CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sympa 2k22 sans superstars

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 03:34:52

:rire:

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 13:45:34

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Sérieusement ?

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
04 juin 2021 à 21:05:32

En vrai même avec tout le roster NXT et NXT UK ont aura jamais un roster aussi gros qu'un WWE2K19. Je suis vraiment songeur sur le roster qui sera proposé :(

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
04 juin 2021 à 22:23:27

Là honnêtement je vois pas comment ils peuvent faire, y'a trop de noms manquant désormais, je suis même entrain de me dire que si ça se trouve, on aura potentiellement les superstars renvoyé comme Black (avec son ancien thème qui sais) ou Strowman en DLC...

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 23:48:47

Quand même, c’est pas faux ce que vous avancez. Ça va dépendre de s’ils entrevoient d’y inclure le roster de ces deux dernières années ou s’ils vont se concentrer uniquement sur un roster le plus actuel possible (et peut-être certains en DLC), à voir…

Et que personne ne sorte l’éternel « Nah may t’as qu’à les téléchargay sur la communautay ».

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
05 juin 2021 à 06:36:56

Même du côté des légendes ça va être catastrophique vu qu’ils commencent tous à aller chez le concurrent direct, AEW (Mark Henry, Big Show et Christian dernièrement) 😂

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 09:58:11

La chose à savoir c'est es qu'il y a un scénario au mode Carrière ? Car si scénario il y a et que Braun ou Black en fait partis que va t'il se passer ? vont-ils les retirer malgré tout alors qu'il ont sans doute fait des speech vocaux ou les laisseront t'ils :question:

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:53:40

Patrick Gilmore invisible maintenant.. voulais relancer la saga :rire:

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 18:09:28

le jeu annulé :rire:

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:29:32

Quel jeu qui est annulé ?

wwe4life91130 wwe4life91130
MP
Niveau 3
05 juin 2021 à 20:35:45

Je sens qu'on va encore se taper 15 Cena, 10 Taker, 8 HHH, 6 Charlotte, ...
A ce rythme là on va l'avoir notre "plus gros roster de tous les temps" :rire:

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 15:43:57

2k22 a l'abandon lol

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 17:14:13

C’est hilarant.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 19:52:10

Sérieux cette annonce de renvoi me blase d'une sacrée force... Déjà qu'il y a un paquet qui me faisaient déjà chier, même des mecs comme Bo Dallas ca me faisait chier par rapport a mon univers, mais la le nombre de CAW qu'il faudra télécharger, en priant qu'on ait des gars bien fait, c'est hallucinant... Les gars vont devoir rapidement monter la limite de CAW, parce que déjà comme ca, sur le 19, c'était pas assez, mais avec les vagues de départ, volontaire ou non, ca devient ridicule...

Sérieux, je pense que c'est la 1ere fois que je suis a ce point blasé... On va voir flou quand ils vont virer Wyatt, Ali, Ricochet et Balor a la prochaine vague... Tout ca pour garder Otis, bordel !!! Ou même Kingston (oui je sais, vous le kiffez tous, je m'en fous, jamais il vaux un des mecs que je viens de citer) et Big E... Prochaine vague je vous le dit: Wyatt, Ali, Ricochet, Corbin et Keith Lee. On rajoute Ember Moon, Asuka et Shayna Bazsler, tout ca pour garder Mandy Rose et Natalya... La tristesse des mecs incapable de reconnaitre le talent, ca me fait flipper pour l'avenir... On va finir par avoir un roster aussi dégueulasse que dans les années 2010... Otis futur champion Universel en battant Reigns, ou grâce au MITB... Jinder Mahal a nouveau champion WWE...

C'est chaud quand même...

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 05:16:28

Un cauchemar.. les mecs chez 2K sont sûrement embêtée et avoir 2k22 bidera encore plus que 2k19

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 06:08:44

WWE 2K19 n’a pas « bidé ». Si un jeu de WWE 2K a bien été une catastrophe et décevant au niveau des ventes, c’est le 20, à cause des ses bugs majeurs. Rien à voir avec le roster en soi.

À un moment, faut arrêter de débiter n’importe quoi.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 juin 2021 à 07:57:20

Le 06 juin 2021 à 19:52:10 :
Sérieux cette annonce de renvoi me blase d'une sacrée force... Déjà qu'il y a un paquet qui me faisaient déjà chier, même des mecs comme Bo Dallas ca me faisait chier par rapport a mon univers, mais la le nombre de CAW qu'il faudra télécharger, en priant qu'on ait des gars bien fait, c'est hallucinant... Les gars vont devoir rapidement monter la limite de CAW, parce que déjà comme ca, sur le 19, c'était pas assez, mais avec les vagues de départ, volontaire ou non, ca devient ridicule...

Sérieux, je pense que c'est la 1ere fois que je suis a ce point blasé... On va voir flou quand ils vont virer Wyatt, Ali, Ricochet et Balor a la prochaine vague... Tout ca pour garder Otis, bordel !!! Ou même Kingston (oui je sais, vous le kiffez tous, je m'en fous, jamais il vaux un des mecs que je viens de citer) et Big E... Prochaine vague je vous le dit: Wyatt, Ali, Ricochet, Corbin et Keith Lee. On rajoute Ember Moon, Asuka et Shayna Bazsler, tout ca pour garder Mandy Rose et Natalya... La tristesse des mecs incapable de reconnaitre le talent, ca me fait flipper pour l'avenir... On va finir par avoir un roster aussi dégueulasse que dans les années 2010... Otis futur champion Universel en battant Reigns, ou grâce au MITB... Jinder Mahal a nouveau champion WWE...

C'est chaud quand même...

Imagine un instant, on vit dans un monde où la WWE vire des Strowman, Black, Murphy et Riot pour faire revenir Eva Marie :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:17:22

Le 07 juin 2021 à 07:57:20 :

Le 06 juin 2021 à 19:52:10 :
Sérieux cette annonce de renvoi me blase d'une sacrée force... Déjà qu'il y a un paquet qui me faisaient déjà chier, même des mecs comme Bo Dallas ca me faisait chier par rapport a mon univers, mais la le nombre de CAW qu'il faudra télécharger, en priant qu'on ait des gars bien fait, c'est hallucinant... Les gars vont devoir rapidement monter la limite de CAW, parce que déjà comme ca, sur le 19, c'était pas assez, mais avec les vagues de départ, volontaire ou non, ca devient ridicule...

Sérieux, je pense que c'est la 1ere fois que je suis a ce point blasé... On va voir flou quand ils vont virer Wyatt, Ali, Ricochet et Balor a la prochaine vague... Tout ca pour garder Otis, bordel !!! Ou même Kingston (oui je sais, vous le kiffez tous, je m'en fous, jamais il vaux un des mecs que je viens de citer) et Big E... Prochaine vague je vous le dit: Wyatt, Ali, Ricochet, Corbin et Keith Lee. On rajoute Ember Moon, Asuka et Shayna Bazsler, tout ca pour garder Mandy Rose et Natalya... La tristesse des mecs incapable de reconnaitre le talent, ca me fait flipper pour l'avenir... On va finir par avoir un roster aussi dégueulasse que dans les années 2010... Otis futur champion Universel en battant Reigns, ou grâce au MITB... Jinder Mahal a nouveau champion WWE...

C'est chaud quand même...

Imagine un instant, on vit dans un monde où la WWE vire des Strowman, Black, Murphy et Riot pour faire revenir Eva Marie :hap:

Ca me flingue, ca effectivement. On fait revenir Eva Marie, on garde Kingston et Big E alors qu'ils ont jamais su s'améliorer après plusieurs années (Woods est le seul à s'être amélioré de la team), on garde Otis, on garde Ziggler et Roode même si on en fait rien, on garde Natalya et Dana Brooke, pareil avec Naomi, mais on te vire des Strowman, Black, Murphy, Riott, et j'en passe... Affligeant et désespérant... Merci les fans... Le prochain a jarter, c'est Cesaro après Summerslam, avec Owens et Ricochet...

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 juin 2021 à 13:20:51

Je viens vite de regarder le roster de 2K20. Au final, on perdra à coup sûr :

Akam
Aleister Black
Andrade
Big Show
Billie Kay
Bo Dallas
Braun Strowman
Buddy Murphy
Christian
Curt Hawkins
Curtis Axel
Dash Wilder
EC3
Eric Young
Gentleman Jack Gallagher
Harper
Heath Slater
Jake Roberts
Kairi Sane
Kalisto
Karl Anderson
Kassius Ohno
Lana
Lars Sullivan
Luke Gallows
Maria Kanellis
Mark Henry
Matt Hardy
Mickie James
Mike Kanellis
Mojo Rawley
No Way Jose
Peyton Royce
Rezar
Rowan
Ruby Riott
Rusev
Samoa Joe
Sarah Logan
Scott Dawson
Sin Cara
Sting
Tucker
Velveteen Dream
Zack Ryder
Zelina Vega

Probablement aussi Dusty Rhodes.

C'est énorme en vrai :ouch:

Bon, au moins il y aura MVP et John Morrison en petits nouveaux :hap:

Message édité le 08 juin 2021 à 13:21:15 par FatPrincessDu68
JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 14:32:03

Attendez donc les infos officielles, avant de vous précipiter aux conclusions.

Vous croyez réellement que 2K va s’amuser à retirer, supprimer, modifier et annuler ses plans à chaque semaine, parce qu’un tel ou une telle se fait subitement congédier ? Ils ont aussi un contrat avec 2K, hein !

Et ça n’affecte pas uniquement le roster mais le jeu en entier… Ça fouterait le bordel avec tout : les moves, voix off, les commentaires enregistrés, les scams (qui ont bien déjà commencés), les cut-scenes, le mode Ma Carrière et j’en passe… Autant carrément annuler le jeu, à ce point.

Au moment où j’écris ses lignes, y’a absolument rien qui est sûre ni confirmé de la bouche de 2K.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.87€ PS5 29.94€ ONE 30.44€ PS4 31.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment