CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFOS] Perfect Dark

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ludodemars ludodemars
MP
Niveau 4
11 décembre 2020 à 11:53:37

Bonjour,

Je créer ce topic afin de regrouper toutes les informations que l'ont pourrait glaner sur le jeu :

j’essaierais de faire un regroupement au fur et à mesures.
J'espère que Microsoft tiens la avec le Studio "The Initiative" leur "Naughty Dog"

Le jeu serait-il à la troisième personne. Une grosse histoire narrative.

Merci de votre collaboration

Je vous partage l'interview des développeurs suite à l'annonce du jeu au Games Awards le 11 Décembre 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=Iy3VdNSMk7Q&ab_channel=Xbox

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 décembre 2020 à 12:22:33

Parmi les gars de The Initiative, il y a des gens qui ont bossé et dirigé le reboot de Tomb Raider (un producteur et un directeur narratif notamment). Suivant la licences de très près, je suis curieux de voir ce qu'ils feront avec Perfect Dark.

ludodemars ludodemars
MP
Niveau 4
11 décembre 2020 à 12:40:19

Egalement des gars de Chez Naughty Dog, et d'autres gros Studio, donc oui je suis d'accord avec toi, très curieux de voir ce qu'ils vont faire de la license.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 décembre 2020 à 22:48:34

Des cinématiques magnifiques çà c'est déjà certain :oui:

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
12 décembre 2020 à 14:48:03

Pour apporter ma pierre à ce topic : on sait que le jeu est décrit par ses créateurs comme un jeu à l’univers « d’Eco-science-fiction ».

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 décembre 2020 à 13:16:59

Le 12 décembre 2020 à 14:48:03 PIERRE[gorn] a écrit :
Pour apporter ma pierre à ce topic : on sait que le jeu est décrit par ses créateurs comme un jeu à l’univers « d’Eco-science-fiction ».

En gros c'est un jeu avec un message écologique derrière? J’espère que ce sera bien amené.

imper74 imper74
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 12:02:02

pitié pas à la 3ieme personne... Un fps narratif ok... Mais ce qui fait le sel de perfect dark, c'est le fps cyberpunk sf avec un super multi...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 décembre 2020 à 15:10:27

Le 15 décembre 2020 à 12:02:02 Imper74 a écrit :
pitié pas à la 3ieme personne... Un fps narratif ok... Mais ce qui fait le sel de perfect dark, c'est le fps cyberpunk sf avec un super multi...

Le fait que ce soit un FPS ou un TPS importe peu si le gameplay est bien

Et ça restera toujours meilleur que ce mix étrange entre les deux qu'avait Perfect Dark Zero

imper74 imper74
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 10:32:11

Le 15 décembre 2020 à 15:10:27 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 12:02:02 Imper74 a écrit :
pitié pas à la 3ieme personne... Un fps narratif ok... Mais ce qui fait le sel de perfect dark, c'est le fps cyberpunk sf avec un super multi...

Le fait que ce soit un FPS ou un TPS importe peu si le gameplay est bien

Et ça restera toujours meilleur que ce mix étrange entre les deux qu'avait Perfect Dark Zero

je suis d'accord dans un sens... Mais en même temps jme dis que si on déterre une license, faut quand même reprendre un minimum, ce qui a fait de celle-ci, quelque chose de ouf dans le coeur des fans...
Sinon, autant créer un truc nouveau... Si c'est réssussiter Perfect Dark juste pour son nom et son univers... C'est pas ouf... On a vu ça avec zero d'ailleurs...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 décembre 2020 à 11:20:40

Le 16 décembre 2020 à 10:32:11 Imper74 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 15:10:27 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 12:02:02 Imper74 a écrit :
pitié pas à la 3ieme personne... Un fps narratif ok... Mais ce qui fait le sel de perfect dark, c'est le fps cyberpunk sf avec un super multi...

Le fait que ce soit un FPS ou un TPS importe peu si le gameplay est bien

Et ça restera toujours meilleur que ce mix étrange entre les deux qu'avait Perfect Dark Zero

je suis d'accord dans un sens... Mais en même temps jme dis que si on déterre une license, faut quand même reprendre un minimum, ce qui a fait de celle-ci, quelque chose de ouf dans le coeur des fans...
Sinon, autant créer un truc nouveau... Si c'est réssussiter Perfect Dark juste pour son nom et son univers... C'est pas ouf... On a vu ça avec zero d'ailleurs...

Faudrait voir ça comme le fait que le nouveau jeu James Bond sera fait par les créateurs de Hitman.

Si le jeu garde ses mécanismes de jeu d'agents secrets et ses thème de sciences fiction je le fiche pas mal si le gameplay est légèrement différent.

imper74 imper74
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 11:37:26

Le 16 décembre 2020 à 11:20:40 Ikagura0 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 10:32:11 Imper74 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 15:10:27 Ikagura0 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 12:02:02 Imper74 a écrit :
pitié pas à la 3ieme personne... Un fps narratif ok... Mais ce qui fait le sel de perfect dark, c'est le fps cyberpunk sf avec un super multi...

Le fait que ce soit un FPS ou un TPS importe peu si le gameplay est bien

Et ça restera toujours meilleur que ce mix étrange entre les deux qu'avait Perfect Dark Zero

je suis d'accord dans un sens... Mais en même temps jme dis que si on déterre une license, faut quand même reprendre un minimum, ce qui a fait de celle-ci, quelque chose de ouf dans le coeur des fans...
Sinon, autant créer un truc nouveau... Si c'est réssussiter Perfect Dark juste pour son nom et son univers... C'est pas ouf... On a vu ça avec zero d'ailleurs...

Faudrait voir ça comme le fait que le nouveau jeu James Bond sera fait par les créateurs de Hitman.

Si le jeu garde ses mécanismes de jeu d'agents secrets et ses thème de sciences fiction je le fiche pas mal si le gameplay est légèrement différent.

ouai jte comprends... Et en même temps jtrouve pas que la comparaison avec 007 soit très juste...
007, c'est avant tout, des films / livres... Y a eu pas mal de jeux (un seul de réellement bien)
Goldeneye, ils ont déjà essayé de le faire revenir... mais ça a pas prit... à côté, hitman est dans un délire james bond et réussi de ouf... Donc, pour l'immense série du cinéma qu'est james bond, le modèle qui fonctionne est une marche à suivre logique...

Perfect Dark, je comprends qu'on puisse utiliser la license pour faire vendre quelque chose de completement différent de l'épisode N64... Mais d'un autre côté la force de la license me semble trop légère pour faire ça... C'est pas James Bond...

Honnetement, si c'est pour faire un truc qui n'a aucune ressemblance, autant créer un nouvel univers... Déjà que celui qu'on nous montre en teaser, n'a pas grand chose à voir avec l'ambiance blade runner, alien du premier... J'attends le jeu avec impatience... Comme tout fan du premier... Mais en même temps, ça pourrait être un jeu qui n'a de perfect dark, que le nom...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 décembre 2020 à 12:28:17

C'est vrai qu'un réel reboot avec le scénar du premier m'aurait bien fait triquer. Pourquoi se compliquer ?
Il y a juste à actualiser, agrandir, rajouter des choses et cela suffirait bien. On aurait un très bon jeu parfaitement bien équilibré.

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
20 décembre 2020 à 18:41:13

en tout cas ils lui ont viré sa coupe de cheveux kikoo atroce du zero pour lui remettre des cheveux taillés plus courts comme dans le premier, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi...

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 50
20 janvier 2021 à 18:10:51

Il sera intéressant de voir si M. Blonde est de la partie :(

https://youtu.be/T2zIu8TvJHA?t=1321

Pseudo supprimé
Niveau 69
10 avril 2021 à 14:04:29

Le 20 janvier 2021 à 18:10:51 :
Il sera intéressant de voir si M. Blonde est de la partie :(

https://youtu.be/T2zIu8TvJHA?t=1321

Bien sur qu'il y sera... enfin je veux dire c'est l'antagoniste principal du jeu avec Trent et Cassandra

Maintenant je veux voir Elvis et Velvet Dark aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 69
04 juin 2021 à 09:11:53

Bon... on aura des news sur le jeu cet E3?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 17:21:52

Le 04 juin 2021 à 09:11:53 :
Bon... on aura des news sur le jeu cet E3?

J''espère... Ne serait-ce qu'un carnet de développeurs, des concept art ou autres.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 juin 2021 à 19:43:54

Je pense que oui on va bien avoir un p'tit os à ronger (voir un gros :cute:).

C'est vrai que depuis 1 an et l'effet COVID... On a vu de tout sur les informations des développements de jeux.
On est en droit de douter :snif:
Restons confiants :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 juin 2021 à 13:40:56

Déjà un p'tit prix :-)

https://xboxsquad.fr/news/2021/05/perfect-dark-le-trailer-diffuse-lors-des-game-awards-remporte-un-prix/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment