CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Univers

Len_noah
Len_noah
Niveau 3
18 août 2022 à 07:38:15

Quel sont tout vos champions dans votre univers ?

Raw :

WWE Championship
: Drew McINTYRE

RAW Women's
: Becky Lynch

U.S
: Austin Theory

Raw Tag
: Alpha Academy

SmackDown :

Universel
: Roman Reigns

SD Women's
: Bayley

Intercontinental
: Big E

SD Tag
: Usos

Len_noah
Len_noah
Niveau 3
18 août 2022 à 07:39:55

Ce sont mes champions du moment et je suis a la Saison 1 en Juillet

TheCrewHCF
TheCrewHCF
Niveau 40
18 août 2022 à 12:06:17

Le 18 août 2022 à 07:38:15 :
Quel sont tout vos champions dans votre univers ?

Raw :

WWE Championship
: Drew McINTYRE

RAW Women's
: Becky Lynch

U.S
: Austin Theory

Raw Tag
: Alpha Academy

SmackDown :

Universel
: Roman Reigns

SD Women's
: Bayley

Intercontinental
: Big E

SD Tag
: Usos

J'ai refait un peu avec les anciens titre et j'en suis à la 2eme année après Wrestlemania

RAW

WWE Champion (13-14)
Ricochet

World Tag Team Champion (02-10)
The street profits

Intercontinental Champion (11-19)
Moi (ma superstars créer)

WWE Women's Champion (98-10)
Marie (superstars créer)

WWE Women's Tag Team Champion
Mandy Rose et Sonya Deville

SMACKDOWN

World Heavyweight Champion
Xavier Woods (vainqueur RR)

WWE Tag Team Champion (10-16)
The Miz et Morrison

United States Champion
RVD

WWE Divas Champion
Le personnage de ma femme qu'elle a créer

Smackdown Women's Tag Team Champion (créer)
Shotzi et Tegan Nox

NXT UK

NXT UK Champion
Dominik Dijakovic

NXT UK Tag Team Champion
Mes potes (qu'ils ont créer leurs persos)

Light Heavyweight Champion
Mon frère (qui est décédé en vrai et comme chaque fois je fais son perso)

NXT UK Women's Champion
Dakota Kai

NXT Women's North American Champion (créer)
Toni Storm

Évidemment après chaque Wrestlemania, avec ma femme on fait un petit draft, notre concept est simple, on sélectionne des superstars aléatoire et on décide où il va et voir si il y va avec son partenaire ou si il le largue comme une grosse chaussettes 🙄

Pour rappel j'avais déjà commencé y'a bien un moment, donc mes premiers Champion je ne sais plus du tout 😉

TheCrewHCF
TheCrewHCF
Niveau 40
18 août 2022 à 12:07:35

Je précise aussi qu'on ne modifie pas tout les matchs sauf si c'est vraiment de la merde

LeSaveur
LeSaveur
Niveau 18
18 août 2022 à 15:51:54

Les champions qu'on a avec ma copine a Raw qui est un show masculin est

WWE Champion
Randy Orton

Universal Champion
Titus Oneil

Intercontinental Champion
Happy Corbin

United States Champion
Dolph Ziggler

Tag Team Raw Champion
Kane et Orton

Smackdown Show feminin

WWE Womens Champion
Ma copine

WWE Smackdown Womens Champion
Liv Morgan

WWE Womens Tag Team Champion
Ma copine et sa meilleure amie

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 août 2022 à 17:31:07

Bon, on est a la veille de Summerslam 2017 (je suis toujours sur 2K19)

SD:
WWE: Jinder Mahal.
US: Rusev
SD Women: Asuka
SD TT: Bobby Roode et Ling Kobayashi (CAW perso)
Cruiserweight: Neville.

Raw
Universal: Sullivan (CAW perso, pas Lars)
IC: Baron Corbin
Raw women: Alexa Bliss
Raw TT: The Shield (Ambrose et Rollins)

NXT:
NXT: Andrade
North American: Adam Cole (Baybay)
NXT UK: Tyler Bate.
NXT Women: Shayna Bazsler (si je me gourre pas)
NXT TT: DIY (Gargano et Ciampa)

LeSaveur
LeSaveur
Niveau 18
18 août 2022 à 19:28:47

Le 18 août 2022 à 17:31:07 :
Bon, on est a la veille de Summerslam 2017 (je suis toujours sur 2K19)

SD:
WWE: Jinder Mahal.
US: Rusev
SD Women: Asuka
SD TT: Bobby Roode et Ling Kobayashi (CAW perso)
Cruiserweight: Neville.

Raw
Universal: Sullivan (CAW perso, pas Lars)
IC: Baron Corbin
Raw women: Alexa Bliss
Raw TT: The Shield (Ambrose et Rollins)

NXT:
NXT: Andrade
North American: Adam Cole (Baybay)
NXT UK: Tyler Bate.
NXT Women: Shayna Bazsler (si je me gourre pas)
NXT TT: DIY (Gargano et Ciampa)

Tu veux toujours pas prendre le jeu ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 août 2022 à 22:32:05

Bah non, un univers sans promo, sans entrée avancée, avec autant de monde qui manque dans le roster, a quoi ca va me servir ? Si le prochain a au moins un mode univers égal au 19, pourquoi pas. Mais la en l'état...

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
18 août 2022 à 23:26:27

Le 18 août 2022 à 22:32:05 :
Bah non, un univers sans promo, sans entrée avancée, avec autant de monde qui manque dans le roster, a quoi ca va me servir ? Si le prochain a au moins un mode univers égal au 19, pourquoi pas. Mais la en l'état...

Il manque pas grand monde dans le roster pourtant :(
A part peut-être pour NXT je ne regarde pas

TheCrewHCF
TheCrewHCF
Niveau 40
18 août 2022 à 23:40:35

Pour NXT je sais pas trop non plus, je joue avec les anciens donc c'est assez prennant 😋

LeSaveur
LeSaveur
Niveau 18
19 août 2022 à 00:39:34

Le 18 août 2022 à 22:32:05 :

Ouai mais osef de NXT non ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2022 à 01:01:41

Alors, de 2k19 a 2k22, il manque la blinde de monde, les gars. Alors, tous ne sont pas des stars, mais certains je les utilise dans un scénario actuellement, genre Bo Dallas et Curtis Axel, Tyler Breeze et Fandango j'avais bien aimé les fashion files en mode parodie de séries, donc je commence a peine a les lancer de cette façon (il me semble que Breeze est plus la mais je suis pas sûr, Fandango par contre me semble que c'est sûr). Curt Hawkins j'aimerais bien aussi aller au bout d'un scénario autour de ses défaites (même si c'est a peine lancé aussi). Harper et Rowan, Revival, pas mal de monde de 205 il me semble, genre Murphy (que du coup j'aurais jamais eu en officiel a part sur le 15 dans sa team a NXT), Dorado, Dar, Nese, Kalisto (bon lui je m'en fout un peu, tu me dira), Metalik, Gallagher, Daivari, TJP.

A NXT il manque Gargano, Cole, Sullivan (même si je vais faire un petit scénario et vite le virer aussi), Fish et O'Reilly, Rezar et Akam, (No Way Jose je m'en fout pour le long terme, mais j'ai besoin quand même de jobber), Ember Moon, Sarah Logan, Lio Rush, Hidéo Itami, Tucker, Andrade, Strong, Killian Dain, TM61, Eric Young, Mojo Rawley (jobber, pas nécessaire, c'est sûr), Ruby Riott, Velveteen Dreamn Kairi Sane, Royce et Kay, Wolfe, Lorcan, Dillinger, Lerae, Maverick, et bien sûr, Aleister Black.

Je perd aussi des team, comme The Ascencion, Gallows et Anderson (même si je m'en sert pas de ouf, j'ai l'intention de faire quelque chose avec eux. Rusev et Lana, Nia Jax, Zack Ryder (même si bon, j'en fais rien non plus, donc au pire, lui je pourrais toujours le prendre juste le jour ou je décide qu'il se venge du Miz). Shelton Benjamin, Aiden English, les Colon, Slater et Rhyno, PAIGE !!! Cesaro, Jericho et Bryan, aussi. Jeff et Matt Hardy.

C'est colossal, rien que ca, et j'ai aussi des gars a télécharger, et je suis quelqu'un qui n'a même pas assez de slots pour les tenues qu'il veux faire. Donc clairement, même si certains prendront un slot déjà utilisé par une tenue perso (genre Jericho, Bryan, etc), c'est un truc de ouf pour récupérer tout ce monde. Me semble qu'on a juste toujours Strowman et Joe, qu'on perdra en plus dans le prochain... Vince a littéralement détruit mon univers en plus des jeux de la licence, ces dernières années avec tous ces licenciements.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2022 à 01:26:43

Ah oui, et j'oublie aussi Ambrose.

RoxannePerez
RoxannePerez
Niveau 57
19 août 2022 à 04:09:20

Raw.
Wwe champion : Tommaso Ciampa
US champion : MVP
Tag Team champion : Street Profits
Women champion : Bianca Belair
Women Tag champion : Io Shirai/Sarray

SmackDown
Universal champion : Samoa Joe
IC champion : Karrion Kross
Tag Team champion : Hit Row
Women champion : Indi Hartwell

NXT
NXT champion : Bron Breakker
North American : Xyon Quinn
Tag Team : Roderick Strong / Damon Kemp
Women : Roxanne Perez
Women Tag Team : Yulisa Leon/Valentina Feroz

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
19 août 2022 à 19:40:31

Le 19 août 2022 à 01:01:41 :
Alors, de 2k19 a 2k22, il manque la blinde de monde, les gars. Alors, tous ne sont pas des stars, mais certains je les utilise dans un scénario actuellement, genre Bo Dallas et Curtis Axel, Tyler Breeze et Fandango j'avais bien aimé les fashion files en mode parodie de séries, donc je commence a peine a les lancer de cette façon (il me semble que Breeze est plus la mais je suis pas sûr, Fandango par contre me semble que c'est sûr). Curt Hawkins j'aimerais bien aussi aller au bout d'un scénario autour de ses défaites (même si c'est a peine lancé aussi). Harper et Rowan, Revival, pas mal de monde de 205 il me semble, genre Murphy (que du coup j'aurais jamais eu en officiel a part sur le 15 dans sa team a NXT), Dorado, Dar, Nese, Kalisto (bon lui je m'en fout un peu, tu me dira), Metalik, Gallagher, Daivari, TJP.

A NXT il manque Gargano, Cole, Sullivan (même si je vais faire un petit scénario et vite le virer aussi), Fish et O'Reilly, Rezar et Akam, (No Way Jose je m'en fout pour le long terme, mais j'ai besoin quand même de jobber), Ember Moon, Sarah Logan, Lio Rush, Hidéo Itami, Tucker, Andrade, Strong, Killian Dain, TM61, Eric Young, Mojo Rawley (jobber, pas nécessaire, c'est sûr), Ruby Riott, Velveteen Dreamn Kairi Sane, Royce et Kay, Wolfe, Lorcan, Dillinger, Lerae, Maverick, et bien sûr, Aleister Black.

Je perd aussi des team, comme The Ascencion, Gallows et Anderson (même si je m'en sert pas de ouf, j'ai l'intention de faire quelque chose avec eux. Rusev et Lana, Nia Jax, Zack Ryder (même si bon, j'en fais rien non plus, donc au pire, lui je pourrais toujours le prendre juste le jour ou je décide qu'il se venge du Miz). Shelton Benjamin, Aiden English, les Colon, Slater et Rhyno, PAIGE !!! Cesaro, Jericho et Bryan, aussi. Jeff et Matt Hardy.

C'est colossal, rien que ca, et j'ai aussi des gars a télécharger, et je suis quelqu'un qui n'a même pas assez de slots pour les tenues qu'il veux faire. Donc clairement, même si certains prendront un slot déjà utilisé par une tenue perso (genre Jericho, Bryan, etc), c'est un truc de ouf pour récupérer tout ce monde. Me semble qu'on a juste toujours Strowman et Joe, qu'on perdra en plus dans le prochain... Vince a littéralement détruit mon univers en plus des jeux de la licence, ces dernières années avec tous ces licenciements.

Ah oui d’accord tu prends pas par rapport à ceux encore à la WWE c’est pour ça.
Pour le coup dans tous ceux que tu cites y’en a encore pas mal genre Murphy, Kalisto, Metalik, Dorado, Strowman, Fandango, Breeze… :ok:

TheJinderMahal
TheJinderMahal
Niveau 53
31 août 2022 à 16:12:56

Je sais pas comment vous pouvez garder le Universal alors qu'on a le WHC dans le jeu qui va si bien à Reigns ou Lashley par exemple...

La vidéo du moment