CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aslan69 Aslan69
MP
Niveau 3
03 octobre 2020 à 15:50:52

bonjour,

Il y a t'il des gens qui jou a ce jeu ou suis-je le seul ?

Gohost Gohost
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 15:53:28

Salut! Il est bien ce jeu?

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 7
17 février 2021 à 14:25:47

Quelqu'un peut il nous dire ce qu'il vaut svp

Kervanuund Kervanuund
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 18:08:41

Franchement pas mal, il me fait penser à sid Meyer pirate. Graphiquement pas spécialement au top, mais on fait ce qu'on veut. Mode bac à sable avec des quêtes.

Les combats navals sont corrects. Les combats à l'épée par contre c'est 2 touches (attaquer/parer). Et c'est moche.

Perso ça me gêne pas j'ai passé l'âge des combats à 10 boutons combo de la mort...

Plus de 6 factions (je n'en suis qu'à 10h de jeu, j'en suis encore qu' à la première carte. Il y en a 3 et je crois qu'on peut naviguer entre elles au bout d'un moment).

Chaque faction donne un avantage spécifique (commerce, mana, puissance de feu etc).

Le jeu sauve tt seul et il me semble qu'on ne peut avoir qu'une seule partie en cours. Pour recommencer faut reset.

Le joueur gagne des compétences au fur et à mesure de sa progression. Les matelots aussi, par contre ils peuvent se faire tuer dans les combats -le capitaine a un skill pour minimiser les morts-.

En début de partie j'ai aperçu une dizaine de bateaux différents. A voir par la suite mais ça m'étonnerait qu'il y en ait plus de 15-20.

Petit zeste de magie : il est possible de balancer des attaques de boules de feu ou autre qui tombent du ciel dans les combats navals si le vaisseau possède certains artefacts. On aime où pas. Jaime pas. Ceci dit on ne peut pas les spammer et ça aide parfois en combat.

On peut capturer les vaisseaux ennemis pour les revendre ou les utiliser. On utilise un seul bateau à la fois. Les combats sont proposés sur la carte du monde, on accepte ou pas. L'équipage perd un peu de moral si on refuse. Pas grave y'a du rhum pour le remonter.

Un truc en passant...on navigue sur une carte et ça va vraiment pas vite. Pareil pour les affrontements en mer à moins de prendre un navire rapide et de booster vitesse ou manoeuvrabilité, on a parfois l'impression que le navire se traîne. Il faut compter avec le vent, important en combat.

On peut toujours naviguer directement du pont de son vaisseau mais le repérage n'est pas aisé. Et c'est treees long.

Voili voilo. Je sais pas encore si on peut prendre des villes/forts. En tt cas on peut attaquer les forts mais jsuis trop faible pour l'instant 😭.

En résumé : bon jeu d'aventure libre, graphismes ok sauf en combat d'épée, tutoriels corrects et non obligatoires mais conseillés. Pour l'instant je kiffe. Et il n'est pas cher.

Si ça vous intéresse je reposterai mon ressenti en avançant plus avant dans la partie. Dites le moi.

Kervanuund Kervanuund
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 18:17:02

Pour info je l'ai sur xbox. Il me semble qu'il est aussi sur pc et ps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment