CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est n'importe quoi les quêtes...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseunonyme Pseunonyme
MP
Niveau 46
06 septembre 2021 à 15:32:18

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de mal à comprendre de nombreux choix dans ce jeu vis à vis des quêtes. J'aime bien compléter les jeux à 100% et obtenir la meilleure finalité possible dans les quêtes, et ça fait plusieurs fois que je me fais avoir, soit par le manque d'information, soit par le temps. Je trouve ça dommage qu'il ne soit pas précisé que des quêtes doivent se faire dans un temps imparti sinon elles se terminent. On ne peut donc pas en connaître la finalité, et on ne peut pas non plus recevoir les récompenses.

Je vais parler de plusieurs quêtes donc je mets la balise spoil !

Premier exemple, vis à vis du temps, c'est la quête des feux follets, avec à un moment un laps de temps de 15 minutes pour se rendre dans un endroit précis. Bah, si on y va pas dans les temps, la quête se termine tout simplement, avec zéro récompense.

Autre exemple, c'est la quête du troll. On apprend à la fin en regardant dans le journal de quêtes qu'en fait c'est nous qui avons tué ses potes. Mais on a aucun moyen de réellement le savoir quand on étudie les lieux, ou parmi les lignes de dialogues. En plus ils ont mis la fausse piste du nekker chaman en première ligne, donc je pensais vraiment que c'était les nekkers qui avaient buté ses potes.

Je vous jure, y a une quête sur deux où y a écrit que je suis arrivé trop tard :rire:

J'aime bien joué un peu tranquillement en allant ou en revenant du taf, j'aurais bien aimé qu'ils précisent tout ça. Ca m'embête un peu d'avoir des mauvais fins et pas de récompenses pour beaucoup de quêtes :(

Bref, j'espère qu'on pourra refaire certaines quêtes, même si ce serait étonnant...

Du coup faites gaffe quand vous faites vos quêtes ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment