CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 août 2020 à 03:31:56

Le 24 août 2020 à 00:55:25 TSWLD a écrit :
Face à l'annonce d'un jeu Suicide Squad, via un poster représentant Superman comme cible, puis enfin une bande annonce qui nous dévoile un superman maléfique, je dois avouer avoir eu l'impression de me faire insulter par Rocksteady. Je ne me suis pas fait insulté personnellement, bien évidemment, mais en tant que personne qui aime sincèrement le personnage de Superman. Je ne prétend pas être un fan absolu du personnage (je n'ai lu que quelques comics et mon affection et connaissance du personnage vient principalement du cinéma et de la série animée). Toutefois avec ma sympathie pour l'homme de demain, j'ai eu la sensation d'un gros doigt d'honneur lancé dans ma face. Après avoir fantasmé (et de la vient sans doute le mal) un jeu développé par Rocksteady sur Superman, après les nombreux leaks depuis Knight qui pointaient vers un jeu Superman. On se retrouve avec un jeu se déroulant à Metropolis, avec Superman, mais sans jouer ce dernier. Au profit d'une équipe de vilains qui m'a l'air d'un intérêt assez faible. J'ai presque l'impression d'être narguer en brandissant devant mon nez un Superman et une Justice League.
Pire ! Voilà que l'on dénature encore Superman pour nous resservir une énième fois un mauvais Superman. Ça en devient tellement cliché et peu inspiré. Voir Superman tuer de sang froid un pilote, ça brise le cœur.
Sans compter que l'utilisation de Brainiac (qui semble attaquer la ville) et Metropolis pour un jeu Suicide Squad me semble du gâchis.

Après est-ce que le jeu en saura mauvais pour autant ? Sans doute pas, je fais confiance à Rocksteady, ils n'ont rien à prouver avec la trilogie Batman Arkham. Peut-être même qu'ils vont réussir à me faire aimer et m'intéresser à ces personnages qui sont à mes yeux sans intérêts. Cependant la déception reste grande, il faudra attendre encore longtemps avant d'avoir un jeu de qualité sur Superman, ou tout autre membre de la Ligue des Justiciers autre que Batman (je pense notamment à Wonder Woman ou Green Lantern).

Voilà mon petite avis, un peu salé sans doute ( :hap:) et qui n'apporte pas énormément à la discussion, mais bon ça me tenait à cœur de déverser ce que je pensais. Pour le reste, pour le jeu en lui même "wait and see". Et qui sait peut-être que le deuxième jeu en développement chez WB Montreal est un jeu qui n'est lié ni de près ni de loin à Batman ou Suicide Squad. Si on pouvait dans le futur s'éloignait de ses univers qui paraissent assez proche.

amen

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 août 2020 à 13:42:43

Je suis persuadé que le projet initial était Superman, c’est même un certitude. Quand ils disaient a l’époque que quand il y aura l’annonce de leur nouveau projet, les fans allaient être fous ! Ils ne parlaient certainement pas de Suicide Squad.
Ils avaient aussi annoncer qu’après Batman ils aimeraient exploité un autre style de super-héros avec des pouvoirs par exemple.

Tout ça ne correspond pas à Suicide Squad. De plus, comme par hasard la ville sera Metropolis, qu’ils ont apparement beaucoup travaillé, sûrement parce qu’elle a été faite pour accueillir un jeu Superman et qu’il l’a reprenne pour Suicide Squad.

On sait qu’il y a eu de gros problème lors de la production et apparement en partie à cause du moteur du jeu qui ne permettait pas de mettre en œuvre ce qu’ils voulaient mettre en place concernant le vol de Superman.

Le jeu a probablement été annulé ou mis en suspens pour sortir entre temps Suicide Squad. En attendant d’avoir la possibilité de faire un bon jeu Superman avec peut être à l’avenir l’Unreal Engine 5.

Il est évident que Rocksteady ne bosse pas depuis 5 ans sur un jeu Suicide Squad d’autant que celui ci sort dans 2 ans ...

Message édité le 24 août 2020 à 13:43:17 par Downtower
samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
24 août 2020 à 13:51:56

Le 24 août 2020 à 13:42:43 Downtower a écrit :
Je suis persuadé que le projet initial était Superman, c’est même un certitude. Quand ils disaient a l’époque que quand il y aura l’annonce de leur nouveau projet, les fans allaient être fous ! Ils ne parlaient certainement pas de Suicide Squad.
Ils avaient aussi annoncer qu’après Batman ils aimeraient exploité un autre style de super-héros avec des pouvoirs par exemple.

Tout ça ne correspond pas à Suicide Squad. De plus, comme par hasard la ville sera Metropolis, qu’ils ont apparement beaucoup travaillé, sûrement parce qu’elle a été faite pour accueillir un jeu Superman et qu’il l’a reprenne pour Suicide Squad.

On sait qu’il y a eu de gros problème lors de la production et apparement en partie à cause du moteur du jeu qui ne permettait pas de mettre en œuvre ce qu’ils voulaient mettre en place concernant le vol de Superman.

Le jeu a probablement été annulé ou mis en suspens pour sortir entre temps Suicide Squad. En attendant d’avoir la possibilité de faire un bon jeu Superman avec peut être à l’avenir l’Unreal Engine 5.

Il est évident que Rocksteady ne bosse pas depuis 5 ans sur un jeu Suicide Squad d’autant que celui ci sort dans 2 ans ...

+1

Reste à espérer que le projet de jeu Superman reprendra et que SS ne soit pas un GAAS.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
24 août 2020 à 15:24:29

Oui c'est fort probable que le projet de base était un jeu Superman, après outre les problèmes techniques qui ont pu mener à une annulation, je pense aussi que Warner Bros à du intervenir. Ils ont probablement demander à Rocksteady de développer un jeu Suicide Squad, avec une fenêtre de sortie proche du film, histoire de capitaliser au maximum sur le film et la promotion de l'équipe des vilains. Et le fait de ne pas valider le développement d'un jeu Superman semble raccord avec leur gestion du personnage à l'échelle des films, ils ne savent pas quoi en faire ou ils ne veulent rien en faire. Ceci me fait douter que dans un futur proche ou moyen on voit un jeu Superman sortir.

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
24 août 2020 à 16:10:10

Le 24 août 2020 à 15:24:29 TSWLD a écrit :
Ceci me fait douter que dans un futur proche ou moyen on voit un jeu Superman sortir.

Que les dieux t'écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
24 août 2020 à 16:21:13

Le 24 août 2020 à 13:42:43 Downtower a écrit :

Je pense la même chose, et j'ai eu un sourire d'espoir en lisant ton post. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511641153-sup.png

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
26 août 2020 à 19:40:47

Le 24 août 2020 à 16:10:10 TheBatmioche a écrit :

Le 24 août 2020 à 15:24:29 TSWLD a écrit :
Ceci me fait douter que dans un futur proche ou moyen on voit un jeu Superman sortir.

Que les dieux t'écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Repens toi de ses propos et accepte la lumière de notre seigneur et sauveur Kal-El, ne t'oppose pas à sa volonté

Plus sérieusement un jeu superman bien fait à tout le potentiel pour être un grand jeu et détrôner les Arkham. Up up and away!

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
01 septembre 2020 à 17:48:47

Qui sait les kheys, peut-être un jour pour le jeu Superman :oui:

Vangelis83
Vangelis83
Niveau 7
25 janvier 2021 à 00:27:31

Je suis le seul à avoir espérer un TMNT ?

hunk360
hunk360
Niveau 21
16 octobre 2021 à 20:51:40

Le 25 janvier 2021 à 00:27:31 :
Je suis le seul à avoir espérer un TMNT ?

Non tu n'est pas le seule

La vidéo du moment