CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cash-In MITB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Randy_Orton75 Randy_Orton75
MP
Niveau 7
15 mars 2022 à 21:09:12

Salut les gars, j'voulais savoir, comment on fait pour cash-in après un match ? J'ai vu qu'il fallait appuyer sur X (pour la play) après le combat pour qu'il y ai Cash-In mais j'le fais et rien n'se passe 😒 quelqu'un peut m'aider svp?

Randy_Orton75 Randy_Orton75
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 21:33:47

Uup

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
16 mars 2022 à 23:06:45

Salut , je crois que au menu avant de lancer le show il y a un truc écris "annonce cash in" après vérifie dans le menu pour modifier tes shows si la malette est bien associé a un gagnant moi c'était pas le cas

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
09 août 2022 à 14:04:46

Je :up: pour une question sur le cash-in

J'ai Roman Reigns qui possède la mallette. Au Survivor series je fais un champion vs champion match : Universal champion : Bobby Lashley (face) vs WWE Champion: The Fiend (heel).

Victoire du Fiend, je voudrais que Reigns interviennent à la fin du match et qu'il utilise sa mallette sur le perdant du match (Lashley). Possible ou non :question: Si oui, comment ?

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
10 août 2022 à 19:26:33

Alors si c’est comme le 19 (j’ai pas pris le 20) faut que le titre soit en jeu pour pouvoir cash in après le match et c’est très con d’ailleurs

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 16:02:06

C'etait pas obliger que le titre soit en jeu sur le 19, tu finissait ton match et tu utilise ton mitb que ce soit apres la victoire ou la defaite du champion :-)))

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
13 août 2022 à 19:26:42

Je n'arrive pas non plus :(

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
14 août 2022 à 09:54:41

Le 11 août 2022 à 16:02:06 :
C'etait pas obliger que le titre soit en jeu sur le 19, tu finissait ton match et tu utilise ton mitb que ce soit apres la victoire ou la defaite du champion :-)))

Oui ça d'accord, mais quand il y a deux champions sur le même match ça se passe comment ? Sur lequel il va utiliser la malette ?

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
14 août 2022 à 15:40:06

Ca dépend du champion auxquelles le titre est affilié au MITB ?

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 11:53:55

Le 14 août 2022 à 15:40:06 :
Ca dépend du champion auxquelles le titre est affilié au MITB ?

Le titre mondial de Raw et Smackdown, perso j'ai fait un MITB rouge et bleu :(

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
15 août 2022 à 12:55:47

Si tu fais par exemple le champion WWE contre champion intercontinental et tu utilise la malette à la fin, techniquement ce sera sur le champion WWE

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
15 août 2022 à 15:53:24

C'est champion Universal vs WWE, les deux titres concerné par la mallette. Je vais tester en show hebdomadaire sans sauvegarder juste pour voir si ça marche.

Bon après on peut assigner des mallettes, je peux en prendre une identique et l'assigner au titre Universal uniquement je pense. En espérant qu'il n'y ait pas de bug sur les mallettes.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
15 août 2022 à 15:59:00

Ca je ne sais pas, faut vérifier 😋

tuufgi4 tuufgi4
MP
Niveau 2
02 septembre 2022 à 12:39:26

Déjà je crois que pour cash in ta mallette il faut que le détenteur de la mallette soit prévu pour un match dans ton show (je sais pas si c est compréhensible)

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
06 septembre 2022 à 13:31:39

Le 02 septembre 2022 à 12:39:26 :
Déjà je crois que pour cash in ta mallette il faut que le détenteur de la mallette soit prévu pour un match dans ton show (je sais pas si c est compréhensible)

Si tu veux dire que le Mr. MITB doit avoir un match durant le show où tu veux cash in alors non, hier j’ai cash in sans qu’il soit sur la carte du show

Zaaaytek Zaaaytek
MP
Niveau 1
13 janvier 2023 à 23:33:54

Salut les amis, après de nombreux jours/semaine/mois de galère à essayer de comprendre le MITB j’ai enfin découvert quelque chose d’intéressant.
Dans le mode univers quand on fait un match pour le MITB au moment de choisir la malette on peut voir l’option "cash in I.A." Activer sur les 2 MITB de base (donc la masculine et féminine). Mais on ne peut pas le modifier.

Alors pour modifier cette option il faut aller en exhibition -> Lancer 1 contre 1 -> Options (Triangle) -> Gestion du MITB.
Ensuite les modifications sont appliquées au mode univers.

Si vous voulez un clip vidéo pour mieux comprendre je vous aiderais avec plaisir. Bonne journée à tous.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 38
13 janvier 2023 à 23:35:45

GAMIN ! La dernière mise à jour a réparé le MITB : OUÉ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.22€ PS5 29.94€ ONE 30.44€ PS4 31.98€ PS4 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment