Menu
Ghost 'n Goblins Resurrection
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : version physique

1
mizubaku
mizubaku
MP
31 janvier 2021 à 12:10:48

y a pas de version boite de prévu ?

Gimmer
Gimmer
MP
09 février 2021 à 16:05:56

Ca m'intéresse aussi, j'aimerais le prendre en version physique mais je n'ai rien lu qui irait dans ce sens.

Mash-renefigaro
Mash-renefigaro
MP
12 février 2021 à 16:34:24

Appelle de détresse aux développeurs, à limited run game, à strictly limited game et à ceux que je ne connais pas, on veut le jeu en vrai, dans la main pour qu'il trône fièrement sur les étagères des collectionneur auprès de ses prédécesseurs ! Help!

atomitzer
atomitzer
MP
16 février 2021 à 12:56:26

La licence mérite une version physique, mais ce qu'on voit là ne mérite absolument pas un jeu en boite. C'est véritablement digne d'une production indie/ mobile. Le seul espoir d'une version boite sera de retrouver cet épisode dans une compile.

Message édité le 16 février 2021 à 12:57:10 par atomitzer
indalcio
indalcio
MP
20 février 2021 à 00:15:14

Ça viendra peut-être si le jeu marche bien, genre dans un ans, ça arrive souvent avec les petits jeux. (Cuphead, Shantea, shovel knight etc)

mizubaku
mizubaku
MP
24 février 2021 à 19:01:27

plus qu'a espérer avec limited run ou pix n love

ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
24 février 2021 à 22:21:59

Je viens de voir la vidéo de gameplay, pas sûr que ça mérite une sortie boîte.

Par contre, si Capcom pouvait bosser sur Maximo 3.

Gimmer
Gimmer
MP
25 février 2021 à 00:05:06

Bah c'est du pur Ghosts'n Goblins, pour moi ça mérite tout à fait une sortie physique.
Pour moi le seul argument valide c'est que c'est certainement un peu niche, il faut aimer le challenge en plus du côté retro.
Moi j'ai très hâte de me lancer dedans. Je termine d'abord tranquillement un jeu en cours et ensuite je craquerai, en démat', tant pis.

Hebiim
Hebiim
MP
25 février 2021 à 13:07:49

Pareil mais pas à 30€...On va attendre une baisse de prix

shdm7786
shdm7786
MP
09 mars 2021 à 20:39:05

:up:

_youri
_youri
MP
03 juin 2021 à 02:21:12

Moi, si je me le prends j'adorais trop l'avoir en version physique. J'hésite encore vu les critiques hyper négatives sur le niveau de difficulté. Une sorte de Gauntlet en fait !

Gimmer
Gimmer
MP
03 juin 2021 à 07:43:44

Honnêtement il n'y a pas vraiment de surprise, le challenge fait partie de l'ADN de la saga, difficile de voir ça comme un point négatif, bien au contraire même. Si tu as aimé Ghosts 'n Goblins, Ghouls 'n Ghosts, Super Ghouls 'n Ghosts ou encore Ultimate Ghosts 'n Goblins, nul doute que tu aimeras ce Ghosts 'n Goblins Resurrection. Ce qui est étonnant c'est plutôt de garder ce niveau d'exigence aujourd'hui, j'avais peur qu'on nous aseptise la saga pour plaire au plus grand nombre sans prendre de risques mais ce n'est pas le cas.
Mais il y en a pour tous les goûts puisqu'on nous laisse le choix du mode de difficulté et qu'un mode 2 joueurs est présent, ce qui facilite apparemment grandement l'aventure. Je ne l'ai pas testé moi même mais ça a l'air d'être carrément sympa pour jouer avec quelqu'un qui ne serait pas forcément adepte de gros challenge.

De mon côté je crois que c'est carrément le jeu que j'ai préféré cette année jusqu'à maintenant (ça se joue entre lui et Returnal je dirais), je ne suis pas forcément le mec le plus objectif qui soit là dessus, j'adore cette licence et ce nouvel opus m'a comblé. Même le visuel particulier, je m'y suis très bien accoutumé finalement.
Alors 30e en démat' ça peut paraitre cher et j'aurais ADORÉ une version physique mais de mon point de vue ça les vaut largement malgré tout ! J'espère toujours que les ventes seront bonnes, d'autant plus avec la désormais sortie multisupports.

Liliin
Liliin
MP
06 juin 2021 à 09:39:38

Une version physique est toujours possible ! regardez pour Hadès qui est sorti en démat puis, quelques mois plus tard en physique !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer