Alors, de 2k19 a 2k22, il manque la blinde de monde, les gars. Alors, tous ne sont pas des stars, mais certains je les utilise dans un scénario actuellement, genre Bo Dallas et Curtis Axel, Tyler Breeze et Fandango j'avais bien aimé les fashion files en mode parodie de séries, donc je commence a peine a les lancer de cette façon (il me semble que Breeze est plus la mais je suis pas sûr, Fandango par contre me semble que c'est sûr). Curt Hawkins j'aimerais bien aussi aller au bout d'un scénario autour de ses défaites (même si c'est a peine lancé aussi). Harper et Rowan, Revival, pas mal de monde de 205 il me semble, genre Murphy (que du coup j'aurais jamais eu en officiel a part sur le 15 dans sa team a NXT), Dorado, Dar, Nese, Kalisto (bon lui je m'en fout un peu, tu me dira), Metalik, Gallagher, Daivari, TJP.
A NXT il manque Gargano, Cole, Sullivan (même si je vais faire un petit scénario et vite le virer aussi), Fish et O'Reilly, Rezar et Akam, (No Way Jose je m'en fout pour le long terme, mais j'ai besoin quand même de jobber), Ember Moon, Sarah Logan, Lio Rush, Hidéo Itami, Tucker, Andrade, Strong, Killian Dain, TM61, Eric Young, Mojo Rawley (jobber, pas nécessaire, c'est sûr), Ruby Riott, Velveteen Dreamn Kairi Sane, Royce et Kay, Wolfe, Lorcan, Dillinger, Lerae, Maverick, et bien sûr, Aleister Black.
Je perd aussi des team, comme The Ascencion, Gallows et Anderson (même si je m'en sert pas de ouf, j'ai l'intention de faire quelque chose avec eux. Rusev et Lana, Nia Jax, Zack Ryder (même si bon, j'en fais rien non plus, donc au pire, lui je pourrais toujours le prendre juste le jour ou je décide qu'il se venge du Miz). Shelton Benjamin, Aiden English, les Colon, Slater et Rhyno, PAIGE !!! Cesaro, Jericho et Bryan, aussi. Jeff et Matt Hardy.
C'est colossal, rien que ca, et j'ai aussi des gars a télécharger, et je suis quelqu'un qui n'a même pas assez de slots pour les tenues qu'il veux faire. Donc clairement, même si certains prendront un slot déjà utilisé par une tenue perso (genre Jericho, Bryan, etc), c'est un truc de ouf pour récupérer tout ce monde. Me semble qu'on a juste toujours Strowman et Joe, qu'on perdra en plus dans le prochain... Vince a littéralement détruit mon univers en plus des jeux de la licence, ces dernières années avec tous ces licenciements.