CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec le 2K20 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demici11
Demici11
Niveau 53
14 mars 2022 à 15:04:54

Bonjour

Voilà le dernier que j'ai acheté c'était le 2K20. Du coup ça vaut le coup de mettre 70 € dans ce 2K22 ?

Quelles sont les différences majeures entre les deux ?

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
14 mars 2022 à 15:31:10

Le 14 mars 2022 à 15:04:54 :
Bonjour

Voilà le dernier que j'ai acheté c'était le 2K20. Du coup ça vaut le coup de mettre 70 € dans ce 2K22 ?

Quelles sont les différences majeures entre les deux ?

Graphisme et gameplay, beaucoup moins de bug, donc oui ça vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 15:37:25

Franchement rien a voir 2k20 est vraiment éclaté a coté, si tu es fan de catch fonce c'est clairement le meilleure jeux de catch auquel j'ai joué depuis svr 07 et 08 je dirais.

Allor oui y a des défauts le jeux n'est pas parfait mais les point fort comparé a 2k20 je dirais,
-Le Gameplay plus fun a joué et plus fluide avec plus de diversité.
-Les modes de jeux y en a quand même pas mal ma carrière, my Gm, Showcase, ma faction et biensur le online.
-Les bug y en a largement moin que sur 2k20 qui étais un vrais bac a bug.
-Les graphisme c'est quand même beaucoup plus soigné sans être révolutionnant non plus.

Les point faible
-Le mode Showcase manque de grand match
-les 6 man ladder sont limite interminable car les superstars ce relève trop vite.
-Il y a plus de création d'entrée avancé.
-Le mode myGm a une duré limite de 50 semaine.

Voilà pour les point positif et Négatif que j'ai relevé, voilà maintenant a toi de voir si tu pense qu'il vaut le coup ou pas.

Message édité le 14 mars 2022 à 15:39:00 par Pseudo supprimé
Saenzoo
Saenzoo
Niveau 9
14 mars 2022 à 15:50:36

Refonte du gameplay et du moteur graphique

Demici11
Demici11
Niveau 53
14 mars 2022 à 21:19:01

Le 14 mars 2022 à 15:37:25 :
Franchement rien a voir 2k20 est vraiment éclaté a coté, si tu es fan de catch fonce c'est clairement le meilleure jeux de catch auquel j'ai joué depuis svr 07 et 08 je dirais.

Allor oui y a des défauts le jeux n'est pas parfait mais les point fort comparé a 2k20 je dirais,
-Les modes de jeux y en a quand même pas mal ma carrière, my Gm, Showcase, ma faction et biensur le online.
-Les graphisme c'est quand même beaucoup plus soigné sans être révolutionnant non plus.

Les point faible
-les 6 man ladder sont limite interminable car les superstars ce relève trop vite.

Voilà pour les point positif et Négatif que j'ai relevé, voilà maintenant a toi de voir si tu pense qu'il vaut le coup ou pas.

Merci pour ton avis détaillé. Dans le 22, on peut créer un catcheur et faire une carrière comme dans les précédents opus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 21:26:58

Le 14 mars 2022 à 21:19:01 :

Le 14 mars 2022 à 15:37:25 :

Les point faible

Merci pour ton avis détaillé. Dans le 22, on peut créer un catcheur et faire une carrière comme dans les précédents opus ?

Derien et oui tu peut créé ta superstars masculin ou féminin et joué en carrière avec.

HunterHearstH
HunterHearstH
Niveau 8
14 mars 2022 à 22:42:30

Pour l' instant il y a quand même des bugs important notamment l impossibilité de mettre dans le coin droit un adversaire !!!
Les replays arrivent a être encore plus a chier que sur le 2k20 c est pour cela que ils ne sont pas activer d office
Le roster qui personnellement était bien plus sympa sur le 20
Et je finis par l ambiance qui a pas mal de sauts avec étrangement des grands blanc ?
La police d écriture aussi pas top faut vraiment se coller à l' écran rendant impossible certaines combinaisons

Bref sinon le gameplay a completement change les perso font plus jeu de fight il me rappelle un peu WWE All-Stars en bien moins arcade 😁 mais il y a bien plus de mouvement propre a chaque catcheurs
Graphiquement et surtout sur le jeu de lumière il y a un sacré gap surtout par rapport au 2k20 complètement rate a ce niveau

Après le jeu en général est bien plus complet 😛

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 22:54:56

Le 14 mars 2022 à 22:42:30 :
Pour l' instant il y a quand même des bugs important notamment l impossibilité de mettre dans le coin droit un adversaire !!!
Les replays arrivent a être encore plus a chier que sur le 2k20 c est pour cela que ils ne sont pas activer d office
Le roster qui personnellement était bien plus sympa sur le 20
Et je finis par l ambiance qui a pas mal de sauts avec étrangement des grands blanc ?
La police d écriture aussi pas top faut vraiment se coller à l' écran rendant impossible certaines combinaisons

Bref sinon le gameplay a completement change les perso font plus jeu de fight il me rappelle un peu WWE All-Stars en bien moins arcade 😁 mais il y a bien plus de mouvement propre a chaque catcheurs
Graphiquement et surtout sur le jeu de lumière il y a un sacré gap surtout par rapport au 2k20 complètement rate a ce niveau

Après le jeu en général est bien plus complet 😛

1. J'ai jamais eu de bug comme quoi ont peut pas mètre d'adversaire dans le coin.
2. Le Roster est largement bien sur celui-ci.
3. Le gameplay est largement plus fun a joué sur celui-ci et de dire que sa ressemble a un All Star je crois que tu n'as jamais joué au All Star sa n'a strictement rien a voir avec All Star ou Street Fighter je sais pas ou tu as vu sa mais redescend sur terre tu as le drois de ne pas aimé le jeux mais d'imaginer des choses qui n'existe pas c'est n'importe quoi.

HunterHearstH
HunterHearstH
Niveau 8
15 mars 2022 à 01:51:28

La façon de jouer ressemble a all star rejoues y ou joues y

Le roster manque de perso important qu il y avait dans le 20(car le 20 avait quand même des catcheurs qui étaient important et ne sont plus là )

Et pour le bug essaye de envoyer un adversaire dans le coin avant droit et si chez toi il y va sans se manger et rouler on a pas le même jeu ...tous les autres coins aucun souci et ça empêche les prises a deux quand on est dans le coin droit ...

Et j aurai pu rajouter les bugs de hitbox flagrant qui ont besoin d un réajustement important 😔🙄

On compare ici par rapport au 20 ...
Que j' ai aussi torche de font en comble

PS j' ai jamais dit surtout que j' aimais pas le jeu juste je pointe des choses qui me chagrine

cowboyshitpage
cowboyshitpage
Niveau 2
15 mars 2022 à 06:09:17

pour ma part il y a des trucs que j'aimais mieux personnellement dans le 2k20 . le mode histoire les graphiques étaient nul l'histoire quand elle ne buggait pas elle était bien meilleur avec les 2 jeunes à l'école qui se fesait intimidé etc . my rise dans le 2k22 c'est redondant peu d'histoires intéressante et les seuls intéressantes durent 4 ou 5 combats maximum et 90 % se fait par SMS .

le game play pour ma part je ne le trouve pas vraiment changé. les soumissions plus simple , pas de mini jeux c'est apprécié mais bon rien de débile non plus .

plus grande faiblesse du jeu le backstage qui est dégue

Saenzoo
Saenzoo
Niveau 9
15 mars 2022 à 21:26:46

Gameplay pas changé euh t'es serieux ? :ouch:
Rien que le fait qu'il y'ai un système de combo pour les moveset dans 2k22 change complètement le gameplay par rapport a 2k20

Message édité le 15 mars 2022 à 21:28:01 par Saenzoo
cowboyshitpage
cowboyshitpage
Niveau 2
16 mars 2022 à 06:51:57

moi je ne le trouve pas très changé la preuve à mon tout premier match 90 % des moves je connaissais les boutons à cliquer par rapport au 2k20 . alors pour le changement complet faut pas virer fou nonn plus là

Lukeskywalkers
Lukeskywalkers
Niveau 2
16 mars 2022 à 07:52:08

Comment est-ce possible de dire que le gameplay à pas changer... Ils y'a CLAIREMENT une différence entre le 20 et le 22. Tout les tests sont unanime, tout le monde trouve que le jeu n'à plus rien à voir avec le 20. Ta pas dosé le 20 c'est sur ...

Message édité le 16 mars 2022 à 07:54:13 par Lukeskywalkers
Pu-C_Destroya3
Pu-C_Destroya3
Niveau 10
16 mars 2022 à 08:44:43

Bah oui si tu parles des prises c'est sensiblement pareil normal mais ya une bien plus grande variété avec les combos et d'ailleurs j'adore ça

J'ai regarder pas mal la TNA du temps où Aj styles et Samoa Joe y étaient et là quand je vois ces combos çaenrappel grave ces années :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2022 à 13:47:32

Le 15 mars 2022 à 01:51:28 :
La façon de jouer ressemble a all star rejoues y ou joues y

Le roster manque de perso important qu il y avait dans le 20(car le 20 avait quand même des catcheurs qui étaient important et ne sont plus là )

Et pour le bug essaye de envoyer un adversaire dans le coin avant droit et si chez toi il y va sans se manger et rouler on a pas le même jeu ...tous les autres coins aucun souci et ça empêche les prises a deux quand on est dans le coin droit ...

Et j aurai pu rajouter les bugs de hitbox flagrant qui ont besoin d un réajustement important 😔🙄

On compare ici par rapport au 20 ...
Que j' ai aussi torche de font en comble

PS j' ai jamais dit surtout que j' aimais pas le jeu juste je pointe des choses qui me chagrine

1. J'ai joué pas mal au All Star avec des pote et sa n'as clairement rien a voir.

2.Moi le Gameplay je le trouve au top

3 j'ai strictement aucun bug en envoyant mon adversaire dans les coin, je vien d'essayé les 4 coin 2 fois d'affilié sa dépend sûrement de la plate-forme du coup perso je suis sur PS4 Pro.

La vidéo du moment