Le 17 août 2021 à 11:00:04 :
Le 17 août 2021 à 09:16:04 :
Le 16 août 2021 à 20:06:10 :
Le 16 août 2021 à 15:51:10 :
Le 16 août 2021 à 10:22:00 :
SANS FR audio pour un jeu NARATIF Français ,je trouve le coup franchement déplacé ! sans moi ce coup.
Mec un peu de respect, c'est un petit studio d'une vingtaine de personne, une traduction audio COMPLETE coute la peau du uc, Ils ont choisi l'anglais (VOSTFR) car c'est une langue international.
Faudra juste me citer le nombre de AA indé qui disposent d'une VF ou autres langue que l'anglais 
Man, je pense comme je veux, et je te merde ;) Avec tout mon respect.
Coté respect garçon ,tu repasseras. TU parles de respect envers l’autre, alors qu'on t'impose l'anglais dans ton propre pays.
T'es juste comique boy ! 
Mais ferme là, il ne ta pas manqué de respect à aucuns moments. Pourquoi tu t'enflammes sur lui ? Allez va te recoucher minot ...
Cherche pas à faire le bonhomme garçon , tu n'as pas les épaules.
Après pour les autres, si vous aimez ça (oui je sais, en 2021 être heureux du sphincter c'est à la mode).
MAIS Les gars... Grand bien vous fasse 
Bref. Après cette purge, espérons que "12Mn" soit à la hauteur.
En tout les cas la version bretonne (bien pratique) de Road ,est facile à trouver.
Bonne journée les enfants.
Tu sais ton avis n'est pas universel, j'aime pas call of et pourtant c'est une des licences les plus vendus. Tes petits commentaires de merde tu peux te les garder. Va jouer aux jeux que tu aimes au lieu de nous casser les couilles avec ton commentaire dont tout le monde se fout car en 2021 ne pas savoir parler anglais c'est quand même grave, surtout quand on voit le niveau assez faible de l'anglais dans le jeu. Faut pas oublier qu'aucun jeu Rockstar n'est doublé et je suppose que ça te pose pas de problème là ?
Enfin bref blacklistez le, encore une personne mécontente qui traine sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas et qui n'aura aucun impact sur rien du tout, car aucun dev ne vient sur ce site pour voir vos petites plaintes. Ils ont un site, un forum et la commu Steam si vous voulez vous plaindre.