CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dock

usquebac
usquebac
Niveau 12
23 février 2023 à 18:17:23

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plusieurs docks en activité afin que le commerce soit plus fluide et d'éviter d'avoir une queue de 5-6 navires devant mon dock. Mais qu'en j'en installe un nouveau un peu plus loin, les navires vont faire la queue devant et l'ancien dock devient inutile.

Comment faire pour que plusieurs docks fonctionnent en même temps ?

benoit-6-0
benoit-6-0
Niveau 5
23 février 2023 à 18:50:51

Si tu click sur le dock tu peux choisir de commercer ou non tel marchandise dans le dock
Exemple tu veux importer de la poterie et de la bière dans le premier tu accepte que la poterie et dans le deuxième que la bière

usquebac
usquebac
Niveau 12
23 février 2023 à 19:00:10

D'accord, merci pour le conseil.

Ça fonctionne aussi pour les exportations ?

kille12
kille12
Niveau 50
23 février 2023 à 22:53:16

Je met les entrepôt juste à côté comme ça les trajets sont court et les bateau ne restent pas trop longtemps.

benoit-6-0
benoit-6-0
Niveau 5
24 février 2023 à 05:42:36

Oui idem pour les exportations
L’idéal c’est de faire un dock et d’autoriser et commercer que les marchandises à proximité par exemple au sud de la map et idem au nord ou au centre et tu verras les bateau vont s’enchaîner et beaucoup moins d’attente

benoit-6-0
benoit-6-0
Niveau 5
24 février 2023 à 05:43:57

Dans les réglages tu peux également mettre par défaut que les dock refuse de commercer toutes les marchandises dès la construction et comme ça toi tu n’autorise que ce qui t’intéresse

agileturnip
agileturnip
Niveau 5
06 mars 2023 à 10:54:06

Bonjour,

J'ai de temps en temps des problèmes avec les docks. Enfin plus précisemment avec les navires de commerce qui y passent. Je suis en ce moment sur la mission Rostja et j'ai un navire de commerce qui ne bouge plus du tout. Dans cette mission mes revenus proviennent surtout du commerce de bijoux/pierres précieuses. Et la liste des villes avec lesquelles commercer est très réduite (3). Me retrouver avec ce navire immobile bloque tout simplmement le commerce avec une ville... Ca me met en game-over en 18 mois...

Une idée du soucis? Ma faute ou pur bug?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678096274-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678096326-image.jpg

Bonne journée

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
06 mars 2023 à 13:41:03

Le 06 mars 2023 à 10:54:06 :
Bonjour,

J'ai de temps en temps des problèmes avec les docks. Enfin plus précisemment avec les navires de commerce qui y passent. Je suis en ce moment sur la mission Rostja et j'ai un navire de commerce qui ne bouge plus du tout. Dans cette mission mes revenus proviennent surtout du commerce de bijoux/pierres précieuses. Et la liste des villes avec lesquelles commercer est très réduite (3). Me retrouver avec ce navire immobile bloque tout simplmement le commerce avec une ville... Ca me met en game-over en 18 mois...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678096274-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678096326-image.jpg

Bonne journée

Bonjour,

Tu as vérifié si ton dock avait suffisamment de main d'œuvre ? Peut être aussi revoir la partie commerce pour voir si tu n'as modifié par mégarde quelque chose. Si ce n'est pas ce problème, je pense à un bug effectivement. Je te conseille de détruire ton dock et de le reconstruire autre part.

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
06 mars 2023 à 14:03:31

Le 06 mars 2023 à 13:41:03 :

Le 06 mars 2023 à 10:54:06 :
Bonjour,

Bonne journée

Bonjour,

Tu as vérifié si ton dock avait suffisamment de main d'œuvre ? Peut être aussi revoir la partie commerce pour voir si tu n'as modifié par mégarde quelque chose. Si ce n'est pas ce problème, je pense à un bug effectivement. Je te conseille de détruire ton dock et de le reconstruire autre part.

Edit : voir aussi si tu as suffisamment de main d'œuvre dans tes entrepôts.

SleepyToad
SleepyToad
Niveau 23
06 mars 2023 à 16:51:15

Ce bug m'est arrivé aussi et j'ai du restart une mission aussi.
Je pense que cela se produit si tu as trop de Quais, genre 4 ou 5

agileturnip
agileturnip
Niveau 5
06 mars 2023 à 23:46:28

Merci pour vos retours. J'ai pu résoudre le problème en détruisant le dock et en le reconstruisant plus loin. Je pense que c'était un bug car le bateau bloqué reste devant l'ancien dock détruit. Au moins il y a un autre bateau qui le remplace pour sa ville et ça n'impacte pas mon économie !

La vidéo du moment