CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui aimeriez-vous revoir dans 2k22??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hokaku96 Hokaku96
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 04:49:49

Salut a tous et toute, allor voilà je me suis dit que sa pourrais être intéressant de savoir qui vous voudriez revoir apparaître dans 2k22
(PS ne me sortez pas un catcheur qui est sur d'y être encore)

Allor moi j'espère revoir Batista dans 2k22, j'ai vraiment peur qu'ils l'enlèvent comme ils l'ont fait ils y a quelques année. Après sont départ de la fédération en 2010 ils l'ont laisser dans svr 11 avant de le mètre payant sur wwe12 et de l'enlever sur wwe 13.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 05:33:13

Un jeu SANS 36 milliards de bugs.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
07 mai 2021 à 08:23:21

Celui qui a fait un main évent de wrestlemania avec hhh et hbk

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 mai 2021 à 04:49:23

Le retour des contres a l'ancienne. Marre de cette barre qui t'oblige à te laisser te faire défoncer pour pouvoir contrer.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 09:47:11

Le 18 mai 2021 à 04:49:23 :
Le retour des contres a l'ancienne. Marre de cette barre qui t'oblige à te laisser te faire défoncer pour pouvoir contrer.

Tu peux désactiver ça dans les options du jeu

Hokaku96 Hokaku96
MP
Niveau 5
30 mai 2021 à 14:47:02

Le 18 mai 2021 à 09:47:11 :

Le 18 mai 2021 à 04:49:23 :
Le retour des contres a l'ancienne. Marre de cette barre qui t'oblige à te laisser te faire défoncer pour pouvoir contrer.

Tu peux désactiver ça dans les options du jeu

Non en ligne tu peux pas désactiver et j'avoue que c'est assez ennuient par moment, par exemple je me souvient dans svr11 si je me retrouvait seul vs 2 bah sa m'arrivais de rivaliser voir même gagné la game, la avec les contres limité c'est impossible si ton partenaire ce fait éliminer tu n'as vraiment pas beaucoup de chance de pouvoir gagné, la seul chance ça serais que les 2 adversaire soit extrêmement nul sinon impossible.

Message édité le 30 mai 2021 à 14:48:45 par Hokaku96
JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 17:18:38

En ligne, lorsque tu crées ton match, ils devraient laisser le choix au joueur de pouvoir activer / désactiver comme bon lui semble. Parce que même si, par exemple, tu préfères jouer de façon stratégique, avec les contre activités, digne d’un authentique match de la WWE, ton adversaire d’en face (en ligne) n’aura peut-être pas envie de faire pareil. Surtout qu’assez souvent, ton adversaire va s’arranger pour te faire vider ta jauge de contres en te spammant infiniment.

Toutefois, ce n’est pas non plus toujours la faute de ton adversaire qui est « un tricheur ». Si tu ne maitrises pas le gameplay, et que tu ne fais que courir comme un dégénéré, tu ne peux que te blâmer toi-même. Les contres sont une chose, mais ce n’est pas forcément ça qui va avoir raison de ta victoire ou de ta défaite, à chaque fois.

Et à mon avis, le gameplay manque encore énormément de profondeur. Avoir un système de combat fluide, c’est bien… Encore, faut-il qu’il soit efficace. Dans WWE 2K20, on reste sur un système trop mou qui t’empêche souvent d’avoir des enchaînements cohérents. Il en est de même pour les prises, manquant cruellement d’impact (sans y inclure la panoplie de bugs qui va avec). Il est également très difficile de faire la distinction entre une prise légère d’une prise puissante, ou encore un coup spécial d’un finisher.

Et lorsque 2K mentionne y avoir intégré un « nouveau moteur » pour WWE 2K22 dans ses news, faudrait savoir ce qu’ils sous-entendent par-là. Parce que la base du gameplay reste similaire depuis 2K15, sur next-gen, soit quelque peu peaufinée entre chaque opus.

Olivier-Gaming Olivier-Gaming
MP
Niveau 4
05 juin 2021 à 12:55:49

Perso, j'espère qu'ils ne feront pas 36000 versions d'un même lutteur (genre Undertaker 91, undertaker 02 et undertaker actuel....) ça laissera encore plus de place pour d'autres lutteurs. j'ai vu sur le téléchargement de CAWs pas mal de versions des Demolition, des legion of doom, même vu les killer bees alors pourquoi pas des équipes genre la Strike Force, les dudley, un yokozuna, un king kong bundy ne serait pas de refus :)

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 01:46:35

Le retour du mode Road to WrestleMania.

Et qu'ils arrêtent de faire des espaces différents pour les versions d'un même catcheur, car avoir 5 Daniel Bryan différents c'est relou dans la sélection, ils devraient en mettre un seul puis une touche pour choisir le skin

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 19:25:42

Guest referee GM mode un bon gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.87€ PS5 29.94€ ONE 30.44€ PS4 31.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment