CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morane-Saulnier Morane-Saulnier
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 19:37:43

Le jeu est sorti ca y'est, recueillons nos avis ici

Je vais sûrement l'acheter moi étant donné que j'ai toujours préféré le modèle des anciens Total War par rapport aux plus récents et que les remettre à jour est une bonne idée mais j'attend de voir la réception du jeu

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 20:03:43

Très bon remaster je retrouve le tout premier total war auquel j'ai joué et passer des centaines d'heures dessus tout y est et en + les graphismes sont améliorés ainsi que 2-3 trucs vraiment sympa

Clarfindel Clarfindel
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 20:10:05

Quelles sont les nouvelles factions ?
Est-ce que certaines factions pas très bien équilibrées ont de nouvelles unités (exemple Macédoine ou les archers carthaginois) ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
29 avril 2021 à 20:13:31

J'ai de la peine pour le momment j'arrive pas a me répéré sur l'interface et j'arrive a reformer mes troupes XD

Katako Katako
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 23:26:21

Faro, pour reformer tes troupes tu mets ton armée dans une ville, tu clic sur recrute et endessus tu aura une case réforme.

Bien sur pour réformer des hastatis une te faut le bâtiment correspondant etc

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 avril 2021 à 02:05:14

merci ^^

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 09:08:10

Le plaisir que je ressentais par le passé n'est plus présent sur ce jeu, du moins pour le moment. J'ai testé également les Grecs, je ne sais pas ce que donne les meilleurs piquiers mais ceux de base ne tiennent pas plus de 30 secondes contre des hastati.. de mémoire les piquiers avançaient en phalange, ici au day one, ils montent leur lances avant d'arriver au contact.

Peut être utilisation de l'interface ou des maj qui devront être faites..

shootman08 shootman08
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 12:37:55

Ben en soit ca reste un remaster dans le sens où on a vraiment Rome 1 beaucoup plus jolie et moderne mais ils se sont pas foulé pour un jeu à 30 euros . le path finding toujours aussi ignoble , bug de formation ect
je fais une campagne avec les Julii et Marseille s'est rebellé, une armée de 10 unité de de base avec full amélioration, impossible à battre car une unité de cav tue littéralement toute mon armée X)
et je parle pas du moral qui est un peu au petit bonheur la chance X)
dommage car avec l'expérience acquise avec les nouveaux total war, ils auraient pus littéralement remettre les anciens total war au gout du jour.
donc en gros sympas pour rejouer a rome 1 sans se bruler les yeux mais ca devrait valoir 5 à 10 euros grand max .

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 14:49:48

Faut pas oublier que CreativeAssembly n'est que producteur cette fois-ci, c'est Feral qui s'est occupé de la bestiole :hap:

Mais pareil, pour un remaster (à 15€ car j'avais l'original :hap:) avec les deux extensions je trouve pas ça dégueu, même si le pathfinding mériterait un travail supplémentaire, ainsi qu'une intelligence artificielle plus maligne en easy, notamment quand des unités ennemies se croisent. (je joue en Easy pour reprendre mes marques et rager un minimum :hap:)
Du côté de l'IU, c'est assez perturbant au départ mais ça se prend assez vite, même si j'aimerais que la touche Échap nous fasse d'abord fermer les fenêtres et onglets avant d'ouvrir le menu pause.

Pseudo supprimé
Niveau 44
01 mai 2021 à 14:55:46

:merci:

Megaraptors Megaraptors
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 00:02:23

Je le trouve sympa au niveau graphismes, qq petits ajouts sur les options diplomatiques, qq bugs malgré tout à vite patcher!

Ça passe à 15 euros, mais ça ne vaut pas davantage. Heureusement que la carte de campagne est belle...

Vintom31 Vintom31
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 19:17:05

Bonjour,
Des centaines d'heures passés sur le 1er du nom, je l'ai quasi uniquement acheté pour sa mise à jour graphique que je trouve bien sympa voir un peu caricaturale et qui m'a permit de faire une vidéo pour mon site perso en mode gros bourrin graphismes/unités max :cool:
Nota : Sur Rome 2, les routes ne sont pas vraiment représentées, ni pavées à la romaine, dommage pour le réalisme ...
N'hésitez pas à visiter mon profil pour voir tout ça :-)

Message édité le 02 janvier 2022 à 19:21:51 par Vintom31
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment