Quel est selon vous l'opus qui a fait passer la série des jeux WWE au niveau supérieur ?
Y'en a-t-il un ou plusieurs ?
Pour moi WWE 12' marque un beau changement mais c'est surtout levolution du WWE12' au WWE13 qui m'impressionne.
On sent que ca fera comme WWE2K22 et WWE2K23 : le 22 est une révolution qui a prit du temps et le 23 va venir la peaufiner et régler tous les détails, puisque le gros du travail (la révolution sera déjà fait), et bien entre le 12 et le 13 c'est pareil.
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 00:12:31
Si tu veux parler hors des SvR, je dirais le WWE 2K14, bon contenus avec les 30 arènes WM, même si pas mal de contenus font penser à un WWE 13 2.0
Puis le WWE 2K17 qui le seul mode que j'ai trouver vraiment génial c'était le mode carrière, même si quand t'es WWE Champion le truc chiant à chaque PPV tu affronte Brock Lesnar Genre tout les PPV sauf WM
Le WWE 2K19 lui c'est celui qui m'a bien marquer comme jeu WWE, le mode Univers était juste excellent et au moins comme pour le 14,13,11 etc tu savais qui appartenait à quelle roster, genre tu met pas Cena de Raw se battre à Smackdown par exemple
Le 22 j'ai la flemme d'en parler je pense qu'on connaît mon avis 😁
Donc si je doit les mettre sur un podium...
Numero 3 : WWE 2K17
Numero 2 : WWE 2K19
Roulement de tambour pour le number one...
Numero 1 : WWE 2K14
WildCrusher
Niveau 8
03 janvier 2023 à 01:34:55
Pas besoin d'en rajouter : https://youtu.be/KgVA5Jn3dRQ
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 02:11:13
Le 03 janvier 2023 à 01:34:55 : Pas besoin d'en rajouter : https://youtu.be/KgVA5Jn3dRQ
J'approuve
LeSaveur
Niveau 18
03 janvier 2023 à 03:58:00
WWE 2K20, les bugs, les crash, les DLC super cher
TheJinderMahal
Niveau 53
03 janvier 2023 à 05:42:15
[00:12:31] <TheCrewHCF> Si tu veux parler hors des SvR, je dirais le WWE 2K14, bon contenus avec les 30 arènes WM, même si pas mal de contenus font penser à un WWE 13 2.0
Puis le WWE 2K17 qui le seul mode que j'ai trouver vraiment génial c'était le mode carrière, même si quand t'es WWE Champion le truc chiant à chaque PPV tu affronte Brock Lesnar Genre tout les PPV sauf WM
Le WWE 2K19 lui c'est celui qui m'a bien marquer comme jeu WWE, le mode Univers était juste excellent et au moins comme pour le 14,13,11 etc tu savais qui appartenait à quelle roster, genre tu met pas Cena de Raw se battre à Smackdown par exemple
Super tes retours merci beaucoup l'ami
Pour info et les prochains posts je parlais des 2K mais aussi l'époque THQ 👍🏻
Ça tombe bien que tu parles de WWE 2k14 je l'ai lancé il y a 5 mins je te ferais mes retours
2k19 m a aussi beaucoup marqué, il est énorme
Le 22 je ne connais pas ton avis je suis "nouveau" sur le forum jeu de catch
Tu me conseille la carrière du 19 ou du 17 ? De mémoire le trailer du 19 donne vraiment envie 🤤
Pour info aussi je connais les jeux de catch depuis SvR 2007 mais j'ai jamais fait aucun modes à part des exhibition puis le Univers à son arrivée, tout ce qui m'intéressait c'était faire mes storyline.
Aujourd'hui je m'ouvre et je retourne dans le temps
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 06:49:23
Le 03 janvier 2023 à 05:42:15 :
[00:12:31] <TheCrewHCF> Si tu veux parler hors des SvR, je dirais le WWE 2K14, bon contenus avec les 30 arènes WM, même si pas mal de contenus font penser à un WWE 13 2.0
Super tes retours merci beaucoup l'ami
Pour info et les prochains posts je parlais des 2K mais aussi l'époque THQ 👍🏻
Ça tombe bien que tu parles de WWE 2k14 je l'ai lancé il y a 5 mins je te ferais mes retours
2k19 m a aussi beaucoup marqué, il est énorme
Le 22 je ne connais pas ton avis je suis "nouveau" sur le forum jeu de catch
Tu me conseille la carrière du 19 ou du 17 ? De mémoire le trailer du 19 donne vraiment envie 🤤
Pour info aussi je connais les jeux de catch depuis SvR 2007 mais j'ai jamais fait aucun modes à part des exhibition puis le Univers à son arrivée, tout ce qui m'intéressait c'était faire mes storyline.
Aujourd'hui je m'ouvre et je retourne dans le temps
Pour résumer le 22 je l'aime bien même si il a ses défauts, du style les bug (classic), promos disparue, pas d'affichage du roster à qui appartient une tel superstars quand tu modifie les participants en mode Univers et j'en passe
Côté positif, MyRise (même si à l'heure actuel j'ai voulu recommencer mais impossible de recréer une superstars 🤦🏼♂️ merci 2K) le mode GM qui est cool, avec ma copine on y joue parfois, modification du nombres de matchs au PPV en Univers, etc
Pour la carrière ça dépend de toi, le 17 tu créer ta superstars (logique je sais 😂) tu commence au performance center avec 3 autres gugus comme Jayden Jet, Brody Tyson et Lance Xander... tu fais 2 matchs et 2 promos et Tensai te dit si tu pars pour NXT ou direct le roster principal soit en solo ou en équipe (avec un des gugus que j'ai cité ci dessus et c'est aléatoire)
Après tu grimpe dans les classements pour les titres que tu souhaites participer et tu choisis tes rivalité 😁
Le 19 c'est une histoire, tu t'appelera Buzz (L'éclaire) er tu commence a catcher dans un gymnase puis tu fais tes début à la WWE avec des hauts et des bas mais je n'en dit pas plus je te l'aisse découvrir 😉
TheJinderMahal
Niveau 53
03 janvier 2023 à 07:38:12
D'accord avec toi pour le 22, un manque criant de nouveauté aussi depuis quelques années notamment sur les types de matchs (on s'en rend vraiment compte en refaisant les anciens), rien que le special guest referee en terme de storytelling...
MyRise j'ai bien aimé et j y jouais aussi avec ma chérie, on s'était grave attaché au personnage qu'on avait créé jusqu'à que le jeu bug et depuis ça charge infini rage intense mais bon...
Je préfère celle du 19 alors parce que j'ai l'impression que les modes carrières non scénarisés c'est toujours les même 😂
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 14:10:41
Surtout que le mode MyRise, on aime bien modifier le style de nos perso, genre par exemple après le King of the ring, j'aime bien mettre mon perso en roi 😂
Oui le 17 il est pas scénarisé ça ressemble un peu au mode Univers du 2K22 mode Superstars 😁 même si dans celui ci tu peux pas voir les champions actuel alors que le 17 oui 🤔
TheJinderMahal
Niveau 53
03 janvier 2023 à 17:41:16
Malinx 😂
Je vois oui...
Hé le mode WrestleMania de WWE2K14 est juste incroyable de détails c'est une pépite 👑
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 20:13:27
Le 03 janvier 2023 à 17:41:16 : Malinx 😂
Je vois oui...
Hé le mode WrestleMania de WWE2K14 est juste incroyable de détails c'est une pépite 👑
Oui, le plus dur pour moi c'était John Cena vs The Rock à WM 29, à la fin
TheJinderMahal
Niveau 53
03 janvier 2023 à 21:05:09
Je ne te demande pas pourquoi j'attends de voir ☝🏼
As-tu réussi le mode Streak Undertaker en légende ?
TheCrewHCF
Niveau 40
03 janvier 2023 à 21:55:19
Le 03 janvier 2023 à 21:05:09 : Je ne te demande pas pourquoi j'attends de voir ☝🏼
As-tu réussi le mode Streak Undertaker en légende ?
Une seule fois en me battant qu'à l'extérieur du ring 🤣
TheJinderMahal
Niveau 53
03 janvier 2023 à 22:18:30
Hahaha j'ai hâte d'essayer bon sang
TheCrewHCF
Niveau 40
04 janvier 2023 à 00:09:55
Tu me diras tes résultats, si je recommence maintenant je vais en baver 😅
TheJinderMahal
Niveau 53
04 janvier 2023 à 20:03:36
30 years of WrestleMania terminé sur 2k14 la principale difficulté était le triple treat à Mania 24 (qu'est-ce que j'adore ce show) quand il fallait punt et gagner en 10 secondes mais qu'Orton met 15 ans à punt et que le 3eme luron se relève pour interrompre le pin... Un mode exceptionnel, chef-d'œuvre
Break the Streak réussi direct du premier coup avec Orton 2008, en étant très stratège et bon sur les contres
Defend The Streak réussi les 50 victoires en deux tentatives, échec de la première à 48 après 1h de jeu j'avais la rage
C'est bien la 1ere fois que je vois deux vrais gros challenge sur un jeu de catch et c'est fort dommage
Apparemment il faut battre Lesnar dans une arène Elimination Chamber pour débloquer Eddie, voilà un nouveau beau défi 🤤
TheCrewHCF
Niveau 40
05 janvier 2023 à 00:11:50
Le 04 janvier 2023 à 20:03:36 : 30 years of WrestleMania terminé sur 2k14 la principale difficulté était le triple treat à Mania 24 (qu'est-ce que j'adore ce show) quand il fallait punt et gagner en 10 secondes mais qu'Orton met 15 ans à punt et que le 3eme luron se relève pour interrompre le pin... Un mode exceptionnel, chef-d'œuvre
Ah oui cette fameuse limite de temps 😂 ce que c'était chiant je trouve en 10 seconde puis ta l'autre gugus qui casse ton tombé 😂
Break the Streak réussi direct du premier coup avec Orton 2008, en étant très stratège et bon sur les contres
Je prenait soit Hulk Hogan ou bien Daniel Bryan, j'avais plus facile avec eux 😄 mais oui je devrait retest ce mode mais ce que j'ai pas le time avec mes nuits 😅 là journée je roupille et la nuit je travaille 😂
Defend The Streak réussi les 50 victoires en deux tentatives, échec de la première à 48 après 1h de jeu j'avais la rage
Jamais réussi 🙄 j'arrivais à éliminer 8 adversaire grand max mais je prenais toujours tarif des le 2eme 😅
C'est bien la 1ere fois que je vois deux vrais gros challenge sur un jeu de catch et c'est fort dommage
Apparemment il faut battre Lesnar dans une arène Elimination Chamber pour débloquer Eddie, voilà un nouveau beau défi 🤤
Je ne sais plus, en tout cas j'avais acheter l'accélérateur pour l'époque (qu'elle bêtise 😂) et j'avais tout je crois 🤔 j'avais aussi les DLC fandango, Big E Langston, et une divas je crois mais je sais plus qui 🤔
TheJinderMahal
Niveau 53
05 janvier 2023 à 04:55:37
<TheCrewHCF> :
Un calvaire 😂
Hogan Taker quel match ⭐️
Il n'est jamais trop tard hahaha...
J'ai toujours prit l'accélérateur mais j'avoue je regrette aussi 😂
Je vais pas tarder à enchaîner de SmackdownVsRaw 2007 au 2011, il n y a que le 2007 que je connais pas ayant démarré au 2008, souvent j'entends que c'est le meilleur alors j'ai hâte je crois que le mode carrière est top
TheCrewHCF
Niveau 40
05 janvier 2023 à 14:42:59
C'est sur 😂 je l'ai sur 360 faudra que je remette la main dans la pâte pour retrouver mon talent de l'époque 😅 (je parle pas de me faire retamer dans défendre la streak au cas ou 🙄😂)
Le 2007 est génial, selon moi 😊 l'histoire, Le mode GM, même si l'inconvénient c'est qu'en anglais, j'avais le jeux je devais avoir 10 ou 11 ans je crois 😂 donc moi et l'anglais a ce moment la.. n'en parlons pas 😂
TheJinderMahal
Niveau 53
05 janvier 2023 à 17:30:01
Pour le moment le 2007 j'adore le mode season surtout les cinématiques. C'est sûr qu'en termes de gameplay courir avec Y j'ai du mal mais je fais que les matchs importants sinon je skip et je regarde les cinématiques