CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost 'n Goblins Resurrection
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GUIDE VIDÉO : Comment avoir le True Final Boss & la Good Ending ?

1
Monsieur_J Monsieur_J
MP
06 mars 2021 à 19:42:27

Bonjour à tous,

Nous avons réalisé une vidéo qui vous explique comment avoir le True Final Boss & la Good Ending !
Voici la vidéo où on vous montre l'emplacement de tous les Black Chests, Hell Holes & Demon Orbs : https://youtu.be/-dvYt46nD44

Elle est en anglais donc je vais traduire les explications du début.

Pour avoir le True Final Boss, vous devez trouver les 17 orbes du démon :

-Vous obtenez 14 orbes en terminant tous les niveaux (versions normales & ténèbres).
-2 orbes peuvent être trouvés dans un coffre après avoir terminé un Hell Hole.
-1 orbe est trouvable directement dans un coffre noir dans le niveau 4 ténèbres.
-Vous devez faire tous les Hell Holes pour que le dernier orbe apparaisse dans le coffre du dernier Hell Hole.
-Il y a 1 Hell Hole par niveau (normal & ténèbres).
-Un Hell Hole se dévoile lorsque vous trouvez le coffre noir, le cassez et tuez l'Alablaster qui est dedans.
-Le Hell Hole est souvent proche de là où vous avez trouvé le coffre noir (en général il est proche du précédent checkpoint).
-Vous pouvez vous suicider après avoir cassé un coffre noir pour reprendre au checkpoint et aller au Hell Hole.
-Cependant il y a un Hell Hole qui est un peu taquin dans le niveau 3 normal car il faut recommencer tout le niveau depuis le début pour pouvoir accéder au Hell Hole après avoir cassé le coffre noir.
-Une fois que vous avez terminé un Hell Hole, vous pouvez retourner directement à la map, votre progression est sauvegardée immédiatement.
-Il est conseillé d'acheter la magie des coffres : cela rendra la tâche bien plus facile pour trouver certains coffres noirs.
-S'il ne vous manque qu'un seul orbe, il se peut que ce soit celui qui se trouve dans le niveau 4 ténèbres. C'est le seul à être trouvé directement dans un coffre noir.

Elbarbo Elbarbo
MP
23 mars 2021 à 19:41:55

Merci !
Perso, j'ai commencé par le mode laquais pour voir l'intégralité des niveaux, ainsi que les patterns ennemis. Profiter de la DA, de la BO, etc...cependant, je crois que seule la première partie du jeu est accessible, et c'est bien dommage j'aurais voulu poursuivre jusqu'au bout avant de m'attaquer au mode chevalier.
Du fait de la résurrection infinie, il n'y a quasiment pas de checkpoint en monde laquais, ce qui a été un peu relou pour attrapper toutes les fées.
Enfin, comment valider les coffres d'un niveau ? Je suis toujours 0/6, et parfois un 2/6, qu iest redevenu 0 par la suite...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
09 décembre 2021 à 00:24:53

J'avoue que je ne comprends pas non plus pour les coffres :question:

Gimmer Gimmer
MP
15 janvier 2022 à 14:14:36

Pratiquement un an plus tard, je tiens à te remercier pour ce post Monsieur J (ainsi que les différentes vidéos sur le jeu avec les Messieurs Citronnelle). J'ai relancé le jeu avec une nouvelle partie dans l'optique de faire le 100% cette fois-ci, la vidéo qui montre l'emplacement des coffres noirs m'a donc bien aidé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment