CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 19:10:53

Pour ceux qui ont le jeu est-ce que les graphismes datés ne nuisent pas à l'immersion ?
Merci.

Vince-Wanlord Vince-Wanlord
MP
Niveau 2
20 octobre 2021 à 19:25:55

Le 20 octobre 2021 à 19:10:53 :
Pour ceux qui ont le jeu est-ce que les graphismes datés ne nuisent pas à l'immersion ?
Merci.

Le jeu ne sort que demain normalement. Mais de ce que j'ai compris les modèles et textures ont été mises à jour.

Message édité le 20 octobre 2021 à 19:26:29 par Vince-Wanlord
C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 22:37:37

Derrière un Alyx vr ,tu fais la tronche direct quand tu vois cette purge :rire:

Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 22:44:26

Oui les 1ère vidéos me font peur... 40€ pour ça !
Et le passage régulier en vue TPS qui casse encore l'immersion...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 octobre 2021 à 00:21:49

Encore les graphismes ça va, d'après les images que j'ai vu c'est pas moche même si ça fait daté ça a du charme je trouve et ça colle bien à l'ambiance, mieux vaut ça que des textures toutes lisses et "propres", par contre comme dit le VDD 40€ pour ça c'est honteux, ça vaut clairement 20€ top... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 21 octobre 2021 à 00:24:06 par Clementyne
JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 05:31:45

On commence à être habitué à avoir les jeux à 39 euros dans le store d'Oculus malheureusement...

En effet, pas de grands changements niveau graphisme, c'est surtout grâce à la résolution auquel on va jouer qu'on va avoir du changement.

Les deux "points faibles" du jeu, sont les graphismes, et la lumière, mais pour un joueur comme moi qui n'a jamais joué à la plupart des RE, le jeu sera surement pas mal.

De ce que je vois des ennemis, je n'ai pas l'impression que je vais jouer à un jeu de zombie. :rire2: Ils ne ressemblent clairement pas à des Z.

Message édité le 21 octobre 2021 à 05:33:32 par JossRandall21
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 octobre 2021 à 07:04:42

Je pense qu’une fois le casque sur la tête, on ne fera plus spécialement attention à certaines textures qui font un peu daté.

Et y a certains passages qui rendent vraiment super bien en VR :oui: (attention, spoiler, pour ceux qui ne l’ont jamais fait) :

https://youtu.be/YpjCCUTT460

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 26
21 octobre 2021 à 08:43:31

Purée, vous ralez mais je comprends... mais pour les gens qui ont déjà joué à la license seront content, un putain re4 avec une durée de vie insane, tout en VR oh putain, avec les regenerator qui font flipper!

Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 08:52:38

Cette vidéo est plus qualitative que celles que j'ai vu.
De toute façon en automne avec le quest 2 on est limité niveau graphisme.
40€ ça fait mal...

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
21 octobre 2021 à 11:50:29

40€ cest clairement de l'arnaque, 20€ serait plus raisonnable.

Dark-risi Dark-risi
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 12:41:51

Oui le prix est cher c'est vrai, mais en même temps c'est un vrai jeu solo, donc bonne durée de vie, et puis c'est Resident evil 4, un des meilleurs épisodes de la série , et ça FB le sait, et donc il en profite pour le mettre à prix fort...

Mais si le jeu est vraiment bien en VR alors pourquoi pas . On a bien acheté HL Alix a prix fort aussi, alors ok c'etait un New HL avec des graphismes de ouf, ça ne sera pas le cas pour ce RE, mais s'il est vraiment bon comme annoncé au final les "beaux graphismes" importent peu non ?

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
21 octobre 2021 à 15:00:01

Ce qui me choque le plus c'est les transitions pendant les actions de Leon.

Ils auraient du laisser en vu FPS sur tout...
J'espère qu'un mod sortira pour régler ce problème là.

Dans tout les cas, j'ai commandé mon Occulus juste pour ce jeu...j'hésiter à sauter le pas...maintenant c'est fait.

Dark-risi Dark-risi
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 15:06:04

Le 21 octobre 2021 à 15:00:01 :
Ce qui me choque le plus c'est les transitions pendant les actions de Leon.

Ils auraient du laisser en vu FPS sur tout...
J'espère qu'un mod sortira pour régler ce problème là.

Dans tout les cas, j'ai commandé mon Occulus juste pour ce jeu...j'hésiter à sauter le pas...maintenant c'est fait.

GG mec ! En achetant le Quest 2 juste pour ce RE4 VR, cela te permettra en meme temps et par la suite de découvrir tout le catalogue et possibilités qu'offre la VR, et tu verras quoi que l'ont dise que c'est quand même grandiose cette VR et pas si gadjet que ca.... Et ce Quest 2 est vraiment de très bon rapport qualité/prix :ok:

C'est ton premier casque du coup ?

Message édité le 21 octobre 2021 à 15:06:58 par Dark-risi
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
21 octobre 2021 à 16:23:28

Le 21 octobre 2021 à 15:06:04 :

Le 21 octobre 2021 à 15:00:01 :
Ce qui me choque le plus c'est les transitions pendant les actions de Leon.

Ils auraient du laisser en vu FPS sur tout...
J'espère qu'un mod sortira pour régler ce problème là.

Dans tout les cas, j'ai commandé mon Occulus juste pour ce jeu...j'hésiter à sauter le pas...maintenant c'est fait.

GG mec ! En achetant le Quest 2 juste pour ce RE4 VR, cela te permettra en meme temps et par la suite de découvrir tout le catalogue et possibilités qu'offre la VR, et tu verras quoi que l'ont dise que c'est quand même grandiose cette VR et pas si gadjet que ca.... Et ce Quest 2 est vraiment de très bon rapport qualité/prix :ok:

C'est ton premier casque du coup ?

Merci !
Oui premier casque, j'ai déjà testé le PSvr vite fait. J'ai plutôt hâte de recevoir ce casque.
Ce qui me bloqué à l'époque c'était la nécessité d'avoir un gros PC.

Dark-risi Dark-risi
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 18:17:25

Ok alors Enjoy khey :ok:

De tête pour commencer je te conseil pistol wipe, shadow point, eleven table tennis, ragnarock, vr chat... pour ne citer qu'eux.
Et puis si un jour tu peux le brancher sur pc il y a évidemment Half life Alix et lone écho .

Bon je m'en vais sur ce fameux RE en espérant être agréablement surpris :play:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 octobre 2021 à 12:46:07

Le 21 octobre 2021 à 05:31:45 :
On commence à être habitué à avoir les jeux à 39 euros dans le store d'Oculus malheureusement...

En effet, pas de grands changements niveau graphisme, c'est surtout grâce à la résolution auquel on va jouer qu'on va avoir du changement.

Les deux "points faibles" du jeu, sont les graphismes, et la lumière, mais pour un joueur comme moi qui n'a jamais joué à la plupart des RE, le jeu sera surement pas mal.

De ce que je vois des ennemis, je n'ai pas l'impression que je vais jouer à un jeu de zombie. :rire2: Ils ne ressemblent clairement pas à des Z.

En effet tu ne jouera pas à un jeu de zombie avec ce RE4, comme c'est le cas avec RE5 par exemple :oui:

Le 21 octobre 2021 à 08:43:31 :
Purée, vous ralez mais je comprends... mais pour les gens qui ont déjà joué à la license seront content, un putain re4 avec une durée de vie insane, tout en VR oh putain, avec les regenerator qui font flipper!

Voilà, le prix est peut-être, il l'est même, trop élevé, après ça reste RE4, un excellent jeu, et en VR ça doit être le kiff total, puis c'est un bon moyen de (re)découvrir le jeu aussi comme pour le VDD, à la fois le même que l'original mais aussi différent grâce au gameplay VR, disons que la meilleure expérience possible c'est de faire les deux versions, l'originale pour avoir l'expérience comme elle était prévue et la version VR pour plus d'immersion et un autre point de vu et gameplay, donc nouvelle façon de jouer en quelques sortes :oui:

Après le seul gros défaut de cette version VR c'est le passage à la TPP, quand Leon kick un ennemi par exemple, mais ça aurait sans doute demandé trop de travail de changer ça si jamais c'était possible, à la limite peut-être qu'il aurait été intéressant de passer l'animation pur rester en FPP et quand même faire l'action :(

Message édité le 22 octobre 2021 à 12:50:44 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment