CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test du jeu Ghost'n Goblins Resurrection

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 19
24 février 2021 à 12:21:52

Salut tout le monde, j'ai pu tester ce Ghost'n Goblins Resurrection. Vous pouvez le lire juste ici :)

https://www.actugame.net/les-test/1901-test-de-ghost-n-goblins-resurrection-faire-du-rafraichissant-avec-du-vieux

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:12:20

Dans les points négatifs, tu as mis l'absence du jeu original, mais Ghosts 'n' Goblins est disponible en ce moment gratuitement sur l'eshop via la version gratuite compilation Capcom Arcade Stadium. En revanche, je ne sais pas si la gratuité du jeu est temporaire ou non.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 08:41:57

Merci! Bon test.

Tu ne parles pas de la durée de vie !? Les niveaux et leurs embranchements !? La longueur des niveaux !?

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 19
25 février 2021 à 09:28:16

La durée de vie est variable en fonction des gens et de leur habilité à réussir leur avancement. Moi qui suis une quiche, j'ai passé beaucoup de temps dessus. Mais il est clair que les personnes les plus habilles prendront moins de temps que moi pour le finir.

Tu peux compter une douzaine de niveaux. Je sais qu'il est possible de faire le jeu d'une telle façon pour voir la vraie fin du jeu comme à l'époque (perso, je n'ai pas réussi sur ce résurrection, mes réflexes sont bien moindre qu'à l'époque où je torchais le jeu original).

Oui le jeu original est gratuit en ce moment sur l'E-shop, et il est aussi disponible dans le nintendo online, mais ça aurait été sympa de le proposer en bundle avec la refonte, comme quand avant on nous sortait un prince of persia, un metroid, ou encore un zelda, c'était chose courante.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 15:18:08

Merci pour tes retours.

Étant un fan de Ghosts 'n goblins à la base. Je faisais le premier sur C64 à l époque, je ne peux que me laisser tenter...

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 01:30:01

ahah j'ai découvert la licence avec le petit ami de ma cousine de l'époque , quand j’étais tout jeune ^^ . le coup de 1 coup , tu perd ton armure , le 2e tu meurs m'a toujours resté ^^ .
j'avais testé le jeu il y a quelques mois sur le machin super nes de la switch
sincerement , je suis une tanche au jeu, j'ai pas été plus loin que le premier niveau xD

mais pour la nostalgie , je vais me le prendre :coeur: (meme si il y a de forte chance que je fasse juste le premier niveau en boucle ahah )

rwnndlc rwnndlc
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 11:40:29

Bonjour
Est ce qu'il est aussi dur que Cuphead?
J'ai été obligé d abandonner cuphead
Merci

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 10:56:21

Pour être honnête avec toi, oui. Si tu as été rebuté par la difficulté de Cuphead, ce Ghosts 'n Goblins : Resurrection ne sera pas plus clément. D'autant que la difficulté intervient dès le tout premier niveau. Ces 2 jeux n'ont ceci dit rien d'insurmontable et à force de patience et de ténacité on finit par les terminer. Je peux comprendre que tout le monde n'ai pas le temps ou l'envie pour ce genre de challenge, mais c'est vraiment des jeux avec de super sensations grisantes et gratifiantes qui méritent qu'on s'y attarde.

Malgré ce que je disais, tu as quand même un choix de mode de difficulté et plus il est bas et plus tu auras de points de vie ainsi que de checkpoints accessibles. Visiblement dans le mode de jeu le plus facile (laquais) la mort n'est plus un frein à la progression puisqu'on réapparaît directement sur le lieu de notre trépas. Un mode qui, à mon sens, dénature totalement l'expérience initiale. Mais pour ceux qui seraient tentés d'abandonner autrement, l'option existe. Il y a même possibilité de jouer en coop' pour faciliter encore le tout.
Tout ça pour dire que même si le jeu est clairement difficile de base, on peut tout à fait personnaliser l'expérience à convenance, tout le monde peut fonc terminer ce GnG, il n'y a pas de raison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment