CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucune News ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
java_encrypt java_encrypt
MP
Niveau 6
17 mai 2022 à 19:23:13

Soi le jeu va vendre du rêve au moment de l'annonce et sera un pétard mouillé . Soi il y a des annonces qui génèrent une hype et le jeu risque d'être cool . J sais vraiment pas a quoi joue les développeurs . Plus personne pense a ce jeu . Il serait peut être temps d'en parler . Montrer de l'herbe une patte de raptor ou une voiture avec Vin Diesel . :) Je kiffe ce jeu . Mais je m'attend au flop monumental :)

samg62 samg62
MP
Niveau 8
11 juin 2022 à 09:16:14

Du contenu exclusif xbox ARK 2 sera présent au xbox show du 12 Juin.

À confirmer !!

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 juin 2022 à 10:27:44

Ce que l'on a apprit hier :

- Le scénario du jeu met en avant Santiago qui cherchera à protéger sa fille Meeka des fantômes du passé ancien et des visions d’un nouvel avenir.

- Le jeu sera entièrement à la troisième personne et bénéficiera d'animations retravaillé amenant de l'escalade libre, du parkour, du balancement, etc.

- Un gameplay totalement retravailler avec esquive, combo, blocage, ciblage, attaques spéciales, etc... Bref, un gros travail a été fait sur ce point et le studio qualifie même le gameplay de Ark II comme étant un "Souls-like"

- Le jeu sera entièrement cross-plateformes et accueillera avec lui le modding cross-plateformes. Les joueurs consoles pourront donc aussi jouer avec les mods du Workshop.

- On pourra customisé l'apparence et les capacités de ses armes et outils.

- Il y aura des events dans l'open world. (un peu comme dans Red Dead Redemption II)

- Les humanoïdes que l'on a vu dans le premier trailer se nomment les Aratai, il sont originaires de la planète du jeu et chercheront à chasser les humains de leur monde. A noté qu'ils pourront aussi chevauché des dinos apprivoisés.

- Les dodos et les raptors feront leur retour.

- L'IA a été amélioré. Les dinos chassent maintenant par la vue, le son et l'odorat. Le joueur devra donc apprendre à se camoufler, à masquer son odeur,...

- Il y aura un arbre de compétences avec des capacités actives et passives.

- Le jeu sortira en 2023 sur PC et Xbox et plus tard sur Playstation et SWITCH.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
13 juin 2022 à 12:18:12

Le 13 juin 2022 à 10:27:44 :
Ce que l'on a apprit hier :

- Le scénario du jeu met en avant Santiago qui cherchera à protéger sa fille Meeka des fantômes du passé ancien et des visions d’un nouvel avenir.

- Le jeu sera entièrement à la troisième personne et bénéficiera d'animations retravaillé amenant de l'escalade libre, du parkour, du balancement, etc.

- Un gameplay totalement retravailler avec esquive, combo, blocage, ciblage, attaques spéciales, etc... Bref, un gros travail a été fait sur ce point et le studio qualifie même le gameplay de Ark II comme étant un "Souls-like"

- Le jeu sera entièrement cross-plateformes et accueillera avec lui le modding cross-plateformes. Les joueurs consoles pourront donc aussi jouer avec les mods du Workshop.

- On pourra customisé l'apparence et les capacités de ses armes et outils.

- Il y aura des events dans l'open world. (un peu comme dans Red Dead Redemption II)

- Les humanoïdes que l'on a vu dans le premier trailer se nomment les Aratai, il sont originaires de la planète du jeu et chercheront à chasser les humains de leur monde. A noté qu'ils pourront aussi chevauché des dinos apprivoisés.

- Les dodos et les raptors feront leur retour.

- L'IA a été amélioré. Les dinos chassent maintenant par la vue, le son et l'odorat. Le joueur devra donc apprendre à se camoufler, à masquer son odeur,...

- Il y aura un arbre de compétences avec des capacités actives et passives.

- Le jeu sortira en 2023 sur PC et Xbox et plus tard sur Playstation et SWITCH.

Ça me gêne que le jeu sera uniquement à la troisième personne. J’suis tellement habitué à jouer en vue FPS à ARK :hap:

Sinon pour le reste :

- Le scénario j’m’en tape

- Les améliorations du gameplay me hype à mort. À voir ce que ça va donner, mais je leur fait confiance.

- L’ajout de mods est cool mais j’espère que ça ne va pas rendre le jeu instable de ouf ( coucou Skyrim :hap: )

- La personnalisation et la customisation d’armes je trouve ça très bien aussi

- Les events c’est cool.

- La présence de ces humanoïdes dans l’open world en tant qu’ennemis, je trouve ça très bien. Après j’espère qu’ils seront assez bien travaillé. Mais je pense que les dev savent ce que les joueurs attendent là dessus. :hap:

- Dodo et Raptor de retour, c’est toujours plaisant à savoir.

- Amélioration de l’IA c’est La chose que j’attendais. J’espère que c’est finis les dinos avec vision infrarouge qui t’aggro alors que t’es derrière un rocher de 50 mètres de long en étant non visible.

- Arbre de compétences actives et passives c’est cool

Sorti en 2023 : FAIS CHIER

—————

Franchement j’suis hypé à mort. Je pense que ça va être une pépite. Nos développeurs ont du talent, je leurs fais confiance les yeux fermés avec mes 2500 heures sur Ark 1 :hap:

GabySNK GabySNK
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 13:30:42

Personne a dit que ce sera en 3eme personne hein

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 juin 2022 à 14:22:06

Si, le studio lui même via la page Steam du jeu.

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 14:29:03

J'espère qu'ils vont communiquer sur la disponibilité des serveurs privés dès la sortie du jeu

Message édité le 13 juin 2022 à 14:29:50 par _la-li-lu-le-lo
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 juin 2022 à 15:50:51

https://www.noelshack.com/2022-24-1-1655127292-ark2trailer.jpg

On peut voir pas mal de dinos de dessiné et donc de confirmés. Il y a du Ankylosaure, Brontosaure, Carnotaure, Parasaure, Ptéranodon, Quetzal, Stégosaure et Tricératops. C'est marrant car tous sont sorti le jour J de ARK sauf le Quetzal qui est sorti 4 mois après !

Il y a également une créature géante tout à gauche, probablement le premier gros boss du jeu.

AJamaisLaBoucle AJamaisLaBoucle
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 16:25:22

Par contre j’avais pas vu mais c’est marqué :

Construisez vos armes et outils à partir d'une gamme de modules distincts pour personnaliser leur apparence et leur fonctionnalité - des millions de combinaisons possibles vous permettent de créer votre propre équipement unique ! Les matériaux spécifiques que vous choisissez affecteront davantage l'apparence de vos objets, avec de multiples options de ressources trouvées dans des régions uniques du monde. des millions de combinaisons possibles vous permettent de créer votre propre équipement unique !

Des millions de combinaisons possibles ? Sérieusement ? Je ne sais pas du tout comment ils ont prévu la chose mais dis comme ça, ça a l’air impressionnant. Bordel j’ai hâte. :hap:

ThePyramidHead ThePyramidHead
MP
Niveau 31
13 juin 2022 à 17:46:08

Le fait que le jeu sera en 3ème personne me dégoute perso.

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 01:09:59

Ils sont sérieux pour la 3e personne ??? Mais non, non non non tout mais pas ça!

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
14 juin 2022 à 22:15:55

Je suis totalement Hype, juste la vue à la 3 eme personne je suis absolument pas fan... Pas pour Ark, pitié qu'ils changent ça !

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
15 juin 2022 à 02:19:27

Sur Steam, Reddit et le site officiel ça gueule sévère pour la 3eme personne et c'est compréhensible. Ils enlèvent une feature disponible auparavant. Et la grosse majorité des gens jouaient en première personne, ensuite mettre des éléments souls-like comme des combos, bloquer, verrouillé la cible... Franchement ça me fait peur de pas avoir la sensation de jouer a ARK. Attendons un vrai gameplay, mais en tout cas visiblement je suis pas le seul à qui ça fasse peur.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
15 juin 2022 à 06:56:28

Perso je pourrais me passer de la sensation du gameplay de combat de Ark et ses superbes animations 😂

GrosseBotte GrosseBotte
MP
Niveau 6
24 septembre 2022 à 12:05:18

Au contraire j'ai hâte à la troisième personne, la première personne me donne envie de vomir dans ce genre de jeu.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 20:28:45

Il faut prendre en compte que la vue à la troisième personne était indigeste à cause du gameplay justement. La lourdeur du perso, le voir traverser les décors, ce genre de choses. Le gameplay étant retravaillé, ça peut être plaisant de jouer à la troisième personne. Le parcours par exemple n'est pas un concept fait pour la première personne. Imaginez un prince of persia à la première personne. Ça casserait pas mal de chose. Le mieux est en effet d'attendre un gameplay concret mais rassurez vous (car je comprend vos craintes) le passage à la troisième personne peut demandé un peut de temps pour s'habituer et s'avérer être tout à fait plaisant à la finale.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
07 avril 2023 à 01:38:45

Le 27 mars 2023 à 20:28:45 :

"Le parcours par exemple n'est pas un concept fait pour la première personne"

wtf sérieux? mirror edge, dyling light

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment