Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment on gagne de l argent dans le jeu. Je suis encore dans la mission 4 et je perds à cause de l argent
kille12
Niveau 50
19 février 2023 à 12:55:56
L'argent c'est le chose à faire le plus rapidement. Déjà il faut faire un palais et des collecteur d'impôt pour s'assurer que tout le monde paye des taxes. Mais les impôt ne suffisent pas en début de partie, il faut d'autres sources de revenus. Selon la carte tu peux extraire de l'or (dans ce cas construit le palais le plus proche possible des mines), ou exporter. Regarde quelle ressource de valeur tu peux produire et vend-la. Les produits transformés rapportent plus (tu peux importer du houblon, le transformer en bière, puis revendre la bière pour empocher les bénéfices).
shikamaru_2007
Niveau 57
19 février 2023 à 20:34:40
Mission 4 t'as que les impôts il me semble? Faut en effet un palais et au moins un palais de perception (en fonction si tes habitations sont étendus ou pas). Cette mission doit généralement être faites rapidement car en effet t'as pas beaucoup de revenus. Après tu vas débloquer le commerce. Quand tu auras du chômage, tu pourras regarder ce que les autres villes t'achètent puis créer de l'industrie pour vendre beaucoup
morrow_inner
Niveau 38
21 février 2023 à 23:27:54
Impôts, exports surtout du papyrus, tissu, cuivre, armes etc Toujours repérer ce que l’on peut produire et acheter comme matières premières (le roseau est peu cher, grosse plus value avec la prod de papyrus)