CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat échelle

Solistrad
Solistrad
Niveau 2
27 mars 2022 à 13:36:13

Salut tout le monde !

Me voilà dans Ma Faction avec un combat échelle à 8. Le truc est juste une purge monumentale qui n'a plus rien d'amusant lorsqu'au bout de 20 minutes il n'y a qu'un échelon de débloqué. Quelqu'un aurait une astuce ou un conseil, svp ? Car même en laissant l'I.A monter l'échelle, ça ne progresse pas.

Ce genre de combat est vraiment débile à souhait vu que ça se relève à volonté. -__-

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
27 mars 2022 à 14:48:01

Vdd simple il faut voir croiser 2 échelle pour les bloquer

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
27 mars 2022 à 16:31:48

Dans les Sliders (dans le menu "Jouabilité"), il faut penser à régler le -taux- et le -temps- des "Roulades".

C'est pas la solution ultime. Mais ca donne autrechose que des mecs qui se relevent en 2 secondes à chaque fois.

Solistrad
Solistrad
Niveau 2
27 mars 2022 à 19:45:32

Merci pour les infos, je vais regarder ça.

Autant j'aime m'amuser un peu durant les combats, sauf que là ça va trop loin. Idem pour les combats à quatre qui peuvent devenir interminables car impossible de faire un tombé réussi à moins d'avoir un bug de collision avec l'adversaire qui intervient.
Reste la soumission avec un catcheur doué pour ça ou le coup du shinai de kendo si on a la chance de voir le mec nous le prendre des mains. xD

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
27 mars 2022 à 21:50:41

Les matchs en TAG reste ennuyeux par rapport à ca.

D'ailleur, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis un system qui limite les interventions des cooéquipiers.

Perso, j'aurai bien aimer un truc du genre: le cooéquipier qui souhaite effectuer une intervention devra dépenser une barre de Spécial pour le faire.

Ce qui aurait été parfait pour le nombres d'interventions, mais aussi pour la gestion du Spécial. Plus de barre de Spécial = Pas d'intervention...

Néanmoins, bien régler ses Sliders reste très important pour l'equilibrage du jeu. Et j'ai le sentiment que peut de joueur le font ici...

Pour ma part, un match de l'echelle (8) ne dure jamais plus de 20 minutes chez moi. Je le répéte, régler vos Sliders et vos "temps de roulade". Ca vous eviteras d'avoir des catcheurs qui se relévent toutes les 5 secondes.

Message édité le 27 mars 2022 à 21:51:07 par Circus59170
Solistrad
Solistrad
Niveau 2
27 mars 2022 à 22:40:27

J'ai que quelques jours d'expériences sur un WWE 2K et jusque là j'ai remarqué que des fois tu te fais foutre en paralysie en deux attaques seulement alors que pour en faire de même avec un adversaire c'est une sacré galère.

Sans parler du nombre de contres que l'on peut manger à répétition de manière abusive par moments. A moins que l'adversaire soit sonné c'est souvent impossible de placer une attaque spécial ou un finisher car c'est contré encore et encore.

Rien que tout à l'heure j'ai eu un combat où l'adversaire s'est retrouvé de sur le ring à collé aux tribunes après une claque. C'était limite du déplacement instantané. xD
J'espère aussi qu'ils pourront corriger les bugs de déplacements et de coups qui touchent pas leur cible alors qu'on voit le poing lui déformer le visage.

ajapplegate
ajapplegate
Niveau 9
28 mars 2022 à 12:31:03

Le 27 mars 2022 à 21:50:41 :
Les matchs en TAG reste ennuyeux par rapport à ca.

D'ailleur, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis un system qui limite les interventions des cooéquipiers.

Perso, j'aurai bien aimer un truc du genre: le cooéquipier qui souhaite effectuer une intervention devra dépenser une barre de Spécial pour le faire.

Ce qui aurait été parfait pour le nombres d'interventions, mais aussi pour la gestion du Spécial. Plus de barre de Spécial = Pas d'intervention...

Néanmoins, bien régler ses Sliders reste très important pour l'equilibrage du jeu. Et j'ai le sentiment que peut de joueur le font ici...

Pour ma part, un match de l'echelle (8) ne dure jamais plus de 20 minutes chez moi. Je le répéte, régler vos Sliders et vos "temps de roulade". Ca vous eviteras d'avoir des catcheurs qui se relévent toutes les 5 secondes.

les sliders modifier fonctionne en MyFaction ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 19:18:31

en parlant de match de l'echelle vous avez une technique pour mettre l'echelle au milieu du ring? j'arrive pas a comprendre comment mon perso pause l'echelle j'essai plein de position il la met chaque fois du mauvais coté

Message édité le 28 mars 2022 à 19:18:45 par Golgotha
La vidéo du moment