CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Road 96
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Votre première run ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
17 août 2021 à 21:53:51

Hello!
J'ai pu découvrir ce joli petit jeu hier et force est de constater qu'il m'a beaucoup plu car fini à l'instant!
Si vous avez entamé ou fini le jeu vous avez remarqué que plusieurs fin se dessinent
J'aimerais savoir ce que ça a donné pour vous, vos rencontres les plus marquantes, et la fin de votre histoire ! :)
A vos partages

SuperAdaptator2 SuperAdaptator2
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 03:20:29

J'ai eu une fois où ma run s'est arrêtée à peine lancée hop arrêt par la police :rire:
Sinon ça s'est finit révolte du peuple et prise de pouvoir de la meuf bleue, poste détruit, tout le monde a survécu dans ma partie, et John et la policière et Alex vivent ensemble
Je pense que du coup on peut faire 3 parties non ? Le temps de tout découvrir + faire les 3 types de fins ? Si yen a ou plus ?u + ??

Noob_Squad Noob_Squad
MP
Niveau 46
18 août 2021 à 13:11:52

Mon premier road trip:
- Le premier perso mort dans un motel (je spoil pas qui l'a buté)
- Le deuxième arrêté car plus de vie
- Les autres se sont enfuit

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 septembre 2021 à 12:40:13

On m'a offert ce jeu et gros gros coup de coeur pour moi le concernant avec en plus une première run dont je suis trèèèès fier, je pense que pour une first try à l'aveugle j'en sors avec un super bilan.

Je vous mets en spoiles les éléments que j'estime le plus sensible même si on est là pour parler de notre première run sur le jeu.

Donc mon bilan :

- 5 rencontres (je n'ai pas en tête tout les noms des personnages, dans l'ordre : Alex, la rousse (super passage), Sonya (cool aussi), Mitch et son pote (mon passage préféré de ma run) où je pense que je suis pas passé bien loin de perdre à ce palier là, et Fanny

- 2 aptitudes débloquées : crochetage et badge (j'en suis fier parce que quand j'ai vu le menu je me suis dis que ça devait être un élément de moitié de jeu ou tout du moins qui se débloquerait avec le temps, je m'attendais pas à en débloquer 2 direct à la première run, d'autant que quand j'avais zieuté dans le menu ces aptitudes il s'agit de 2 des 3 qui m'avaient bien tapé dans l'oeil pour bien gérer mon histoire

- Fin résumé : j'ai réussi à atteindre mon objectif de partir (non sans stresse ahah), donc fin positive pour mon adolescente, je termine avec 2 d'énergie et 7 dollars
- Fin détaillée : j'avais presque ma barre d'endurance au max (à 2 près), après avoir longuement hésité entre le Mont et tenter un camion j'ai opté pour la solution de regarder les camions et j'en ai découvert 1 dont on pouvait crocheter l'arrière j'ai décidé d'y entrer et avec 3 phases relativement stressantes (surtout la seconde ahah bordel) j'ai réussi à passer la frontière pour vivre pleinement ma liberté et mon indépendance

Voilà vraiment content, d'autant que la run était relativement courte du coup ça fait un super jeu de table de chevet avant le dodo, un concept de film intéractif très très intéressant, j'ai hâte d'entamer ma seconde run et voir les évents ainsi que les possibilités qui me seront offertes.
Beaucoup de questions en tête concernant les possibilités vis-à-vis de ces personnages.

J'ai hâte de voir les variantes etc....

2 éléments fil rouge que j'ai hâte de résoudre et je me suis mis une mini assurance que j'ai repéré pour faciliter les runs suivantes ou tout du moins avoir une possible qui à mon avis ne peut être eu que en fin de partie.

Je pense SuperAdaptator qu'il y a 3 grandes lignes avec des variantes.

Message édité le 05 septembre 2021 à 12:41:24 par titom87
arkanis91 arkanis91
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 19:38:08

1er échappé caché dans un camion
2ème arrêté et envoyé à la fosse parce que j'ai sauvé Fanny vraiment la pire, elle a buté John dans ma run
3ème buté par Jarod parce que j'ai pas gtfo quand il est allé buter le mec dans son coffre
4ème échappé en payant les Brigades Noires (en payant pour la fuite d'un autre ado en plus :cool:)
5ème échappé dans les tunnels abandonnés
6ème morte en HEROÏNE pour que Zoé puisse sortir du pays avec le document incriminant le gouvernement
7ème loup solitaire échappé via le pic
8ème et dernière a rejoint la révolte le jour de l'élection et comme j'ai eu la fin démocratique je sais pas ce qu'il est advenu de mon ado, ni de Zoé qui est au sol (sans sang) dans la cinématique, elle est stunt par l'explosion ou elle a pris des balles ? :-(

Minoriteoprime Minoriteoprime
MP
Niveau 26
12 janvier 2022 à 20:10:33

Ma toute première run à l'instant :
:d) 1) Alex
:d) 2) Zoé
:d) 3) Fanny
:d) 4) Stan et Mitch
:d)5) Sonya + Ensuite, j'ai profité du téléphone pour appeler mes parents (En jeu, bien sûr) et les rassurer "+ J'ai appelé un taxi ensuite
:d) 6) Jarod ( :) )
:d) 7) Personne et j'ai fuit en passant par le col d'une montagne, c'était beau tendu mais j'avais juste assez d'énergie, ouf c'est passé nickel :cute:

Concernant ma rencontre avec Jarod aussi, bon j'avoue que je connaissais de loin déjà ce perso, mais j'ai réussit à survivre à lui après qu'une personne se réveille dans son coffre et abaisse la banquette arrière aussi :rire: Mais j'ai réussit a me casser vite après m'être penché et cliqué sur dévérouiller les portes
Jarod était sur le cul et le jeu m'a donné sa compétence intelligence juste après ça :rire:

Message édité le 12 janvier 2022 à 20:10:52 par Minoriteoprime
Toki-chevalier Toki-chevalier
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 19:26:52

Première run : Tué par quelqun dans un taxi ( les vrais sauront)
Seconde run : échappé par un camion grâce aux conseils de papa ours.
Troisième run : arrété par un flic lors de la mission où on à la compétence crochetage.
Quatrième run : échappé grâce au passeur mais qui m'a abbandonné au mur.
Cinquième run : échappé grâce au pic.
Sixième run : échappé grâce aux égouts.
Septième run : ATTENTION SPOIL : j'ai sauvé Zoé au mur et j'en suis mort.
Huitième run: échappé lors du jour de l'élection.
Résultat: Fin des modérés. Jon meurt. Zoé aussi.

Je m'excuse pour les spoils générés AIE ME TAPEZ PAS.

Toki-chevalier Toki-chevalier
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 21:09:14

Le 16 janvier 2022 à 19:26:52 :
Première run : Tué par quelqun dans un taxi ( les vrais sauront)
Seconde run : échappé par un camion grâce aux conseils de papa ours.
Troisième run : arrété par un flic lors de la mission où on à la compétence crochetage.
Quatrième run : échappé grâce au passeur mais qui m'a abbandonné au mur.
Cinquième run : échappé grâce au pic.
Sixième run : échappé grâce aux égouts.
Septième run : ATTENTION SPOIL : j'ai sauvé Zoé au mur et j'en suis mort.
Huitième run: échappé lors du jour de l'élection.
Résultat: Fin des modérés. Jon meurt. Zoé aussi.

Je m'excuse pour les spoils générés AIE ME TAPEZ PAS.

NOTE: J'ai roulé ma bosse dans petria depuis plus de 6 mois, donc j'ai peu de souvenirs de ma première partie, donc je me suis peut être trompé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS5 23.70€ ONE 24.85€ Switch 29.99€ Switch 38.50€ PS4 39.89€ PS4 49.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment