CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une potentiel déception ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
19 février 2021 à 01:53:38

Perso en aillant vue c'est deux trailers, j'ai été plus que sceptique, les dinos ne ressemble absolument pas à ceux de la préhistoire, sans parlez de vin diesel pour incarné Santiago qui n'à rien à faire la (quand bien même Santiago et latin...) puis l'île qui à été présenter ressemble puissance 10 à un mélange de genesis/the center.... on et donc très loin de the island et du réalisme que nous à offert ARK 1 à sa sortie, j'ai bien peur que sa risque d'être un GROS FLOP niveau suivi de la part des joueurs, un peut comme Atlas qui à été un gouffre sans nom. Je voulez donc savoir ce que vous en pensiez vous depuis les news twitter et les trailers qu'ils nous on présenter ? avez vous peur du manque cruelle de réalisme dans les dinos comme dans le biom présenter ? pensez vous à un futur flop ? ou une reussite ?

Ouunazukii Ouunazukii
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 00:10:54

Le T-Rex du trailer est plus beau que n'importe quel dino de ark 1 ils ont même rajouter du sang et le jeu à l'air plus préhistorique sans les conneries futuriste ou monstre inventé du 1 donc que du bon la dessus j'espère aussi un mode campagne et un meilleur multi

witew witew
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 20:14:51

Le 19 février 2021 à 01:53:38 :
Perso en aillant vue c'est deux trailers, j'ai été plus que sceptique, les dinos ne ressemble absolument pas à ceux de la préhistoire, sans parlez de vin diesel pour incarné Santiago qui n'à rien à faire la (quand bien même Santiago et latin...) puis l'île qui à été présenter ressemble puissance 10 à un mélange de genesis/the center.... on et donc très loin de the island et du réalisme que nous à offert ARK 1 à sa sortie, j'ai bien peur que sa risque d'être un GROS FLOP niveau suivi de la part des joueurs, un peut comme Atlas qui à été un gouffre sans nom. Je voulez donc savoir ce que vous en pensiez vous depuis les news twitter et les trailers qu'ils nous on présenter ? avez vous peur du manque cruelle de réalisme dans les dinos comme dans le biom présenter ? pensez vous à un futur flop ? ou une reussite ?

Ah bon? ils ressemblent à quoi alors, ceux du futur?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2022 à 10:03:49

J'ai trouvé ça dommage leurs aversions pour le tek dans le 1, certe ca peut rendre le jeu plus agréable a jouer mais je pense que la meilleur chose à faire est de retravailler la structure du jeu pour le rendre plus ergonomique sans pour autant partir loin dans le futurisme juste pour nous faciliter la vie, en rajoutant tout un systeme de PNJ en s'inspirant d'Atlas et en leurs attribuant des taches ca pourrait etre un bon debut.

-Dark-Sidious- -Dark-Sidious-
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 16:52:34

Bien sur que oui il y aura des déceptions, souvez-vous au lancement du 1.....

Il y aura beaucoup de MOUTONS qui se feront PIÉGER.

Bon bug aux victimes :)

ComputeurHuman ComputeurHuman
MP
Niveau 6
29 décembre 2022 à 14:39:52

Le 02 mars 2021 à 00:10:54 :
Le T-Rex du trailer est plus beau que n'importe quel dino de ark 1 ils ont même rajouter du sang et le jeu à l'air plus préhistorique sans les conneries futuriste ou monstre inventé du 1 donc que du bon la dessus j'espère aussi un mode campagne et un meilleur multi

C'est un trailer en image de synthèse, rien de réels dans les images que l'on a vu :hap:

ComputeurHuman ComputeurHuman
MP
Niveau 6
29 décembre 2022 à 14:41:10

Le 19 février 2021 à 01:53:38 :
Perso en aillant vue c'est deux trailers, j'ai été plus que sceptique, les dinos ne ressemble absolument pas à ceux de la préhistoire, sans parlez de vin diesel pour incarné Santiago qui n'à rien à faire la (quand bien même Santiago et latin...) puis l'île qui à été présenter ressemble puissance 10 à un mélange de genesis/the center.... on et donc très loin de the island et du réalisme que nous à offert ARK 1 à sa sortie, j'ai bien peur que sa risque d'être un GROS FLOP niveau suivi de la part des joueurs, un peut comme Atlas qui à été un gouffre sans nom. Je voulez donc savoir ce que vous en pensiez vous depuis les news twitter et les trailers qu'ils nous on présenter ? avez vous peur du manque cruelle de réalisme dans les dinos comme dans le biom présenter ? pensez vous à un futur flop ? ou une reussite ?

Déjà que ark est vraiment un jeux à chier de base (je l'adore hein, 300h minimum, mais majorité des mécanique sont basé sur le farle, le jeux est mal opti, bugué à en crever, répétitif, bref, alors une suite aussi hype, sous ue5(ue5 qui est un moteur royalement à chier pour les monde ouvert on rapelle), ça pue :hap:

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
03 avril 2023 à 23:11:35

Le 02 mars 2021 à 00:10:54 :
Le T-Rex du trailer est plus beau que n'importe quel dino de ark 1 ils ont même rajouter du sang et le jeu à l'air plus préhistorique sans les conneries futuriste ou monstre inventé du 1 donc que du bon la dessus j'espère aussi un mode campagne et un meilleur multi

le tek et connerie futuriste comme tu dit c’est juste la base du jeu! ta juste rien compris au jeu ni suivi l'histoire sans parler que sans tout ça on se ferai très vite chier avec vos deux trois dino...

Ounazounaki Ounazounaki
MP
Niveau 33
03 avril 2023 à 23:15:35

Le 03 avril 2023 à 23:11:35 :

Le 02 mars 2021 à 00:10:54 :
Le T-Rex du trailer est plus beau que n'importe quel dino de ark 1 ils ont même rajouter du sang et le jeu à l'air plus préhistorique sans les conneries futuriste ou monstre inventé du 1 donc que du bon la dessus j'espère aussi un mode campagne et un meilleur multi

le tek et connerie futuriste comme tu dit c’est juste la base du jeu! ta juste rien compris au jeu ni suivi l'histoire sans parler que sans tout ça on se ferai très vite chier avec vos deux trois dino...

Osef de l'histoire qui auraut pu être créer par un 2008 le jeu était bien 1 mois c'est tout déjà qu'ils font une exclu Xbox si ils laissent tous ces vieux trucs ça va être bien claqué

Message édité le 03 avril 2023 à 23:16:05 par Ounazounaki
LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 29
04 avril 2023 à 14:32:12

Déception si codé avec le fion comme le premier
Après pour l'apparence des dinos faut savoir que les scientifiques remettent en question notre vison des dinos et plus précisément leur apparences donc ça me dérange pas plus que ça mais normal que certains soit plus ou moins dérangés.
Donc ouai codage claqué = déception
c'est pour ma part le plus gros point faible de ARK

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
06 avril 2023 à 13:52:13

Si ce qu'ils disent est vrai (un jeu bien plus travaillé sur les animations et les combats) je vois pas comment le jeu peut être décevant, vraiment.

Parce que la première chose qu'on se dit en lançant Ark pour la première fois c'est "Ok c'est vraiment cool mais les dinos ont l'air cons" :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment