17

Franchement ouais, je suis assez confiant. L'univers a aussi l'air absolument incroyable ! Vivement l'E3 qu'on en sache un peu plus ! :oui: Il faut juste espérer que les serveurs de Splatoon 2 ne se vident pas trop vite...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
18 février 2021 à 13:50:31

Les deux sont intéressants: post-apo en soit c'est le lore de base et dystopie c'est abordé via la société Octoling.
Après ouai si Ordre avait gagné y aurait eu + de potentiel, un côté cyberpunk vu comment les marques gèrent le monde de Splatoon.

En tout cas j'espère des modes + sympas que le clam blitz :noel:
Et enfin une apparition des Seiches, dernier des céphalopodes manquant dans l'univers !

McBusted
McBusted
Niveau 72
18 février 2021 à 15:09:32

N'ayant pas fait le 2, je suis très hype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 17:31:52

Le 18 février 2021 à 15:09:32 Mcbusted a écrit :
N'ayant pas fait le 2, je suis très hype

Idem

mamadsads-vdm-k
mamadsads-vdm-k
Niveau 4
18 février 2021 à 19:31:50

Le 18 février 2021 à 11:37:56 Voltoutou a écrit :
Très content mais j’aurais adoré voir ce que ça aurait donné si l’Ordre avait gagné, j’avais tweeté ça à l’annonce du Splatocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613644646-16f964f6-65ba-4332-b0c1-5bc82d03ac76.jpeg et je change pas d’avis, j’aurais trop voulu un Splatoon en mode univers dystopique et tout :noël:

mais tellement bordel des que j'ai reconnu splatoon je me suis rappelé se splatfest (comme le dernier splatfest de splatoon qui à eu une répercutions sur le 2e opus ) et je me suis dis que l'ordre ce serait génial par rapport au chaos aride/désertique présenté.

mais ca reste une petite déception par rapport au jeux qui à l'air d'avoir évolué et qui me hype !

Holnan
Holnan
Niveau 47
18 février 2021 à 20:18:44

Je suis sans doute pas hypé juste à cause du délire post-apo. :hap:
Le côté ruine, abandonné et chacun pour soi... c'est quelque chose qu'on a beaucoup vu en fait dans Splatoon. Les solos, l'octo-pass, même les Salmon Run c'était très sans foi ni loi, alors encore voir quelque chose dans le même style dans le 3... Boarf. Un nouveau monde en mode 1984, ça aurait une DA plutôt curieuse pour Splatoon. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 21:07:54

Splatoon a toujours été plus ou moins post-apo, non?

mamadsads-vdm-k
mamadsads-vdm-k
Niveau 4
18 février 2021 à 21:11:32

Le 18 février 2021 à 21:07:54 Ikagura0 a écrit :

oui sachant que c'est sensé se passer après la disparition (surement autodestruction) de l'espèce humaine.

il y a donc les restes de l'homme mélangés au "début" des espèces marines qui prolifèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
18 février 2021 à 21:12:23

Le 18 février 2021 à 20:18:44 Holnan a écrit :
Je suis sans doute pas hypé juste à cause du délire post-apo. :hap:
Le côté ruine, abandonné et chacun pour soi... c'est quelque chose qu'on a beaucoup vu en fait dans Splatoon. Les solos, l'octo-pass, même les Salmon Run c'était très sans foi ni loi, alors encore voir quelque chose dans le même style dans le 3... Boarf. Un nouveau monde en mode 1984, ça aurait une DA plutôt curieuse pour Splatoon. :(

En vrai on sait rien encore du jeu, y'a moyen qu'à un moment on tombe sur une zone "ordre" plus loin dans le mode histoire.

Après je pense surtout que c'était pour changer du côté très urbanisé de Splatoon qui s'est toujours passé dans des villes entouré de villes, le mode histoire solo c'est des trucs technologiques, ne parlons pas de l'octo expansion qui a un côté rétro-futuriste, et les maps de turf war qui sont toutes des lieux "modernes" (supermarché, hotel de luxe etc...) alors que là à mon avis ils veulent faire un vrai contraste avec des lieux plus "sauvages", moins évolués (genre la ville de Splatoon 3 qui fait banlieu japonaise) en se servant du "blabla team chaos" mais au final on sait pas à quel point l'histoire se passera dans le désert ni rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 23:16:00

Le 18 février 2021 à 21:11:32 mamadsads-vdm-k a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:07:54 Ikagura0 a écrit :

oui sachant que c'est sensé se passer après la disparition (surement autodestruction) de l'espèce humaine.

il y a donc les restes de l'homme mélangés au "début" des espèces marines qui prolifèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et la tour Eiffel en dit long.