CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathstroke

doudou76510
doudou76510
Niveau 12
09 décembre 2024 à 23:33:36

Salut les gens, tiens je vais me remettre à jouer à "Suicide Squad ...." car Deathstroke arrive demain, en revanche je n'ai ni débloquer Le Joker et (je crois) Mrs Freeze et donc demain, Deathstroke, comment fait-on pour jouer ces persos dont Deathstroke à part les achetés ?

EtoileFoulah
EtoileFoulah
Niveau 6
10 décembre 2024 à 07:39:06

Je crois que tu dois finir le season pass

Xnomad
Xnomad
Niveau 65
10 décembre 2024 à 14:24:53

Le 09 décembre 2024 à 23:33:36 :
Salut les gens, tiens je vais me remettre à jouer à "Suicide Squad ...." car Deathstroke arrive demain, en revanche je n'ai ni débloquer Le Joker et (je crois) Mrs Freeze et donc demain, Deathstroke, comment fait-on pour jouer ces persos dont Deathstroke à part les achetés ?

:rire , ce dead game

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
16 décembre 2024 à 03:46:38

Pour que tu puisses débloquer les nouveaux persos, il faut aller dans le bon épisode et arriver à tuer le brainiac de l'épisode.
Par exemple, pour le Joker, il faut aller dans l'épisode 1, et faire des missions jusqu'à ce que le niveau de l'épisode arrive à 35 pour pouvoir lancer la mission où tu tues le brainiac du monde du joker.
Donc tu dois d'abord perdre des heures à faire des missions sans aucun intérêt, ou à refaire plus de 30 fois la même missions.

Quand tu vas dans un épisode, tu vois sur la carte la mission du brainiac de l'épisode, quel niveau d'épisode tu dois avoir pour pouvoir la lancer, et si ça te permet de sauver un nouveau perso.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
16 décembre 2024 à 03:56:38

Joker est dans l'épisode 1, après t'as normalement Madame Freeze dans le 3, Lawless dans le 5, et Deathstroke dans le 7.
Théoriquement, il y aurai du y avoir 12 épisodes, mais je pense que c'est mort.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
22 décembre 2024 à 15:49:22

Au final, le dernier épisode sera l'épisode 8 qui sortira normalement le 14 janvier.
Et dans la scène d'introduction de l'épisode 7, on te dit que Deathstroke a aussi déjà tuer plusieurs Brainiac.
Donc avant la fin de l'épisode 7, Deathstroke avait peut être déjà tuer 4 brainiac, et à la fin de l'épisode 8 on tuera le 13ème Brainiac.

Moi, comme j'ai acheter le jeu à 3 euros en fin d'année, que j'ai terminer le jeu, et que je me suis même fait chier à terminer tous les épisodes, je vais pour l'instant encore attendre de voir ce que donnera le dernier épisode avant de désinstaller le jeu.

Mais clairement, entre l'épisode 1 que tu vas trouver vraiment immonde si tu veux juste faire avancer l'histoire et débloquer le Joker, et l'épisode 7 qui est vraiment nul, t'as juste l'épisode 5 qui est vraiment bien.
Au final, t'as juste les épisodes 3 et 5 qui sont pas trop mal, et encore.
J'aurai vraiment mieux fait de juste regarder les vidéos d'introduction des épisodes, et d'aller sur YouTube pour voir les autres scènes cinématiques et la fin des épisodes.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
23 décembre 2024 à 22:01:49

Et le jeu en lui-même est sympa niveau gameplay ? Ou l'ensemble est tellement chiant que le gameplay rattrape pas tout ?

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
25 décembre 2024 à 17:55:11

Oui le jeu est sympa perso j'ai passé un bon moment et graphiquement il est très quali franchement

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
26 décembre 2024 à 04:11:14

Le 23 décembre 2024 à 22:01:49 :
Et le jeu en lui-même est sympa niveau gameplay ?

Non.
Si ce n'était pas censé être la suite des jeux Batman, et si le jeu n'avait pas fini à 3 euros pendant les soldes, je n'aurai jamais jouer au jeu.
Le jeu de base, ça passe encore, et t'as même des passages de l'histoire qui ne sont pas trop mal.
Mais après ça, quand je suis passer à la suite en format épisodique, j'ai trouver l'épisode 1 vraiment immonde. Et j'aurai vraiment mieux fait de juste regarder des vidéos sur YouTube.

Et franchement, même si tu aimes vraiment ce type de jeu et de gameplay, ce qui n'était en plus pas du tout mon cas, tu vas forcement finir par trouver le jeu vraiment chiant une fois que tu aura fini la quête principale du jeu de base.
La suite en format épisodique, ça aurai peut être pu être bien si on avait pu à chaque fois se contenter de juste faire quelque missions scénarisés pour terminer les épisodes.
Mais là, le système de niveau des épisodes, ça n'a vraiment aucun intérêt, et ça risque surtout de te dégouter du jeu si tu veux juste terminer les épisodes pour faire avancer l'histoire et tuer tous les brainiac.

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
26 décembre 2024 à 13:44:49

Voila moi j'ai juste fait l'histoire principal et basta

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
02 février 2025 à 22:49:21

Le 26 décembre 2024 à 04:11:14 :

Non.
Si ce n'était pas censé être la suite des jeux Batman, et si le jeu n'avait pas fini à 3 euros pendant les soldes, je n'aurai jamais jouer au jeu.
Le jeu de base, ça passe encore, et t'as même des passages de l'histoire qui ne sont pas trop mal.
Mais après ça, quand je suis passer à la suite en format épisodique, j'ai trouver l'épisode 1 vraiment immonde. Et j'aurai vraiment mieux fait de juste regarder des vidéos sur YouTube.

Et franchement, même si tu aimes vraiment ce type de jeu et de gameplay, ce qui n'était en plus pas du tout mon cas, tu vas forcement finir par trouver le jeu vraiment chiant une fois que tu aura fini la quête principale du jeu de base.
La suite en format épisodique, ça aurai peut être pu être bien si on avait pu à chaque fois se contenter de juste faire quelque missions scénarisés pour terminer les épisodes.
Mais là, le système de niveau des épisodes, ça n'a vraiment aucun intérêt, et ça risque surtout de te dégouter du jeu si tu veux juste terminer les épisodes pour faire avancer l'histoire et tuer tous les brainiac.

Je partage tellement cet avis
Autant le jeu de base ça allait c'était correct, le fait que les missions soient ultra répétitives tu faisais un peu l'impasse car ça faisait avancer le scénario
Mais là le endgame c'est une purge absolue bon sang... Je voulais arriver au niveau 35 pour le joker mais franchement je perds la foi c'est bien trop long et j'en peux vraiment plus de bouffer les même types de mission, et je me dis quand je pense qu'il faut faire de même pour la random Mrs freeze et la fille de Lawton au design douteux... flemme je pense que je vais mater les quelques scènes sur youtube et arrêter le supplice

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
07 juillet 2025 à 13:17:50

Bonjour à vous j’ai un soucis avec deathstroke et lawless ils perdent leurs boucliers sans raison est-ce normal ou est-ce un bug ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
07 juillet 2025 à 13:24:41

Voyer plutôt on dirait qu’ils sont contaminés :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751887458-77d67976-237f-48f3-a04c-74c615c886e0.jpg

LuckinCoffee
LuckinCoffee
Niveau 3
08 juin 2026 à 00:54:34

Le 02 février 2025 à 22:49:21 :

Le 26 décembre 2024 à 04:11:14 :

Non.

Je partage tellement cet avis
Autant le jeu de base ça allait c'était correct, le fait que les missions soient ultra répétitives tu faisais un peu l'impasse car ça faisait avancer le scénario
Mais là le endgame c'est une purge absolue bon sang... Je voulais arriver au niveau 35 pour le joker mais franchement je perds la foi c'est bien trop long et j'en peux vraiment plus de bouffer les même types de mission, et je me dis quand je pense qu'il faut faire de même pour la random Mrs freeze et la fille de Lawton au design douteux... flemme je pense que je vais mater les quelques scènes sur youtube et arrêter le supplice

Le pire c'est que t'as raison sur toute la ligne mais on sait tous qu'on va quand même relancer une dernière fois pour voir la fin et se dire que les 3 euros étaient bien investis

La vidéo du moment