En même temps... c'est 2K aussi, à la base le 2K22 était censé remonter la pente par rapport au 2K20 et reconquérir les fans, au lieu de ça ils veulent acquérir le porte monnaie 🙁 désolé mais c'est ça quand tu regarde les nombreux DLC c'est du foutage de gueule, pour ma part ma copine les a acheter pour me faire un cadeau mais voilà c'est super sympa de sa part 😊
Franchement le fait que des fans comme beaucoup ici ou mêmes des joueurs occasionnelle comme moi qui ont peut etre encore une lueur d'espoir, je n'accorde plus AUCUNE confiance à 2K, ils ont sortit un jeu dernièrement qui s'appelle The Quarry (je crois j'ai pas vérifié) il a l'air vachement bien vu la bande annonce, et bien je compte pas le prendre 😒 Je ne sais pas si les NBA 2K sont comme les WWE 2K (c'est à dire bourré de bug) ce serait honteux de nous vendre ça 😓 enfin pour conclure le prochain jeux 2K ce sera sans moi, ils peuvent balourder autant de bande annonces qui veulent je changerai pas d'avis, quand le prochain opus sort, pensez au pub McDo c'est quasi pareil 🤷🏼♂️