CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Re:Verse
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eh beh on l'aura attendu le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 octobre 2022 à 22:48:42

Le 26 octobre 2022 à 18:48:42 DarkMoonShadow0 a écrit :
Il est gratuit vdd si tu as re village :hap: mais bon au bout de 1 mois je pense que ça va être déserté et même avant tellement ça fait jeu mobile low cost :hap:.De mon côté je vais retest à sa sortie le 28 pour les nouveautés mais je sens que je vais vite passé à autre chose vu que j’ai déjà débloqué tous les trophées dessus avec l’accès anticipé :hap:.

sois patient il y a une roadmap... :) :hap:

Je doute qu'il y aura des nouveautés par contre day one, je sais même pas si la première maj arrivera vendredi ou encore plus tard. En tout cas sacrée douche froide ce jeu je m'attendais à rien pourtant, j'espérais juste un mode PvE dans mon désespoir après le report de 1 ans, bah c'est juste du deathmatch sans fond. C'est comme faire un jeu entier basé sur les modes affrontements de RE5 et RE6, là où Resistance c'était déjà plus subtil et ça se sentait que Neobards y avaient mis leur coeur malgré ce que les gens pouvaient dire. Re:Verse c'est comme avoir absolument tous les ingrédients pour faire une expérience coop parfaite mais ils décident de déféquer dedans sans raison, et tu te retrouves avec un truc difforme qui n'a rien de Resident Evil :hap:
Personne chez Capcom pour se dire que le PvE c'est ce qui intéresse les joueurs quand on pense Resident Evil? Je parle pas non plus de faire un truc hyper scénarisé à la Back 4 Blood, juste de la survie horde 4 joueurs sur des maps existantes/inédites.. vous savez ces maps de RE2/3 et RE7/8 qui se prêteraient PARFAITEMENT à ça? Sans oublier le bestiaire avec boss et compagnie :hap:

J'avais déjà fait un petit pavé coup de gueule ailleurs, mais Reverse m'énerve tellement :rire: d'autant qu'on a perdu Resistance pour ça bordel

Message édité le 26 octobre 2022 à 22:50:54 par thelegendarymax
DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
26 octobre 2022 à 23:01:41

Ou alors quitte a faire des affrontements refaire le mode mercenaires de re5 qui lui était cool et sur lequel j’ai passé du temps :hap:.

LuffyJetPistol LuffyJetPistol
MP
Niveau 11
27 octobre 2022 à 02:12:09

2 map...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment