CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode facile

labode
labode
Niveau 3
21 août 2024 à 22:37:20

Jeux trop dur pour moi, à quand un mode facile.

Kael972
Kael972
Niveau 25
21 août 2024 à 22:58:51

go animal crosing

Bidouche59
Bidouche59
Niveau 6
21 août 2024 à 23:03:55

Alors sincèrement il n'est pas dur sauf sur certains boss

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nerf le jeu

clydecom
clydecom
Niveau 20
22 août 2024 à 00:03:45

Le 21 août 2024 à 22:58:51 :
go animal crosing

:rire:

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 septembre 2024 à 17:02:37

Fermer là à sortir vos couilles là
Tout le monde ne joue pas à des jeux pour prendre 30 minutes sur un seul boss, c'est plus frustrant qu'autre chose, moi aussi l'univers et l'histoire m'intéresse, mais la difficulté me rebute donc pas encore acheté.
Un mode facile ne veux pas dire que vous allez devoir obligatoirement jouer en mode facile donc stop faire les gamins.
La plupart du temps je joue à des jeux de simu/gestion rien à voir avec ce genre de jeu qui ce veux difficile et mal équilibré tout le monde le dit !

Doodge
Doodge
Niveau 43
11 septembre 2024 à 17:16:56

Je comprend VDD après si crever pendant 30mn face à un boss te frustre il faut peut etre accepter que ce type de jeu dont le principe reste les combats de boss n'est pas fait pour toi
Rien de honteux à ça...
Après si ils ajoutent un mode facile why not tant qu'ils touchent pas à la difficulté de base du jeu mais je doute que ça sorte un jour il y avait les même débats pour les souls like (elden ring même débat)

canon2verre
canon2verre
Niveau 54
11 septembre 2024 à 18:07:14

Le 11 septembre 2024 à 17:02:37 :
Tout le monde ne joue pas à des jeux pour prendre 30 minutes sur un seul boss, c'est plus frustrant qu'autre chose, moi aussi l'univers et l'histoire m'intéresse, mais la difficulté me rebute donc pas encore acheté.
Un mode facile ne veux pas dire que vous allez devoir obligatoirement jouer en mode facile donc stop faire les gamins.
La plupart du temps je joue à des jeux de simu/gestion rien à voir avec ce genre de jeu qui ce veux difficile et mal équilibré tout le monde le dit !

Sort toi les doigts a la place de trouver des excuses a base je suis un pro de gestion ou je sais pas quoi, soit content d'avoir enfin un jeu qui te challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582112706-vergine.png

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
11 septembre 2024 à 18:12:22

Le 11 septembre 2024 à 17:02:37 :

Lol mais sérieux va te cacher...
Le jeu n a rien de difficile est ultra bien équilibré justement.
C'est juste une question de maîtrise du gameplay.

A un moment faut juste se dire que certains jeu ne sont pas fait pour toi , l'accepter et passer autre chose.

Un jeu c'est comme une œuvre d'art, tu respecte la vision des dev et si ça te plaît pas tu va voir ailleurs.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
11 septembre 2024 à 19:14:46

A. Quand un vrai ng+ surtout je n'y suis pas j'arrive au chapitre 6 et j'ai toujours ma tenue du debut zero armure et le boss de fin du chapitre 5 fait mal mais il devrait me one shot.
Encore un jeu ou je ne vais pas faire evoluer grand chose pour creer ma difficultés comme god of war mais la au moins il y avait des talismans de malus .

J'ai vue des vidéos YouTube avec certains set d armure il bute erlang en 80s ya des truks trop cheaté en ng+

Message édité le 11 septembre 2024 à 19:15:22 par sparda0226
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
11 septembre 2024 à 19:57:17

Jeu trop simple a mon gout perso. Je me stop apres 3 run ou j'ai essentiellement un peu peiné dans le 1er.

Karanju
Karanju
Niveau 4
11 septembre 2024 à 20:04:24

Je comprends, j'espére toujours qu'un jour il feront un mode facile pour que les néophyte puisse découvrir l'histoire de Sun Wukong néanmoins je pense qu'il est possible de le finir même sans être un hardcore gamer qui passe sa journée dessus. Ce sera long si tu joue 1h par jour comme moi, ça demande de l'investissement et de la patience mais c'est faisable. Et il y a beaucoup de stratégie dans ce jeux et il ne faut pas hésiter à partir de zéro à chaque gros boss (revoir les remédes, réinintialiser les avancement pour coller au boss, les armures, les biblos...) Maintenant quand je vois que je meurt plus de 5 fois contre un boss, je me dis : "bon on va refléchir il doit y avoir un pb avec mon style de jeux ou mon avancement ou mon équipement..." et à la fin ça passe.
Ah oui, ne pas hésiter à regarder des tuto chapitre pour ne rien louper parce que par contre il y a des quêtes qui sont pas facile à trouver ^^

Thanatos1987
Thanatos1987
Niveau 16
11 septembre 2024 à 20:59:30

Le jeu est pas si dur en vrai une fois que t'as compris les combos et les connexions dans l'arbre de talent. Je suis que à l'acte 2 mais je mets en moyenne 2 try pour passer un boss. Parfois c'est first try, parfois il m'en faut 3. Rien à voir avec un FS. Le jeu demande juste de comprendre les mécaniques et d'avoir un peu de réflexe pour esquiver

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
11 septembre 2024 à 21:19:02

Sur l’ensemble des jeux, je ne suis pas contre les modes (faciles/normal/difficile/++).

Mais sur Black Myth Wukong, je trouve que rajouter un mode facile, cela nuirai à l’équilibrage du jeu justement.

Les dev ont fait un super taff je trouve niveau équilibrage, sort à utiliser sur certains boss, montée de niveau, objet caché qui facilite les combats … et rajouter un mode facile « casserai » cela.

Le mode facile sur les boss grosso modo c’est d’utiliser l’objet de la zone secrète du chapitre, tu peux rajouter de gagner quelques lvl si besoin (le farm est assez simple), et même mettre pause en fight pour claquer des remèdes que t’aurais pas en raccourcis.

Juste mettre moins de PV, moins d’attaque au ennemis, on aurait plus besoin de ces items et ça rendrait ces zones secrètes « inutiles » d’un point de vue équipements.

yolix25
yolix25
Niveau 8
26 septembre 2024 à 03:49:28

je suis d'accord, on est pas tous/toutes des chômeurs qui pouvons se permettre de jouer 12h/j contrairement à certains !!
Moi aussi un mode facile me permettrais de finir plus vite le jeu & de me concentrer sur un autre, il y en a tellement à faire & encore pas mal qui arrive en cette fin d'année !
Force à la team "Easy" lol :rire2:

Tanil
Tanil
Niveau 46
26 septembre 2024 à 09:13:19

Le 26 septembre 2024 à 03:49:28 :
je suis d'accord, on est pas tous/toutes des chômeurs qui pouvons se permettre de jouer 12h/j contrairement à certains !!

Pas besoin de ça. Je bosse et j'ai fait le 100% sur le jeu :)

Karanju
Karanju
Niveau 4
26 septembre 2024 à 09:43:16

Hello, un mode facile pourrait être pas mal en effet pour ceux qui souhaite uniquement profiter du monde et de l'histoire mais en même temps est-ce que ça enleverai pas un peu la saveur du gameplay.... je ne sais pas. J'ai également 40 ans, 2 enfants et je suis directeur donc idem, je ne peux pas jouer longtemps néanmoins j'ai reussi à finir le jeux en battant Erlang à la premiére partie. Je ne suis pas un hardcore gamer, je joue 1h par jour entre 23h et 00h et un peu plus le week-end bien entendu. Tout ça pour dire que la difficulté peut être bloquante pour certain mais c'est également ce qui fait l'interet du gameplay, des sorts, des équipements.... il faut reflechir et s'adapter, c'est un gros cotés RPG également que j'aime beaucoup et le plaisir de vaincre un boss costaux est génial non ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2024 à 16:39:56

Le mode facile c’est le NG+ tu roules absolument sur tout le monde 😂

Demande à quelqu’un de te finir le jeu 1 fois et tu verras c’est plus simple après 😅

La vidéo du moment