CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mercenaire sortie l'an prochain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 16:31:24

Le mode mercenaire en DLC gratuit : sortie 2022
https://uploadvr.com/resident-evil-4-vr-mercenaries-mode-confirmed

Plus que les deux campagnes d'ada et on aura le jeu complet :D

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 novembre 2021 à 19:20:24

Excellente nouvelle, j'espère que les campagnes d'Ada suivront (gratuitement aussi).

En tout cas mercenary = Handcannon et ça c'est bon :)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 avril 2022 à 20:41:58

Le mode est dispo : https://gamergen.com/actualites/resident-evil-4-vr-mode-the-mercenaries-enfin-disponible-et-est-gratuit-327152-1

Enjoy :)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
21 avril 2022 à 02:39:53

Il y'a pas mal de trucs inédits par rapport au RE 4 classique.

Le mode défi propose 20 défis originaux sur les map et permet de débloquer du contenu (dont les costumes 2 et la chicago, ce qui laisse entendre que le jeu ne devrait pas inclure les scénarios d'Ada par la suite).

Le mode classique reste le même que dans le jeu de base, mais le score pour avoir 5 étoiles a été revu à la hausse est c'est vraiment très galère. J'ai pas réussi a dépasser 4 étoiles. En revanche pour le handcanon j'ai l'impression qu'avoir 5 étoiles sur chacune des map, peu importe le perso, est suffisant (alors qu'avant il fallait que tous les persos aient 5 étoiles sur chaque map), mais c'est vraiment difficile ! Il faut bien choisir le personnage et connaitre les map par cœur.

Autant dire que avoir 5 Etoiles dans tous les défis pour débloquer les armes dorées va être coton, ils ont vraiment mis la barre (trop ?) haute.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
21 avril 2022 à 09:41:06

Disons qu'ils laissent le fun accessible, le handcanon et la Chicago ont pas l'air si difficile à obtenir

Le handcanon c'était 5 étoiles sur tous les stages avec tous les persos, un sacré défi qui prenait un peu de temps, pas impossible non plus en fait :)

La ça a l'air plus accessible, 5 étoiles sur chaque niveau, tu prends un perso comme Wesker où sans les contrôles VR un joueur moyen arrive à taper plus de 100 000 au score, donc ça devrait être largement jouable :)

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
21 avril 2022 à 09:42:02

Par contre ils ont géré, c'est tout bonnement EXCELLENT
C'est addictif, ultra fun et tout est instantané en plus d'être gratuit, franchement ils se foutent pas de notre gueule :ok:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 21:22:38

Le 21 avril 2022 à 09:41:06 :
Disons qu'ils laissent le fun accessible, le handcanon et la Chicago ont pas l'air si difficile à obtenir

Le handcanon c'était 5 étoiles sur tous les stages avec tous les persos, un sacré défi qui prenait un peu de temps, pas impossible non plus en fait :)

La ça a l'air plus accessible, 5 étoiles sur chaque niveau, tu prends un perso comme Wesker où sans les contrôles VR un joueur moyen arrive à taper plus de 100 000 au score, donc ça devrait être largement jouable :)

Quand tu dis sans les contrôles VR, tu veux dire qu'on peut les désactiver pour aller plus vite ? C'est le mode non immersif ?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
24 avril 2022 à 03:01:08

En tout cas je suis vraiment mauvais, j'ai galéré pour avoir les 5 étoiles au 1er challenge (alors qu'avec la chicago c'est censé être simple j'imagine) et en mode classique je m'acharne en vain sur la map village. Dans le jeu de base j'avais pas vraiment galéré pourtant.

J'ai l'impression qu'ils ont nerfé Krauser que j'aimais bien, et avec Wesker je suis vite à cours de munitions.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
25 avril 2022 à 11:03:50

J'ai réussi les maps en classique. Je pense que j'avais oublié qu'il fallait user et abuser des attaques melee, qui sont clairement surpuissantes sur les persos à débloquer ^^
Ceci dit j'ai quand même eu du mal à atteindre les 125 000 sur certaines map, le soucis étant que les ennemis n'apparaissent plus au bout d'un moment. Y'a que sur château que j'ai réussi du premier coup.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
25 avril 2022 à 16:24:43

Le 23 avril 2022 à 21:22:38 :

Le 21 avril 2022 à 09:41:06 :
Disons qu'ils laissent le fun accessible, le handcanon et la Chicago ont pas l'air si difficile à obtenir

Le handcanon c'était 5 étoiles sur tous les stages avec tous les persos, un sacré défi qui prenait un peu de temps, pas impossible non plus en fait :)

La ça a l'air plus accessible, 5 étoiles sur chaque niveau, tu prends un perso comme Wesker où sans les contrôles VR un joueur moyen arrive à taper plus de 100 000 au score, donc ça devrait être largement jouable :)

Quand tu dis sans les contrôles VR, tu veux dire qu'on peut les désactiver pour aller plus vite ? C'est le mode non immersif ?

Non mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que déjà sur le jeu de base non VR, les joueurs même sans être excellent (dont moi) arrive à taper plus de 120 000 sur les différents stages avec un personnage comme Wesker qui est ultra polyvalent niveau arsenal en plus d'avoir de bonnes attaques de melee :)

Les défis sont pas tous simples, mais comme je l'ai dit, je suis loin d'être un expert et j'ai réussi à TOUT débloquer assez rapidement, ça demande un poil d'acharnement mais pas de frustration

Et oui les ennemis qui ne pop plus, ouais ça peut parfois être énervant, surtout après un gros combo, en fait il faut rester sans cesse en mouvement pour pas laisser un archer ou un mec a lance roquette dans un coin où il n'en sort plus :(

Bien sûr il faut abuser des kills des mid-boss dans les différents stages pour pouvoir glaner un max de points rapidement, et si possible les incorporer au combo (pas toujours simple) et bien jouer au càc pour les persos comme Wesker et Hunk qui deviennent des machines à tuer en pouvant enchainer les patates très rapidement et sans consommer trop de munitions ni de temps

Quant à Krauser, en fait il est toujours aussi fort sauf sur un point, son coup de genou, je suis quasiment certain qu'il pouvait one shot les ennemis sans casques mais peut être que je me trompe, après le fait de ne pas bander l'arc a fond en réduit les dégâts contrairement aux autres versions :ok:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
28 avril 2022 à 19:12:09

Merci pour tes conseils j'ai pu bien avancer. J'ai débloqué tous les challenges et j'ai 5 étoiles sur plus de la moitié.

Je suis en galère sur le 4eme avec Ada sur Waterworld ou les bonus de temps spam aléatoirement. Pas du tout évident, même si on sait ou ils sont susceptibles d'apparaitre. Si tu as une astuce je suis preneur. Je tourne autour de 85 000 points et il en faut 100 000. En fait il faut gérer 2 trucs à la fois et garder constamment à l'esprit ou est le bonus suivant tout en enchainant les kills, chaud.

Là je m'attaque a celui avec que des boss à tronçonneuse dans le château. Je me suis fait trucider au 1er run, mais je pense qu'il faut one shot les boss avec l'attaque au corps à corps de Hunk.
J'ai vu aussi qu'il y'avait un autre défi de vitesse avec Ada ou il n'y a pas de bonus de temps mais ou ce sont les ennemis tués qui rapportent du temps.

Tu as pris Wesker pour le défi ou il ne faut pas se faire toucher ?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
29 avril 2022 à 01:12:58

Après une petite soirée d'acharnement, il ne me manque vraiment plus que le challenge 4 avec Ada. Je pense que c'est vraiment le plus difficile.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
02 mai 2022 à 16:24:43

J'ai un seul conseil pour le défi d'Ada c'est de commencer par chopper un max de temps, quand j'approche des 3minutes seulement je commence à tuer les mobs, et quand je descends la barre de la minute je recherche du temps

Il faut de la chance pour que ton combo ne s'interrompe pas où pire que les mobs ne Spawn plus, ouais c'est un des plus difficiles, mais tu les auras :ok:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 mai 2022 à 15:24:24

Yes j'ai tout réussi :) merci. Comme tu dis il faut avoir pas mal de chance. Il faut aussi bien veiller à tuer les boss avec les bonus et après plus de 9 kills d'affilés pour un gros surplus de points.

Bon bah y'a plus qu'a espérer qu'une prochaine maj du jeu ajoute Ada Assignement et Separate Way pour prolonger le plaisir :) La sortie du remake du jeu pourrait être une bonne occasion de compléter la version VR.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
05 mai 2022 à 10:47:51

Ah! Bien joué!!! :cool:
Perso je m'éclate dessus, j'y reviens tous les jours faire une petite session, mon préféré c'est le défi Far West, j'ai fait un score pas trop dégueu et bordel, tu t'éclates dessus :cimer:
https://m.youtube.com/watch?v=Ra1fnat6DMY
+ De 250,000pts, je suis assez content de moi :hap:

Ils auraient pu pousser le délire plus loin en proposant de chosir ton niveau de base, tes armes/munitions, ton temps, le type d'ennemi etc...

Mais ils ont tellement gèré, ils ont donné bien plus que le simple mercenaires de base, tout ça gratos, ils méritent le respect en vrai! :ok:

Après je crache pas sur un mode Ada Assignement et Separate Ways non plus :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment