CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tormented Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Complete ici

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
26 août 2021 à 17:18:25

salut, après une semaine de taf voici une video solution complete avec les timescode en description ou commentaire pour vous rendre la ou vous etes bloqué. Pour information la solution est sous la version 1.00 du jeu. Le patch 1.001 deplace quelques objects donc attention de le prendre en compte

https://www.youtube.com/watch?v=_1xHv-wBT2Y

Si vous pouvez laisser un pouce ce serait sympa car il y eu vraiment beaucoup d'heure de boulot pour produire ce guide.

Merci

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
26 août 2021 à 18:05:50

Je pense que clairement que ta video n'est pas sur la version actuelle, je m'explique.

Depuis hier je suis entièrement bloqué à cause de certaines pièces manquante. Aujourd'hui je viens d'avoir la mise à jour 1.002.000 qui bisarement... A carrément rajouter des salles en jeu... Dont une dans une des salles de sauvegarde...

Le jeu n'est clairement pas finis à l'heure actuelle.

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
26 août 2021 à 19:37:53

dis moi ou tu es, j'ai fait le jeu 3x et je l ai joue encore ce matin. Par exemple la moitie de coeur est mainteant dans la salle du dentiste et plus dans la maternite mais les enigmes et puzzle et walkthrough est valide.

Di moi ou tu es je peux t'aider.

Message édité le 26 août 2021 à 19:38:12 par cladiosnocta
IIXVII
IIXVII
Niveau 8
26 août 2021 à 19:53:26

J'avance j'avance t'inquiète mais plein de chose change, exemple la porte du sous sol morgue ne contient plus d'interrupteur, certaines cinématique on été ajouté...

Je me suis taper des respawn d'objet de quête alors que je les avaient déjà utilisé... J'ai eu des bugs de mort soudaines.

Pareil l'énigme du squelette une catastrophe... J'ai seulement appuyé une fois ça ma ouvert la porte... La seconde fois j'ai voulut faire la composition ça n'a jamais marché.. Bref plein de problème franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 20:03:17

D'après le développeur y'a encore une mise à jour qui arrive pour la sortie du jeu donc peut-être d'autres changements ?
J'ai bien fais d'attendre :p

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
26 août 2021 à 22:50:52

Des problèmes technique m ont été confirmé par Pqube sur Xbox d ou le jeu repousser sur ce support. je pense que leurs priorité est plus sur ca que sur du patch ps maintenant que le jeu est dispos mais on ne sait jamais

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
28 août 2021 à 18:23:47

Salut Cladios !

Une petite question, concernant l'énigme de l'horloge, où as tu trouvé la réponse stp ?

J'ai vu sur le guide du coup mais tu la trouvé où ?

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
29 août 2021 à 11:22:11

Le 28 août 2021 à 18:23:47 :
Salut Cladios !

Une petite question, concernant l'énigme de l'horloge, où as tu trouvé la réponse stp ?

J'ai vu sur le guide du coup mais tu la trouvé où ?

C'est toi jordan du coup ? Je t'ai rep sur Youtube ;)

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
30 août 2021 à 22:55:52

Salut moi je me débrouille pas mal avec les énigmes mais je suis complètement en rade de munitions, je tue tout le monde mais ne gaspille aucune munitions en ratant ma cible. J’achève les monstres avec le pied de biche. J’arrive dans les égouts après avoir passé le mausolée et je sais plus comment faire je n’ai ni munitions ni soins. Ça ne pop jamais quand on est en galère ? Je comprends pas au début j’étais tjs bien et je en suis fier aux avis qui disaient que le jeu était généreux sur les munitions mais en fait pas tant que ça !

Nombre
Nombre
Niveau 60
30 août 2021 à 23:26:15

Bah t’as merdé quelque part? Je clean toutes les zones, tuer tous les ennemies, jamais été emmerdé sur les mun. Le pied de biche j’ai compris qu’on pouvait l’équiper à la moitié du jeu en plus

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
31 août 2021 à 00:53:45

Non j’ai juste buté chaque monstre sans un seul tir en trop. Et j’ai beaucoup utilisé le pied de biche.

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
31 août 2021 à 22:32:33

Le 30 août 2021 à 22:55:52 :
Salut moi je me débrouille pas mal avec les énigmes mais je suis complètement en rade de munitions, je tue tout le monde mais ne gaspille aucune munitions en ratant ma cible. J’achève les monstres avec le pied de biche. J’arrive dans les égouts après avoir passé le mausolée et je sais plus comment faire je n’ai ni munitions ni soins. Ça ne pop jamais quand on est en galère ? Je comprends pas au début j’étais tjs bien et je en suis fier aux avis qui disaient que le jeu était généreux sur les munitions mais en fait pas tant que ça !

Retourne en arrière tu dois avoir laissé pas mal de munitions dans des coins etc... Tu ne devrais pas Être en galere de munition a ce stade du jeu..

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
01 septembre 2021 à 18:36:05

Je suis persuadé d'avoir tout récupéré. Mais c'est pas grave, j'ai buté les autres au pied de biche ou avec le peu de munition récupéré en avançant dans le jeu. Au bout d'un moment j'ai pu faire quasi le plein, sans jamais vraiment être à l'aise niveau munition. Le pied de biche marche bien sur les hommes en combi, tu attends les frames où ils préparent leur attaque, puis tu contre attaque, ainsi de suite. Bon, à un moment ils sont quatre là j'avais 3-4 balles de fusil il faut qu'ils soient bien alignés tu fais d'une balle quatre blessés.

J'ai fini le jeu comme ça. Dans la salle du boss de fin y a ce qui faut.

Message édité le 01 septembre 2021 à 18:36:41 par ludo3101
killongamer
killongamer
Niveau 6
03 septembre 2021 à 14:42:57

Bonjoir, Le heurtoir, vous faites comment? J'ai été écouté la statue avec le stéthoscope, je fais la combinaison que j entend (1, 111, 11) mais rien. Je varie, j essaie aussi la combinaison de la vidéo au-dessus mais rien...Merci

killongamer
killongamer
Niveau 6
03 septembre 2021 à 14:56:55

C'est ok...cest 1, 111,1,1

cladiosnocta
cladiosnocta
Niveau 8
04 septembre 2021 à 15:55:51

Le 03 septembre 2021 à 14:56:55 :
C'est ok...cest 1, 111,1,1

yp comme dans la video :)

killongamer
killongamer
Niveau 6
04 septembre 2021 à 16:52:59

Ah bon ? Mince j'ai pourtant écouté et j'ai pas entendu ça sur la vidéo. Autant pour moi.

La vidéo du moment