Salut à tous,
Je suis resté sur 2K17, je pense qu'il est temps de faire peau neuve! 
En plus j'avais pas uploadé assez de textures... Du coup j'étais limité niveau créations.
J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes
et me voici préparé à faire des CAWS (essentiellement des amis et moi-même, plus quelques célébrités).
Voici mes textures :
01 Faces : 120 textures HQ 1024*1024 (Sur PS4 elle sont réduites en 512p si c'est toujours le cas...)
02 Logos : 171 textures HQ 512*512 + 3 textures 1024*512 de "side mat" (texture d'effet plissé fait avec Blender)
03 Noms de catcheurs en logo : 68 textures HQ 512*512
04 Tattoos : 133 textures HQ 512*512
Pour faire les têtes ça devient de plus en plus facile :
Face app permet de vieillir des visages, ou de complétement échanger des visages (ça permet de faire des textures plus rapidement, besoin de parfois faire des retouches sur Photoshop/Gimp, ...)
Neural.Love
https://neural.love/orders
C'est un site qui permet d'améliorer la qualité de vos textures, ça fait des miracles!
5 textures seulement par compte google, mais suffit de faire des nouveaux comptes pour avoir à chaque fois 5 textures gratuites...
Dans mes logos j'ai quelques textures d'effets (sangs, sparadraps, saleté, etc), ça aide.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
C'était comment la création sur les derniers WWE? Je sais qu'il n'y a plus l'effet de transparence lorsqu'on étire un logo sur un CAW, et tant mieux, ça permettra de faire des tattouages autour des bras/jambes plus facilement!