CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récapitulatif] Topic des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2021 à 11:56:09

0 hype pour le jeu j'ai l'impression ici :( De mon côté c'est pareil, en plus je n'ai même pas de PS5 pour y jouer :rire: je me passerai de cet épisode pour le moment mais je reste intéressé de savoir où ça mènera.

C'est décevant m'enfin..... rocksteady restera toujours dans mon coeur pour les Arkham :coeur:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
11 décembre 2021 à 12:14:11

C'est quand même vraiment triste car même si le choix des protagonistes et l'histoire peut décevoir quand aux espoirs qu'on avait ou à leur passif, on parle d'un studio qui sort de plusieurs jeux géniaux, dont le nom était logé à la même enseigne que Rockstar, Naughty Dog, Insomniac... Des studios à haut potentiel.
Quand la sortie approchera et que les notes des tests tomberont ça va devenir beaucoup plus animé mais c'est vrai que c'est triste.
Bon sauf s'ils nous font un pétard mouillé à la CD Projekt...

MufasaKing MufasaKing
MP
Niveau 35
11 décembre 2021 à 14:01:17

Le 11 décembre 2021 à 12:14:11 :
C'est quand même vraiment triste car même si le choix des protagonistes et l'histoire peut décevoir quand aux espoirs qu'on avait ou à leur passif, on parle d'un studio qui sort de plusieurs jeux géniaux, dont le nom était logé à la même enseigne que Rockstar, Naughty Dog, Insomniac... Des studios à haut potentiel.
Quand la sortie approchera et que les notes des tests tomberont ça va devenir beaucoup plus animé mais c'est vrai que c'est triste.
Bon sauf s'ils nous font un pétard mouillé à la CD Projekt...

non je pense pas et j'espère pas ! Leurs jeux de ce qu'on a vu sont correct à leurs sortie, enfin de toute façon on en saura plus quand ils commenceront leurs campagne de pub, preview gameplay, etc...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
14 décembre 2021 à 17:17:06

Faut dire que beaucoup attendaient un jeu Superman, et Suicide Squad pour le coup c’est un peu la douche froide.
Je rêve d’un Jeu Superman de Rocksteady avec l’Unreal Engine 5 :bave:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
16 décembre 2021 à 12:23:53

je vien de voir cette video fan des jeux rocksteady et surtout de jeu arkham
youtube.com/watch?v=Tunqyrp​ersonne bien eduquéeaPE

youtube.com/watch?v=HAvARtyGwjM

Et franchement le monde fourmi de détailles et d'easter eggs est pour vous dire c'est l'une des bonne qualité de rocksteady c'est que leurs mondes est bien soigné et détailler

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 décembre 2021 à 21:20:48

Je pensais voir au moins un topic sur le dernier trailer des Game Awards... :noel:

Franchement, je trouve ça triste de passer de l'ambiance soignée, gothique, à mi-chemin entre Burton et Nolan, des Batman Arkham (surtout Asylum et City) à un shooter décérébré. Ca peut être fun j'dis pas, mais de Rocksteady c'est pas vraiment ce que j'attends.

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 29
02 février 2022 à 19:01:16

Reporté à 2023...

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-02-02/warner-bros-suicide-squad-video-game-is-delayed-until-2023

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 29
09 décembre 2022 à 02:51:30

RDV le 26 mai 2023 !

https://youtu.be/SjJz2GuqjHQ

:snif:

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 47
09 décembre 2022 à 03:28:22

Bon sinon c'est bien marrant de chier a la gueule de Arkham Origins pour ses incohérences, mais alors là ce suicide squad c'est même plus respecter l'arkhamverse bordel après l'affaire Deadshot, on a un Batman/Bruce Wayne qui revient après le protocol knightfall de Arkham Knight, après avoir fait sa quête de recherche d'héritier et avoir fait ses adieux tout ses coéquipiers.

Bref gg Rocksteady, on espère au moins que Suicide Squad sera un espèce de The Boys version JV pour qu'on puisse exploser l'univers et ses héros https://www.noelshack.com/2022-49-5-1670552834-1483197654-malaise.png

Veradun Veradun
MP
Niveau 38
09 décembre 2022 à 08:58:52

A faire en promo a 15 euro max.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 55
09 décembre 2022 à 15:49:36

Le 09 décembre 2022 à 03:28:22 :
Bon sinon c'est bien marrant de chier a la gueule de Arkham Origins pour ses incohérences, mais alors là ce suicide squad c'est même plus respecter l'arkhamverse bordel après l'affaire Deadshot, on a un Batman/Bruce Wayne qui revient après le protocol knightfall de Arkham Knight, après avoir fait sa quête de recherche d'héritier et avoir fait ses adieux tout ses coéquipiers.

Plutôt d'accord la fin de AK ça a laissé beaucoup de spéculation pendant des années, là le trailer a un peu flingué le suspense. :noel:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
09 décembre 2022 à 21:29:47

Sauf si ce n'est pas vraiment lui..

Limpo Limpo
MP
Niveau 46
09 décembre 2022 à 23:37:42

Le 09 décembre 2022 à 21:29:47 :
Sauf si ce n'est pas vraiment lui..

Ce n'est pas lui, ils ne vont pas flinguer la fin de leur "trilogie" pour Suicide Squad.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
12 décembre 2022 à 08:50:51

Bien sûr que c'est lui, pas pour rien qu'ils ont fait revenir Kevin Conroy pour le doubler. :(

Ils s'en branlent un peu de la cohérence pour ce jeu, ils essaient d'attirer le grand public. Exemples : Deadshot noir plutôt que blanc comme dans leur trilogie pour capitaliser sur la version Will Smith du film que le grand public connaît, et on fait revenir King Shark et Boomerang qui sont morts dans la continuité Arkham (respectivement dans Assault on Arkham et dans un comics Arkham Knight) car eux aussi sont des personnages bien connus grâce aux films maintenant.

Donc oui, on ramène Batman avec la Justice League car ça va faire vendre, on filera une explication un peu bidon comme pour Deadshot et cette histoire d'imposteur, et hop, un jeu avec Batman.

Message édité le 12 décembre 2022 à 08:54:51 par _Arthurvador
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
12 décembre 2022 à 08:56:09

(je dis "ils" mais c'est peut-être plus des demandes de Warner que des envies du studio Rocksteady, peut-être aussi pour ça que les créateurs ont fini par se casser :hap:)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 55
15 décembre 2022 à 21:05:00

Alors de base Bruce est toujours là, le jeu a laissé suffisamment d'indice.
La question c'était surtout si il reprenait le costume ou quelqu'un d'autre. Mais alors quel était l'intérêt du protocol Knighfall dans ce cas ?

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 22:36:30

Batman reviens ? J'espère qu'on aura une bonne explication, histoire de ne pas ruiner le "knightfall" de Arkham Knight. :hap:

Après, Wait&See. On verra ce qu'ils ont de prévu.

lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 7
09 janvier 2023 à 17:04:54

Le 18 décembre 2022 à 22:36:30 :
Batman reviens ? J'espère qu'on aura une bonne explication, histoire de ne pas ruiner le "knightfall" de Arkham Knight. :hap:

Après, Wait&See. On verra ce qu'ils ont de prévu.

Je pense que les scénaristes vont s'inspirer des comics. Batman sort de sa fausse mort pour tenter de neutraliser ses potes de la ligue. Sachant que le perso a créer des plans d'urgence aux cas ou la ligue par en sucette dans les comics. Sauf rien qu'en voyant le trailer il a échoué...

Message édité le 09 janvier 2023 à 17:06:13 par lekhey93
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 20:11:04

Il aurait pu tout simplement se joindre à la Justice League pour les aider à protéger la terre de menaces extérieurs pendant que Gotham le pense mort.

En voulant aider la League il se fera avoir par Braniac tout comme ses partenaires :pacg:

A voir ce que fera Rocksteady, je vois que peu de joueurs sont emballés par le projet mais après Gotham Knight de WB j'espère que avec leur vision des choses et l'identité et investissement créatif qui mettent dans leur jeu qu'ils vont nous proposer quelque chose d'intéressant avec Suicid Squad. Je l'espère.
J'ai pas trop aimé BAK en tant que Arkham mais en tant que jeu il était bon donc voilà voilà... :(

Thebatt Thebatt
MP
Niveau 29
17 janvier 2023 à 06:05:08

Ca me rappelle un certain Marvel's Avengers...

https://www.noelshack.com/2023-03-2-1673931862-image.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 19.90€ PS5 19.90€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.99€ PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment