Le 18 février 2021 à 20:18:44 Holnan a écrit :
Je suis sans doute pas hypé juste à cause du délire post-apo. 
Le côté ruine, abandonné et chacun pour soi... c'est quelque chose qu'on a beaucoup vu en fait dans Splatoon. Les solos, l'octo-pass, même les Salmon Run c'était très sans foi ni loi, alors encore voir quelque chose dans le même style dans le 3... Boarf. Un nouveau monde en mode 1984, ça aurait une DA plutôt curieuse pour Splatoon. 
En vrai on sait rien encore du jeu, y'a moyen qu'à un moment on tombe sur une zone "ordre" plus loin dans le mode histoire.
Après je pense surtout que c'était pour changer du côté très urbanisé de Splatoon qui s'est toujours passé dans des villes entouré de villes, le mode histoire solo c'est des trucs technologiques, ne parlons pas de l'octo expansion qui a un côté rétro-futuriste, et les maps de turf war qui sont toutes des lieux "modernes" (supermarché, hotel de luxe etc...) alors que là à mon avis ils veulent faire un vrai contraste avec des lieux plus "sauvages", moins évolués (genre la ville de Splatoon 3 qui fait banlieu japonaise) en se servant du "blabla team chaos" mais au final on sait pas à quel point l'histoire se passera dans le désert ni rien