CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espere que les accouplements seront plus réalistes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoveMeeWarm LoveMeeWarm
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 17:06:11

Franchement c'est une bonne idée de pouvoir faire accoupler ses dinos mais encore faudrait il que ce soit un minimum réaliste, et pas juste une icone "cœur" au dessus de la tête du dino en rouge ou en rose, avec une barre de progression.

Parce qu'en tant que tel, c'est fade.

Un minimum d'animations quand même, on est en 2021, c'est les détails qui sont importants et qui nous font dire "Wahou ce jeu est magique !".

Xfzshen Xfzshen
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 20:55:16

Je suis pas hyper fan de zoophilie

TheJobard TheJobard
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 22:29:01

la zoophilie c'est pour ceux qui Ken les animaux pas pour ceux qui regardent ou voient. C'est comme si tu disais qu'les films x c'est comme Ken. Même pour les personnage au lieux d'un slibard et être réellement à oilp et peut être Ken et avoir des enfants PNJ qui travailleront avec la tribu sinon à quoi bon avoir une gamine dans le trailer.
Perso j'suis pour qu'il l'introduisent les contenus pour adultes et qu'ils mettent le jeu interdit à la vente aux gosses.
Mais ça n'arrivera jamais puisqu'ils ont laissé tombé l'affaire sur ARK Survival Evolved.
Et clairement là on verrait la différence entre dino mâle et dino femelle mais là sur ARK 1 il n'y a que dalle ils sont quasiment tous pareil... et tout est plat.
Donc si ils ne l'introduisent pas à cause des gosses qui ne sont pas censé avoir de fric pour s'acheté le jeu et qui demandent aux parents d'acheté si et ça et qu'les parents leurs donnent tout ou qu'ils pleurent de voir cela dans le jeu alors qu'ils n'ont pas l'âge et qu'c'est les devs en faute alors qu'c'est les parents qui achètent tout et n'imp à leurs gosses?
Non mais franchement où va le monde dirigé par des gosses. Qu'ils aillent joué à des jeux d'horreurs et demandé aux devs de retiré ce qui fait peur ou choquant et on verra ce qu'ils en pensent... à mon avis soit le gosse aura pigé qu'il n'a rien à foutre sur ce jeu ou il va trouvé ses couilles pour joué au jeu et il la ferme.
Bref j'ai rien contre les gosses mais quand il s'agit de sujet comme celui-ci où on est dirigé par d'autres qui n'ont rien à faire là ça a juste le dont de m'énerver.
J'vais pas plus m'étalé car là ça n'aura plus rien avoir avec ARK et j'aurais parlé des chinois lol...

Message édité le 15 juillet 2021 à 22:29:24 par TheJobard
sadinio sadinio
MP
Niveau 15
23 août 2021 à 13:03:17

Je vois vraiment pas ce que du contenu attendre apporterait à ark... c'est bizarre quand même de voir voir des dino en train de ken 🤷🏼‍♂️

camus255 camus255
MP
Niveau 24
26 décembre 2021 à 00:54:18

Perso je préferais les voir boire et dormir que ken. :ok:

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
12 avril 2022 à 13:55:48

Le 26 décembre 2021 à 00:54:18 :
Perso je préferais les voir boire et dormir que ken. :ok:

clairement

SP47 SP47
MP
Niveau 1
29 avril 2022 à 15:55:15

Le 26 décembre 2021 à 00:54:18 :
Perso je préferais les voir boire et dormir que ken. :ok:

Je suis d'accord... il faut que le réaliste en général soit meilleur et l'accouplement n'est pas une priorité pour moi. J'aimerais les voir vieillir, avoir plus d'expression et aussi que leur démarche soit différente s'ils sont blessés.

Sangomaan Sangomaan
MP
Niveau 3
27 juin 2022 à 00:36:15

Sans les voir s'accoupler c'est vrais qu'une petite anime genre une danse de séduction( un truc pas trop lourd genre ils se balance de gauche à droite) ça peut être sympa et famille friendly

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
01 juillet 2022 à 16:41:47

Quel joueur de ARK n’a jamais rêvé de voir 2 brontonsaures s’accoupler sauvagement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 14
14 juillet 2022 à 16:54:11

Ils fécondent des œufs pour la plupart, faut pas s'attendre à du Z + V

GrosseBotte GrosseBotte
MP
Niveau 6
24 septembre 2022 à 12:03:51

Animation inutile pour le jeu , de plus le studio le fera pas de peur d'une polémique sur les enfants qui jouent à ce jeu .

Dereliction Dereliction
MP
Niveau 13
26 décembre 2022 à 21:20:50

Le problème c'est surtout que souvent on breed 1 male avec plein de femelles en même temps, c'est pas faisable du coup :(
Dommage on verra jamais l'énorme teub d'un giga en rut :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2023 à 08:33:39

Non ça va, y a déjà ça en vrai on va pas en plus mettre ça en jeu. Enfin je veux dire c'est pas vraiment utile. Alors si on va par là le réalisme ce serait en premier de mettre des nini aux femmes ! Et bien sûr un choix de personnalisation, des persos comme dans Conan où tu remarques bien les attributs des persos, car la toujours des persos sorti de..... :question:

Mais vraiment l'accouplement tout ça c'est pas utile pour moi, c'est même un peu deg quand ça concerne pas des humains.. c'est moralement deg

Message édité le 09 février 2023 à 08:34:45 par
LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
04 avril 2023 à 14:47:57

Ce topic incroyable, c'est définitivement la feature que personne n'attend mais allé pk pas, y'a peut être des fans de reproduction animalière parmis vous :rire:
France 5 c'est pas mal sinon

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
05 avril 2023 à 21:34:20

Le 24 septembre 2022 à 12:03:51 :
Animation inutile pour le jeu , de plus le studio le fera pas de peur d'une polémique sur les enfants qui jouent à ce jeu .

+1

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
06 avril 2023 à 13:46:47

Ca sert à rien + on a très bien compris pourquoi vous voulez voir ça vous êtes dégoûtants :malade:

MaSainteVerge MaSainteVerge
MP
Niveau 6
24 juin 2023 à 10:24:52

C'est clair que l'icone coeur qui clignote c'est vraiment pathétique pour un jeu sous unreal engine 5 en 2024. Un jeu qui se veut réaliste / scientifique et fidèle à la réalité historique doit être représentative et immersif. ARK est le principal producteur de représentation graphique de dinosaures, le studio doit faire un effort là dessus sinon c'est boycott.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
28 octobre 2023 à 07:11:47

Ce ne sera pas un jeu de survie oubliez vos fantasmes 😂🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment