Le 21 octobre 2021 à 05:31:45 :
On commence à être habitué à avoir les jeux à 39 euros dans le store d'Oculus malheureusement...
En effet, pas de grands changements niveau graphisme, c'est surtout grâce à la résolution auquel on va jouer qu'on va avoir du changement.
Les deux "points faibles" du jeu, sont les graphismes, et la lumière, mais pour un joueur comme moi qui n'a jamais joué à la plupart des RE, le jeu sera surement pas mal.
De ce que je vois des ennemis, je n'ai pas l'impression que je vais jouer à un jeu de zombie.
Ils ne ressemblent clairement pas à des Z.
En effet tu ne jouera pas à un jeu de zombie avec ce RE4, comme c'est le cas avec RE5 par exemple 
Le 21 octobre 2021 à 08:43:31 :
Purée, vous ralez mais je comprends... mais pour les gens qui ont déjà joué à la license seront content, un putain re4 avec une durée de vie insane, tout en VR oh putain, avec les regenerator qui font flipper!
Voilà, le prix est peut-être, il l'est même, trop élevé, après ça reste RE4, un excellent jeu, et en VR ça doit être le kiff total, puis c'est un bon moyen de (re)découvrir le jeu aussi comme pour le VDD, à la fois le même que l'original mais aussi différent grâce au gameplay VR, disons que la meilleure expérience possible c'est de faire les deux versions, l'originale pour avoir l'expérience comme elle était prévue et la version VR pour plus d'immersion et un autre point de vu et gameplay, donc nouvelle façon de jouer en quelques sortes 
Après le seul gros défaut de cette version VR c'est le passage à la TPP, quand Leon kick un ennemi par exemple, mais ça aurait sans doute demandé trop de travail de changer ça si jamais c'était possible, à la limite peut-être qu'il aurait été intéressant de passer l'animation pur rester en FPP et quand même faire l'action