Il y a 3 modes de jeux différents :
My rise : tu crées ton catcheur/euse à partir de rien, son look, ses mouvements, son entrée, le background du personnage (est ce un ancien lutteur etc) et tu évolues dans le show de ton choix avec différentes histoires et rivalités
My gm : Tu prends le controle d'un show en tant que GM, tu draft les superstars de ton choix, met en place les matchs, les storyline, l'objectif est d'avoir le show qui fait le plus d'audience et rapporte le plus d'argent. Tu peux aussi toi meme intervenir changer le cours d'un match si tu veux assurer que tel catcheur soit gagnant.
Le mode univers est celui ou tu peux faire ce que tu veux, créer des show, des équipes, organiser des matchs, les jouers, choisir les rivalités, qui gagne, qui perd, ou bien prendre le controle d'un seul catcheur et suivre ce qui lui arrive juste à lui dans ce mode, c'est un peu un sandbox si on veut, les possibilités sont immenses.
Tu as aussi le mode exhibition et les différents modes de créations pour créer, catcheurs, titres, arènes, show, équipe tenues
Clairement moi je suis pas spécialement un joueur multi et je ne joue jamais le mutli sur les wwe, et il y en a pas du tout besoin pour profiter du jeu