CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Road 96
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
17 août 2021 à 07:54:15

Le 16 août 2021 à 23:36:07 :
BonBenVoilà, j'ai joué 15 mn, et poubelle !!!
BREF : lire en roulant, c'est infernal. et Lire quand il y a pleins d’activités visuelles, c'est pénible au possible..
C’était prévisible. Et lire, ici , on ne fait que ça ... Du coup, c'est impossible de s'impliquer pleinement dans l'action.
Soit tu lis, soit tu joues !
De plus, le protagoniste n'a aucune voix. Ce n'est que du texte OFF. Encore une fois coté implication, ça dit ballon.
C’était prévisible (X 2) !
Ce genre de jeu est peut attrayant avec des ST. De plus : graphisme passable, animations à la ramasse, et la jouabilité/déplacements C/S pas au point.
Bon voilà au-revoir les gars, moi j'ai économisé 30 balles.
Car Finalement les voix FR, ça aurait vraiment été un très gros plus pour tenter le diable malgré le reste !
Mais là, c'est loupé.

Je peux comprendre ta colère mais bon aujourd'hui 80% des jeux sont en anglais, va falloir t'y habituer ou apprendre l'anglais. C'est pas comme si c'était nouveau. Et le jeu coute 20 balles par 30.

Dark-risi
Dark-risi
Niveau 7
17 août 2021 à 09:14:03

Le 16 août 2021 à 23:36:07 :
BonBenVoilà, j'ai joué 15 mn, et poubelle !!!
BREF : lire en roulant, c'est infernal. et Lire quand il y a pleins d’activités visuelles, c'est pénible au possible..
C’était prévisible. Et lire, ici , on ne fait que ça ... Du coup, c'est impossible de s'impliquer pleinement dans l'action.
Soit tu lis, soit tu joues !
De plus, le protagoniste n'a aucune voix. Ce n'est que du texte OFF. Encore une fois coté implication, ça dit ballon.
C’était prévisible (X 2) !
Ce genre de jeu est peut attrayant avec des ST. De plus : graphisme passable, animations à la ramasse, et la jouabilité/déplacements C/S pas au point.
Bon voilà au-revoir les gars, moi j'ai économisé 30 balles.
Car Finalement les voix FR, ça aurait vraiment été un très gros plus pour tenter le diable malgré le reste !
Mais là, c'est loupé.

Ok bon débarras si tu sais pas lire à vitesse normal... Perso je suis capable de lire tout en regardant ce qu'il ce passe dans le jeu...Aucuns problème, et je suis pas un sur-homme :( donc ciao

Dark-risi
Dark-risi
Niveau 7
17 août 2021 à 09:16:04

Le 16 août 2021 à 20:06:10 :

Le 16 août 2021 à 15:51:10 :

Le 16 août 2021 à 10:22:00 :
SANS FR audio pour un jeu NARATIF Français ,je trouve le coup franchement déplacé ! sans moi ce coup.

Mec un peu de respect, c'est un petit studio d'une vingtaine de personne, une traduction audio COMPLETE coute la peau du uc, Ils ont choisi l'anglais (VOSTFR) car c'est une langue international.

Faudra juste me citer le nombre de AA indé qui disposent d'une VF ou autres langue que l'anglais :)

Man, je pense comme je veux, et je te merde ;) Avec tout mon respect.
Coté respect garçon ,tu repasseras. TU parles de respect envers l’autre, alors qu'on t'impose l'anglais dans ton propre pays.
T'es juste comique boy ! :rire:

Mais ferme là, il ne ta pas manqué de respect à aucuns moments. Pourquoi tu t'enflammes sur lui ? Allez va te recoucher minot ...

Dark-risi
Dark-risi
Niveau 7
17 août 2021 à 11:14:39

Le 17 août 2021 à 11:00:04 :

Le 17 août 2021 à 09:16:04 :

SANS FR audio pour un jeu NARATIF Français ,je trouve le coup franchement déplacé ! sans moi ce coup.

Mec un peu de respect, c'est un petit studio d'une vingtaine de personne, une traduction audio COMPLETE coute la peau du uc, Ils ont choisi l'anglais (VOSTFR) car c'est une langue international.

Faudra juste me citer le nombre de AA indé qui disposent d'une VF ou autres langue que l'anglais :)

Coté respect garçon ,tu repasseras. TU parles de respect envers l’autre, alors qu'on t'impose l'anglais dans ton propre pays.

Mais ferme là, il ne ta pas manqué de respect à aucuns moments. Pourquoi tu t'enflammes sur lui ? Allez va te recoucher minot ...

Cherche pas à faire le bonhomme garçon , tu n'as pas les épaules.

Après pour les autres, si vous aimez ça (oui je sais, en 2021 être heureux du sphincter c'est à la mode).
MAIS Les gars... Grand bien vous fasse :gni:

Bref. Après cette purge, espérons que "12Mn" soit à la hauteur.
En tout les cas la version bretonne (bien pratique) de Road ,est facile à trouver.
Bonne journée les enfants.

Je n'ai pas les épaules ? Et qu'est-ce que t'en sais ? Tu me connais ? Non alors un conseil juste abstiens toi de dire ce genre de choses...

Wriggle_Night
Wriggle_Night
Niveau 7
17 août 2021 à 12:37:40

La baston ! La baston !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
17 août 2021 à 12:40:32

Le 17 août 2021 à 11:00:04 :

Le 17 août 2021 à 09:16:04 :

Cherche pas à faire le bonhomme garçon , tu n'as pas les épaules.

Après pour les autres, si vous aimez ça (oui je sais, en 2021 être heureux du sphincter c'est à la mode).
MAIS Les gars... Grand bien vous fasse :gni:

Bref. Après cette purge, espérons que "12Mn" soit à la hauteur.
En tout les cas la version bretonne (bien pratique) de Road ,est facile à trouver.
Bonne journée les enfants.

Tu sais ton avis n'est pas universel, j'aime pas call of et pourtant c'est une des licences les plus vendus. Tes petits commentaires de merde tu peux te les garder. Va jouer aux jeux que tu aimes au lieu de nous casser les couilles avec ton commentaire dont tout le monde se fout car en 2021 ne pas savoir parler anglais c'est quand même grave, surtout quand on voit le niveau assez faible de l'anglais dans le jeu. Faut pas oublier qu'aucun jeu Rockstar n'est doublé et je suppose que ça te pose pas de problème là ?

Enfin bref blacklistez le, encore une personne mécontente qui traine sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas et qui n'aura aucun impact sur rien du tout, car aucun dev ne vient sur ce site pour voir vos petites plaintes. Ils ont un site, un forum et la commu Steam si vous voulez vous plaindre.

[plzstopme]
[plzstopme]
Niveau 10
17 août 2021 à 17:47:16

VasiVasa attention à tes propos innapropriés, le bannissement définitif n'est pas loin.

10en1
10en1
Niveau 8
17 août 2021 à 17:55:05

Mon avis sur le jeu.
Pour le moment je m'y ennuie. Ce n'est pas nul ,mais bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Et effectivement, même si cela dérange les anglophones.
Il manque une audio FR pour être totalement libre de regarder le jeu ,au lieu de lire les sous titres.
Cela me remémore GTA5 en pleine course poursuite. Impossible de lire et de conduire en même temps.
For me, cela sera un liltle 10/20 pour ce small game. Pas plus.
Et comme dit par je ne sais plus qui.
J'attends beaucoup de l'autre jeu indé qui fait grandement parler de lui depuis un bon moment. Le fameux twelve minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 17:58:02

Le 17 août 2021 à 17:47:16 :
VasiVasa attention à tes propos innapropriés, le bannissement définitif n'est pas loin.

Inapproprié, c'est un N et deux P. Je dis ça ,je dis rien... ;)

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
17 août 2021 à 18:00:59

non ,il n'est pas en français intégrale ce jeu. vous êtes sure. c'est un jeu Français pourtant ?

Freebox_Pop
Freebox_Pop
Niveau 6
17 août 2021 à 18:01:58

Le 17 août 2021 à 17:58:02 :

Eh bien ne dis rien, tes interventions ne sont pas particulièrement utiles jusqu'ici, quant à celle-ci, "poubelle", comme tu dis.

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 18:17:14

Le 17 août 2021 à 18:01:58 :

Eh bien ne dis rien, tes interventions ne sont pas particulièrement utiles jusqu'ici, quant à celle-ci, "poubelle", comme tu dis.

:gni:

Certes et je te retourne la remarque pour le coup. Ton intervention là, comment te dire... Merci bien vieux, ce fût utile.

Message édité le 17 août 2021 à 18:17:28 par Pseudo supprimé
nataline
nataline
Niveau 10
17 août 2021 à 18:20:17

Jeux acheté sur steam.
Testé et jeté et remboursé avant la fin des 2 hrs. BOFBOF. Ça ne va pas manquer à la société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 18:26:40

Le 17 juin 2021 à 16:53:15 :
Ce jeu n'intéresse personne ? :hap:

Si ! Sur le papier ce titre semblait très intéressant. Maintenant que je l'ai.
L’emballement est moindre, dirons-nous avec mesure.

[plzstopme]
[plzstopme]
Niveau 10
17 août 2021 à 20:00:40

Tu m'excuseras j'étais sur application, je n'ai pas pu corriger ma faute.
Bref calmes toi, et si tu n'aimes pas ce jeu, on ne te retiens pas, merci.

Utpalendu
Utpalendu
Niveau 8
17 août 2021 à 20:45:28

Le gusse qui conchie un jeu et les autres en manquant de respect car il a un niveau d'anglais proche du néant doit pas avoir un qi bien élevé non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 20:53:03

Le 17 août 2021 à 20:45:28 :
Le gusse qui conchie un jeu et les autres en manquant de respect car il a un niveau d'anglais proche du néant doit pas avoir un qi bien élevé non plus.

Apprends donc à formuler tes phrases et à utiliser là ponctuation, au passage.
C'est imbuvable là... ET Après; Tu pourras revenir causer :rire:
C'est cadeau.

Utpalendu
Utpalendu
Niveau 8
18 août 2021 à 09:26:33

VasiVasa banni, c'est cadeau pour la commu! Bisous :rire2:

Message édité le 18 août 2021 à 09:29:10 par Utpalendu
FleaudeFion
FleaudeFion
Niveau 9
18 août 2021 à 09:52:14
  • Graphiquement le jeu est extrêmement pauvre. Le jeu n'est pas fluide du tout (on doit être dans les 25fps), les animations sont rigides et les environnements assez petit.
  • La direction artistique est plutôt chouette.
  • Le scénar, les dialogues et les personnages sont assez enfantin. L'idée selon laquelle les médias travaillent pour le pouvoir est fait sans subtilité. C'est une vision et une représentation des choses très enfantine (après c'est peut-être le public que vise l'éditeur?).
  • Trop de choix de dialogues sont fake. On te propose 3 choix de dialogues identiques, c'est navrant. Ce n'est pas le seul jeu qui fait ça, mais maintenant je suis attentif à ce genre de supercherie.
  • Je trouve le setting plutôt cool et original tout de même. Il y a des passages plutôt marrant dans le jeu, mais ça ne peut pas effacer le reste malheureusement. Un jeu narratif aux dialogues/univers enfantin, et des choix de dialogue qui sont pour leur grande majorité bidon, je vois ça comme un gâchis.
TeZBow
TeZBow
Niveau 16
18 août 2021 à 11:50:58

Le 18 août 2021 à 09:52:14 :

• Graphiquement le jeu est extrêmement pauvre. Le jeu n'est pas fluide du tout (on doit être dans les 25fps), les animations sont rigides et les environnements assez petit.
  • La direction artistique est plutôt chouette.
  • Le scénar, les dialogues et les personnages sont assez enfantin. L'idée selon laquelle les médias travaillent pour le pouvoir est fait sans subtilité. C'est une vision et une représentation des choses très enfantine (après c'est peut-être le public que vise l'éditeur?).
  • Trop de choix de dialogues sont fake. On te propose 3 choix de dialogues identiques, c'est navrant. Ce n'est pas le seul jeu qui fait ça, mais maintenant je suis attentif à ce genre de supercherie.
  • Je trouve le setting plutôt cool et original tout de même. Il y a des passages plutôt marrant dans le jeu, mais ça ne peut pas effacer le reste malheureusement. Un jeu narratif aux dialogues/univers enfantin, et des choix de dialogue qui sont pour leur grande majorité bidon, je vois ça comme un gâchis.

je suis jamais descendu sous 60 fps avec une 2070 en 1440p...

La vidéo du moment