Honnêtement il n'y a pas vraiment de surprise, le challenge fait partie de l'ADN de la saga, difficile de voir ça comme un point négatif, bien au contraire même. Si tu as aimé Ghosts 'n Goblins, Ghouls 'n Ghosts, Super Ghouls 'n Ghosts ou encore Ultimate Ghosts 'n Goblins, nul doute que tu aimeras ce Ghosts 'n Goblins Resurrection. Ce qui est étonnant c'est plutôt de garder ce niveau d'exigence aujourd'hui, j'avais peur qu'on nous aseptise la saga pour plaire au plus grand nombre sans prendre de risques mais ce n'est pas le cas.
Mais il y en a pour tous les goûts puisqu'on nous laisse le choix du mode de difficulté et qu'un mode 2 joueurs est présent, ce qui facilite apparemment grandement l'aventure. Je ne l'ai pas testé moi même mais ça a l'air d'être carrément sympa pour jouer avec quelqu'un qui ne serait pas forcément adepte de gros challenge.
De mon côté je crois que c'est carrément le jeu que j'ai préféré cette année jusqu'à maintenant (ça se joue entre lui et Returnal je dirais), je ne suis pas forcément le mec le plus objectif qui soit là dessus, j'adore cette licence et ce nouvel opus m'a comblé. Même le visuel particulier, je m'y suis très bien accoutumé finalement.
Alors 30e en démat' ça peut paraitre cher et j'aurais ADORÉ une version physique mais de mon point de vue ça les vaut largement malgré tout ! J'espère toujours que les ventes seront bonnes, d'autant plus avec la désormais sortie multisupports.