CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage.

Downtower
Downtower
Niveau 11
20 août 2020 à 01:30:33

Bon maintenant que j’ai fait mon deuil d’un jeu Superman :snif:

Et que je me suis fait à l’idée d’un jeu Suicide Squad, je me dis que sous Rocksteady ça peut quand même être sympa.

Si vraiment on incarne les méchants (des vrais méchants) contre les gentils (des vrais gentils) ça peut être assez original et sympa.

Par contre j’espère vraiment que ça se déroulera dans l’Arkhamverse.

En tout cas curieux de voir l’annonce au DC Fandome :oui:

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
20 août 2020 à 02:25:25

J’ai toujours pas fait mon deuil d’un jeu Superman. :snif:

Punchline_DC
Punchline_DC
Niveau 12
20 août 2020 à 03:04:13

Le 20 août 2020 à 02:25:25 TheBatmioche a écrit :

peut-être le second projet de WBM ne perdons pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586200244-superman12.jpg

Message édité le 20 août 2020 à 03:04:38 par Punchline_DC
Jean-Ma
Jean-Ma
Niveau 19
20 août 2020 à 05:00:21

Ils avaient dit depuis longtemps ne pas travailler sur superman

D'ailleurs je crois que même que c'était prévu à la base mais Warner l'a refusé..

Moi je suis content un jeu suicide squad c'est original j'ai été surpris de l'apprendre
Et vu qu'apparemment le jeu Batman a côté sera du même univers
La porte n'est pas fermée à d'autres jeux sur des personnages différents dans le futur et dans le même univers également

Downtower
Downtower
Niveau 11
20 août 2020 à 09:29:33

Le 20 août 2020 à 03:04:13 Punchline_DC a écrit :

Le 20 août 2020 à 02:25:25 TheBatmioche a écrit :

peut-être le second projet de WBM ne perdons pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586200244-superman12.jpg

Pour moi si Superman il devait y avoir c’était Rocksteady ou rien :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 août 2020 à 09:30:17

Ceci, si Rocksteady et WB Montreal débutent un univers vidéoludique partagé, rien ne dit qu'on n'aura pas d'autres projets avec d'autres super-héros. :noel:

Downtower
Downtower
Niveau 11
20 août 2020 à 19:26:15

Le 20 août 2020 à 09:30:17 _Arthurvador a écrit :
Ceci, si Rocksteady et WB Montreal débutent un univers vidéoludique partagé, rien ne dit qu'on n'aura pas d'autres projets avec d'autres super-héros. :noel:

Oui mais je pensais que si leur nouveau projet prenais tant de temps, c’est pour faire un projet énorme tel qu’un jeu Superman :bave:

Mais du coup ça a pris du temps parce que le jeu était infaisable et annulé :snif2:

Et à la place un jeu Suicide Squad qui pour moi est moins intéressant comme projet qu’un Batman ... Après à voir ce qu’ils proposent :oui:

Mais quand je vois la démo de l’Unreal Engine 5, un jeu Superman avec ce moteur de jeu :coeur: :bave:

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
23 août 2020 à 12:29:58

Le 07 août 2020 à 15:46:28 Veradun a écrit :
J'espère qu'il va bider tout le monde attendait un bon jeu Superman de la qualité des Arkham ou un Justice League pour faire face au Marvel Avengers de Crystal, pire choix possible la suicide squad. :nonnon:

C'est tellement ridicule de souhaiter ça parce que tu voulais autre chose, et au passage on le savait depuis longtemps que ce serait pas un jeu Superman. Et moi j'ai bien aimé le film.

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 août 2020 à 13:09:13

Petite question :hap:

La Justice League, elle n'est pas créé par Batman? :(

Comment peut elle est présente dans ce jeu Suicide Squad (qui est dans le même univers que la série Arkham) mais je pense pas que la Justice League ait été évoqué dans la série Arkham, si? :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 août 2020 à 13:11:13

Le 23 août 2020 à 13:09:13 7Z7 a écrit :

Comment peut elle est présente dans ce jeu Suicide Squad (qui est dans le même univers que la série Arkham) mais je pense pas que la Justice League ait été évoqué dans la série Arkham, si? :(

Batman est l'un des membres fondateurs, bien que l'idée ne vienne pas de lui, mais de Superman. La Ligue en tant que telle n'a pas été évoquée dans la série Arkham, mais Arkham Knight fait référence à d'autres héros, comme Superman et Flash. Pas difficile d'en déduire qu'elle existe donc bel et bien dans l'univers Arkham. :oui:

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 août 2020 à 13:34:07

Le 23 août 2020 à 13:11:13 _Arthurvador a écrit :

Le 23 août 2020 à 13:09:13 7Z7 a écrit :

Batman est l'un des membres fondateurs, bien que l'idée ne vienne pas de lui, mais de Superman. La Ligue en tant que telle n'a pas été évoquée dans la série Arkham, mais Arkham Knight fait référence à d'autres héros, comme Superman et Flash. Pas difficile d'en déduire qu'elle existe donc bel et bien dans l'univers Arkham. :oui:

Il y a longtemps que j'y ai joué, j'avais oublié qu'Arkham disait ça :noel:

Merci :hap: /

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
23 août 2020 à 13:46:02

Deadshot a bien bronzé depuis arkham city et origins 😂

Harley queen on dirait la sœur de Margo robbie 😅

Ce jeu va clairement surfé sur le deuxièmes films suicide squad

Message édité le 23 août 2020 à 13:46:18 par wolfi222
7Z7
7Z7
Niveau 29
23 août 2020 à 15:01:23

Attendez une minute :hap:

King Shark il est pas mort dans le film d'animation "Batman : Assault sur Arkham"? :hap:

Film qui se situe entre Arkham Origins et Arkham Asylum :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 août 2020 à 15:02:19

Le 23 août 2020 à 15:01:23 7Z7 a écrit :

King Shark il est pas mort dans le film d'animation "Batman : Assault sur Arkham"? :hap:

Alerte, l'individu 7Z7 pose trop de questions gênantes capitaine, je propose une frappe aérienne sur sa position. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464163-1475166946-1470088229-risitasmilitaire.png

(Plus sérieusement, tu as entièrement raison, merci de me le rappeler, j'avais complètement perdu ça de vue :hap:)

Message édité le 23 août 2020 à 15:03:00 par _Arthurvador
7Z7
7Z7
Niveau 29
23 août 2020 à 15:05:42

Si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos, vous seul connaissez la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 août 2020 à 17:07:57

Rocksteady a clairement perdu la tête, en plus ils ont remis le slip rouge a Superman ils ont 10 ans de retard sur le personnage ou quoi ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 août 2020 à 17:38:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598197083-superman-truth-and-justice.jpg

Son design dans Injustice 2 est 100 % mieux.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
23 août 2020 à 18:11:15

Le jeu est prévu pour 2022, hein, y a clairement des choses qui vont changer.

C'était juste un trailer d'annonce que le jeu est en développement, une mise en bouche, plutôt qu'une vraie vitrine de ce que sera le jeu, je pense.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
24 août 2020 à 00:55:25

Face à l'annonce d'un jeu Suicide Squad, via un poster représentant Superman comme cible, puis enfin une bande annonce qui nous dévoile un superman maléfique, je dois avouer avoir eu l'impression de me faire insulter par Rocksteady. Je ne me suis pas fait insulté personnellement, bien évidemment, mais en tant que personne qui aime sincèrement le personnage de Superman. Je ne prétend pas être un fan absolu du personnage (je n'ai lu que quelques comics et mon affection et connaissance du personnage vient principalement du cinéma et de la série animée). Toutefois avec ma sympathie pour l'homme de demain, j'ai eu la sensation d'un gros doigt d'honneur lancé dans ma face. Après avoir fantasmé (et de la vient sans doute le mal) un jeu développé par Rocksteady sur Superman, après les nombreux leaks depuis Knight qui pointaient vers un jeu Superman. On se retrouve avec un jeu se déroulant à Metropolis, avec Superman, mais sans jouer ce dernier. Au profit d'une équipe de vilains qui m'a l'air d'un intérêt assez faible. J'ai presque l'impression d'être narguer en brandissant devant mon nez un Superman et une Justice League.
Pire ! Voilà que l'on dénature encore Superman pour nous resservir une énième fois un mauvais Superman. Ça en devient tellement cliché et peu inspiré. Voir Superman tuer de sang froid un pilote, ça brise le cœur.
Sans compter que l'utilisation de Brainiac (qui semble attaquer la ville) et Metropolis pour un jeu Suicide Squad me semble du gâchis.

Après est-ce que le jeu en saura mauvais pour autant ? Sans doute pas, je fais confiance à Rocksteady, ils n'ont rien à prouver avec la trilogie Batman Arkham. Peut-être même qu'ils vont réussir à me faire aimer et m'intéresser à ces personnages qui sont à mes yeux sans intérêts. Cependant la déception reste grande, il faudra attendre encore longtemps avant d'avoir un jeu de qualité sur Superman, ou tout autre membre de la Ligue des Justiciers autre que Batman (je pense notamment à Wonder Woman ou Green Lantern).

Voilà mon petite avis, un peu salé sans doute ( :hap:) et qui n'apporte pas énormément à la discussion, mais bon ça me tenait à cœur de déverser ce que je pensais. Pour le reste, pour le jeu en lui même "wait and see". Et qui sait peut-être que le deuxième jeu en développement chez WB Montreal est un jeu qui n'est lié ni de près ni de loin à Batman ou Suicide Squad. Si on pouvait dans le futur s'éloignait de ses univers qui paraissent assez proche.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
24 août 2020 à 02:21:06

Le 23 août 2020 à 15:01:23 7Z7 a écrit :

ah il fait vraiment partie du canon "arkhamverse" bon fallait s'en douter vue que tout était ressemblant :peur:

merde putain .... l'incohérence est beaucoup trop forte la entre deadshot noir (toujours notre floyd), harley quinn qui est la soeur de Margot Robbie, et maintenant king shark .... oh damn JJPEX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598228428-1466366203-risitas14.png

C'est pas possible ce n'est pas dans l'arkhamverse lul ils ont du se tromper la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598228457-1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

La vidéo du moment