Comme dab JustineEzarik est apprécié à sa juste valeur !!!
H-H-H-Games
Niveau 7
12 mars 2022 à 13:17:29
Le 11 mars 2022 à 05:23:01 :
Le 11 mars 2022 à 03:45:07 :
Le 11 mars 2022 à 03:35:10 :
Le 10 mars 2022 à 16:21:00 :
Le 10 mars 2022 à 13:37:25 : Bordel arrêter de vous pleindre h24 les gars
On va faire comme on veut en ayant dépensé 60€ (minimum) pour un jeu qui déconne de partout
Tu peux aussi sinon remballer ta mauvaise foi et la servir sur le forum Catch ; ou encore sur des forums moyens comme le 18-25, là où on va te laisser créer un topic pour chipoter pour la énième fois, pour un putain de crash sur Steam.
L'OP a raison, il y a des problèmes sur le jeu et c'est mieux d'en parler plutôt que d'accepter de se faire enfiler sans sourciller par 2K toutes les années comme toi. Tu peux également remballer ton compte et tes secondaires ( ) voire les supprimer puisque même le plus inutile des posts du 18-25 ou du forum Catch reste plus intéressant à lire que la merde qui sort de ta bouche.
Le seul secondaire qui m’appartient, c’est PhotoDeMaChatte, là où j’ai fait chier absolument personne (tu peux faire la recherche de tous mes postes). Sinon, je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce compte. Alors ton ton condescendant, tu te le gardes. Si tu as un problème avec moi, viens m’en parler en MP.
Je peux te dire une chose ListDigger, tu as de la chance que je ne puisse pas faire une demande de comparaison IP pour tous les petits zinzins de ton genre qu’on aperçoit arriver ces temps-ci sur le forum, pour savoir qui est réellement qui parmi vous. On peut même commencer par les comparer avec mon pseudo JustineEzarik, je n’ai absolument aucun problème avec ça.
Il serait temps de partir emmerder un autre forum !!!