Le 23 avril 2022 à 21:22:38 :
Le 21 avril 2022 à 09:41:06 :
Disons qu'ils laissent le fun accessible, le handcanon et la Chicago ont pas l'air si difficile à obtenir
Le handcanon c'était 5 étoiles sur tous les stages avec tous les persos, un sacré défi qui prenait un peu de temps, pas impossible non plus en fait 
La ça a l'air plus accessible, 5 étoiles sur chaque niveau, tu prends un perso comme Wesker où sans les contrôles VR un joueur moyen arrive à taper plus de 100 000 au score, donc ça devrait être largement jouable 
Quand tu dis sans les contrôles VR, tu veux dire qu'on peut les désactiver pour aller plus vite ? C'est le mode non immersif ?
Non mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que déjà sur le jeu de base non VR, les joueurs même sans être excellent (dont moi) arrive à taper plus de 120 000 sur les différents stages avec un personnage comme Wesker qui est ultra polyvalent niveau arsenal en plus d'avoir de bonnes attaques de melee 
Les défis sont pas tous simples, mais comme je l'ai dit, je suis loin d'être un expert et j'ai réussi à TOUT débloquer assez rapidement, ça demande un poil d'acharnement mais pas de frustration
Et oui les ennemis qui ne pop plus, ouais ça peut parfois être énervant, surtout après un gros combo, en fait il faut rester sans cesse en mouvement pour pas laisser un archer ou un mec a lance roquette dans un coin où il n'en sort plus 
Bien sûr il faut abuser des kills des mid-boss dans les différents stages pour pouvoir glaner un max de points rapidement, et si possible les incorporer au combo (pas toujours simple) et bien jouer au càc pour les persos comme Wesker et Hunk qui deviennent des machines à tuer en pouvant enchainer les patates très rapidement et sans consommer trop de munitions ni de temps
Quant à Krauser, en fait il est toujours aussi fort sauf sur un point, son coup de genou, je suis quasiment certain qu'il pouvait one shot les ennemis sans casques mais peut être que je me trompe, après le fait de ne pas bander l'arc a fond en réduit les dégâts contrairement aux autres versions