CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a un mode de jeu où...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 19:35:38

On contrôle une superstar de notre choix, et on enchaine juste les matchs et rivalités sans scène cinématique ni rien ? Dans la même vaine que le mode Universe mais sans devoir gérer tout le rooster, uniquement la superstar de notre choix :(

Parce que le mode histoire est bien sympa mais je trouve cela embêtant que l'on soit obliger de gagner tous nos matchs pour progresser (le nombre de fois où durant un match sans importance j'ai mis mon adversaire dans le rouge sans réussir à le pin, pour qu'il me sorte un finisher sorti de je-ne-sais-où et qu'il reparte avec la victoire :-( )

Un peu comme un mode carrière sur Fifa, mais pour WWE2K

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 50
07 mai 2021 à 18:43:50

Le 06 mai 2021 à 19:35:38 :
On contrôle une superstar de notre choix, et on enchaine juste les matchs et rivalités sans scène cinématique ni rien ? Dans la même vaine que le mode Universe mais sans devoir gérer tout le rooster, uniquement la superstar de notre choix :(

Parce que le mode histoire est bien sympa mais je trouve cela embêtant que l'on soit obliger de gagner tous nos matchs pour progresser (le nombre de fois où durant un match sans importance j'ai mis mon adversaire dans le rouge sans réussir à le pin, pour qu'il me sorte un finisher sorti de je-ne-sais-où et qu'il reparte avec la victoire :-( )

Un peu comme un mode carrière sur Fifa, mais pour WWE2K

mode carriere 2k17/2k16

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
07 mai 2021 à 20:56:58

Le 07 mai 2021 à 18:43:50 :

Le 06 mai 2021 à 19:35:38 :
On contrôle une superstar de notre choix, et on enchaine juste les matchs et rivalités sans scène cinématique ni rien ? Dans la même vaine que le mode Universe mais sans devoir gérer tout le rooster, uniquement la superstar de notre choix :(

Parce que le mode histoire est bien sympa mais je trouve cela embêtant que l'on soit obliger de gagner tous nos matchs pour progresser (le nombre de fois où durant un match sans importance j'ai mis mon adversaire dans le rouge sans réussir à le pin, pour qu'il me sorte un finisher sorti de je-ne-sais-où et qu'il reparte avec la victoire :-( )

Un peu comme un mode carrière sur Fifa, mais pour WWE2K

mode carriere 2k17/2k16

J'ai direct pense à la même reponse mais suelement avec 2K17, Quell homme tu es Ewy :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 21:41:09

Le mode "Road to Wrestlemania" j'imagine ? Bon je crois que je vais attendre qu'ils remettent ce mode un jour dans la licence avant de racheter le jeu :-(

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:11:21

Perso, ce mode ne me manque pas du tout. Mais s’il réapparaît, tant mieux pour certains. Moi, je préférais largement un mode Carrière, comme à l’époque de SvR ‘07 / SvR ‘08. De même que pour le mode GM. :noel:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 20:32:56

Le 07 mai 2021 à 20:56:58 :

Le 07 mai 2021 à 18:43:50 :

Le 06 mai 2021 à 19:35:38 :
On contrôle une superstar de notre choix, et on enchaine juste les matchs et rivalités sans scène cinématique ni rien ? Dans la même vaine que le mode Universe mais sans devoir gérer tout le rooster, uniquement la superstar de notre choix :(

Parce que le mode histoire est bien sympa mais je trouve cela embêtant que l'on soit obliger de gagner tous nos matchs pour progresser (le nombre de fois où durant un match sans importance j'ai mis mon adversaire dans le rouge sans réussir à le pin, pour qu'il me sorte un finisher sorti de je-ne-sais-où et qu'il reparte avec la victoire :-( )

Un peu comme un mode carrière sur Fifa, mais pour WWE2K

mode carriere 2k17/2k16

J'ai direct pense à la même reponse mais suelement avec 2K17, Quell homme tu es Ewy :coeur:

je suis la releve du forum en meme temps

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:43:53

J’ai soudainement la nausée.

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 09:14:11

Ce qui me manque moi, dans la même veine, depuis des années c'est le mode (je crois que c'était Gantelt mais pas sûr) où l'on enchaînait les adversaires à la manière d'un Royal Rumble, mais sans être à plusieurs et sans gagner en faisant passer par dessus la troisième corde...

Je crois même qu'il y avait eu un trophée 100 victoires...

Est-ce que ce mode parle à quelqu'un ??

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:07:49

Gauntlet match.

D’ailleurs j’en ai pas vu à la wwe depuis que Randy Orton a affronté Bourne Swagger et henry

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 17:40:12

Merci c'était bien ce nom de mode.

Dommage qu'il n'y soit plus, je me souviens avoir dû aller jusqu'à 100 adversaires pour un trophée je crois, dans une version du jeu.

Dans un autre style le retour du match cercueil serait bien (et pas enterré vivant mais bel et bien le match cercueil).

nonoojam nonoojam
MP
Niveau 3
30 juin 2021 à 15:21:42

un Mode qui manque c'est le slobber Knocker , un mode ou tu avancés dans les backtage et tu devais mettre KO les superstars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.67€ ONE 30.44€ PS4 31.99€ PS4 39.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment