CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Création

LopezDSeis71100
LopezDSeis71100
Niveau 1
29 avril 2022 à 18:09:50

Bonjour, personnellement j'achète les jeux de catch exclusivement pour le mode création, du coup je voudrais savoir si tout les items utilisables de ce mode sont disponible dès le début ? Comme dans le 18 en gros. Parce que dans le 20 je me rappelle avoir été obligé de me farcir le mode carrière pour débloquer des vêtements et c'était franchement barbant. Du coup je voudrais savoir cela avant d'acheter le jeu. Merci d'avance pour vos réponses !

Xynot_
Xynot_
Niveau 9
02 mai 2022 à 20:25:26

Tout est gratuit dès le début, la seule monnaie virtuelle du jeu sert à acheter les légendes, les titres et arènes

MrFairTrade
MrFairTrade
Niveau 5
03 mai 2022 à 08:30:24

Le 29 avril 2022 à 18:09:50 :
Bonjour, personnellement j'achète les jeux de catch exclusivement pour le mode création, du coup je voudrais savoir si tout les items utilisables de ce mode sont disponible dès le début ? Comme dans le 18 en gros. Parce que dans le 20 je me rappelle avoir été obligé de me farcir le mode carrière pour débloquer des vêtements et c'était franchement barbant. Du coup je voudrais savoir cela avant d'acheter le jeu. Merci d'avance pour vos réponses !

Hello,

sauf erreur, tu n’auras pas tout dès le début (faudra faire le mode showcase et myrise pour vraiment TOUT débloquer) mais ce n’est pas non plus la douille comme 2k20 et tu auras environs 95% du stuff déjà dispo avec le pack de déblocage (n’hésitez pas à me dire si je dis une connerie car j’ai pas trop toucher myrise mais il me semble qu’on gagne quelque pantalons pourris etc)

LopezDSeis71100
LopezDSeis71100
Niveau 1
03 mai 2022 à 22:07:23

Ok merci pour vos réponses les gars c'est super !

Niquel alors parce que le 20 je vous raconte pas la douche froide quand j'ai vu qu'il fallait me farcir le mode carrière, nul a chier et buggé a mort qui plus est, je l'ai fait mais franchement pas de gaieté de cœur... Du coup ca me rassure pour le 22, je vais attendre cet été que les prix baissent un peu et je le prend du coup.

TayloRLA
TayloRLA
Niveau 4
16 juillet 2022 à 03:06:30

le jeux est plus beau et le retours des gémissement ,le mode création n'a pas évoluer ,on ne peut plus modifier les corps , pas nouveaux visage plus réaliste est plus jolie pour les caws divas, le mode création c'est pas le grand changement du 22

Message édité le 16 juillet 2022 à 03:09:24 par TayloRLA
TayloRLA
TayloRLA
Niveau 4
16 juillet 2022 à 03:36:22

il y a de nouvelle de coiffures (pas beaucoup mais c'est une évolution ) les nouvelles coiffures son plutôt jolie sur le 22

TheCrewHCF
TheCrewHCF
Niveau 40
16 juillet 2022 à 21:16:00

Sauf que le mode création n'est "plus disponible" à cause des bugs... bon il est accessible sans être accessible car tu ne saurai plus aller à la prochaine séquence

Message édité le 16 juillet 2022 à 21:16:16 par TheCrewHCF
La vidéo du moment